Ce rendez-vous souvenir est celui que je préfère sur mon blog. Malgré tout, ces derniers temps, j’ai du mal à tenir le rythme de ses débuts.
Manque de temps. Moins de choses à raconter, parfois aussi. Et, disons le, une petite flemme qui m’a fait abandonner ma « plume » ces derniers temps.
Mais je ne veux pas l’abandonner car, égoïstement, j’aime avant tout ces billets pour me replonger dedans plus tard. Vous sentez la maman nostalgique, là ?
Il va sûrement changer de fréquence : plus forcément mensuel… Mais ça vous l’aviez sûrement déjà compris, étant donné que le dernier date d’octobre :p
Bref, après une hibernation en raccord avec la saison, voici un retour en images sur ces derniers mois.
La fin de l’année 2019 a été rythmée par des petits moments bien sympas !
Nous avons réellement fêté Halloween pour la première fois. Je me souviens que les garçons avaient tellement hâte que leurs déguisements étaient de sortie bien avant le jour J !
Ce qu’ils attendaient aussi avec beaucoup d’impatience, c’était la déco !
Pour une première, je n’ai pas lésiné sur les détails : citrouilles, araignées, fausses bougies, gâteaux, bonbons… et du orange sans modération !

Les festivités ont été clôturées par la visite de Scoobidoo. Une surprise qui a quelque peu impressionné mes zouzous, mais dont ils vont se souvenir longtemps !

***
Nous avons profité d’un joli festival à Paris pour faire notre première séance de ciné en trio !
Le format était parfait pour Ouistitwo qui découvrait le grand écran (plusieurs petits dessins animés d’un même personnage, d’une durée de 4/5 minutes chacun). J’ai fondu pendant toute la séance de voir mon grand s’assurer que son frère comprenait bien tout.
Les sourires à la sortie vous donnent un aperçu de cet après-midi vraiment très chouette !

***
Les semaines suivantes ont été rythmées par quelques sorties…


***
… et beaucoup de cocooning !



***
Noël est arrivé, pas aussi doux que l’on aurait souhaité pour terminer cette année 2019. Mais les câlins sont toujours là pour guérir les peines.


***
Et, comme beaucoup, nous avons commencé 2020 avec de la gourmandise !
Avec une petite dose de triche maternelle pour la paix du ménage fraternel : une deuxième fève demandée à notre boulanger pour éviter les déceptions.
Et quand je vois la tête de Ouistitwo devant la part de son frère, je me félicite d’en avoir eu l’idée :p

***
Les semaines, les mois passent et, moi, je continue de fondre devant mes fils qui grandissent…


… en étant toujours aussi complices ❤️

Et, vous, comment avez-vous fini 2019 et commencé 2020 ?