Une semaine chez la Ouistiti Family #S03-2017

9
3080

C’est une semaine au ralenti qui se termine : la faute au froid polaire et aux microbes qui aiment beaucoup trop Ouistiti.

Avec la naissance de OuistiTwo, j’ai eu envie de changer la bannière du blog. J’ai donc demandé à Korrig’Anne de me la refaire en faisant grandir Ouistiti.

C’était déjà elle qui avait créé l’avatar qui m’accompagne depuis mes débuts de blogueuse. Je souhaitais donc qu’elle continue à être à mes côtés, en nous dessinant tous les trois !

Je lui ai juste dit comment je nous voyais : elle a parfaitement su retranscrire mon idée, à partir de quelques photos que je lui ai envoyées. Je suis toujours aussi fan de son travail !

La rhino et la conjonctivite jouant les prolongations, Ouistiti n’est pas allé à l’école depuis le milieu de la semaine. Heureusement qu’il a des envies de jeux calmes en ce moment, car c’était mon premier galop d’essai, toute seule avec les deux garçons, pendant plusieurs jours d’affilée.

 

Rencontrant plusieurs difficultés avec mon allaitement que je ne comprenais pas, je suis allée voir ma conseillère en lactation. J’ai retrouvé des tétées paisibles, et j’ai eu mon premier shoot d’ocytocine depuis la naissance de OuistiTwo.

 

Ouistiti est toujours aussi fan de son petit frère, et il ne passe pas un jour sans qu’il ne le couvre de bisous. Je fonds à chaque fois !

 

Je n’ai pu m’occuper de son coucher qu’un seul soir : autant vous dire que j’ai savouré cet instant câlin ! J’ai du mal à ne pas culpabiliser de lui changer ce rituel, mais cela crée de nouveaux bons moments avec son Papa.

 

Je n’ai pas encore repris le chemin du blog, mais j’espère pouvoir le faire la semaine prochaine.

En attendant, vous avez jusqu’à ce soir pour tenter de gagner 4 places pour aller voir Tous en Scène : ça se passe sur Facebook !

 

C’était ma semaine en instagram, sur une idée de Madame Parle.

Racontez moi vite la votre !!!

 

9 Commentaires

  1. Ma deuxième, ma fille, s’endort bien plus facilement avec son papa qu’avec moi, d’ailleurs ils sont très complices ♥ J’aime ton nouvel avatar, vous êtes beaux tous les trois, j’espère que la conjonctivite va laisser tranquille tes garçons, des bisous

    • Ouistiti a toujours été très « Maman ». Son papa etait très frustré… (il y a meme eu des périodes où il le rejetait). Ça me fait drôle de ne plus faire tous les couchers, mais je pense que c’est une bonne chose que la balance puisse se rééquilibrer entre son papa et moi, et que Ouistiti comprenne que son Papa peut aussi « servir » pour les instants câlins

  2. Je n’ai lu que microbes et microbes dans les semaines de tout le monde. Je touche du bois, hormis la rhino-otite de TinyFairy et des toux on est assez épargné pour l’instant.
    J’adore le nouveau dessin !
    Et super si tu as pu être entendue et conseillée pour l’allaitement.
    Bonne semaine

    • Rhume pour OuistiTwo que je surveille comme le lait sur le feu, rhino-conjonctivite pour Ouistiti et trachéite pour leur papa.
      J’ose espérer y échapper mais j’ai des doutes :p

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.