C’est une semaine hyper calme qui se termine : Ouistiti était encore en toute petite forme.
Doucement, l’énergie revient et j’espère vraiment que cette fois, c’est la bonne !
J’ai passé les 100 jours de gestation. Même si je n’ai pas eu un premier trimestre des plus agréables, je trouve que le temps file à une allure folle !
Mon ventre pointe de plus en plus. Du coup, je m’amuse à faire des selfies bidon. Je vous rassure tout de suite, c’est l’angle de vue qui donne cette impression de baleine. Même si il est bien plus arrondi que pour Ouistiti, au même stade.
En début de semaine, les câlins dodo ont été plus nombreux que les moments de jeux.
J’ai reçu deux colis surprise absolument topissimes !
- de Handy Bag et Albal qui m’ont envoyé toute leur gamme* à découvrir : sacs poubelle parfumés; à élastique pour bien adhérer à la poubelle (un modèle est même spécialement pensé pour les poubelles profondes), dévoreur d’odeur dont le parfum couvre le fumet désagréable qui s’échappe de la poubelle; des sacs multi-usages à zipp qui vont m’être bien pratiques en vacances pour faire une petite poubelle ou protéger les goûtes à la plage. Je suis particulièrement fan des feuilles de papier cuisson pliées qui s’adaptent parfaitement à ma plaque (on va pâtisser sévère quand la garderie va fermer !), et des billes pour sacs aspirateur qui parfument l’air quand on le passe.
- de Mustela qui m’a envoyé toute sa gamme Maternité et ses essentiels Bébé*. Le lait anti-vergétures m’a déjà accompagnée, quand j’étais enceinte de Ouistiti. Avec 2 applications par jour, je n’ai eu pas eu la moindre petite striure sur la peau. Je vous reparle de tous ces produits, plus en détails, très vite.
Le beau temps est revenu, et on a enfin pu mettre les jambes à l’air. Sortir profiter du soleil nous a fait du bien, après ces deux semaines compliquées.
Les facéties et les phrases rigilotes font leur retour, et ça m’amuse autant que ça me soulage ! Avec son « Non Maman, c’est moi qui pousse comme un Grand !« , quelque chose me dit que mon petit cycliste va souvent se transformer en pousseur désormais !
Qui dit retour de la chaleur dit retour des glaces. Devant Banshee, une série vraiment pour les grands, j’ai laissé mon âme d’enfant choisir mon dessert : un esquimau disco Toupargel* aux petites billes de toutes les couleurs : ne me dénoncez pas à Ouistiti, il en reste encore 5 dans le congélo !
Dans la gamme des glaces enfants, les cônes vanille bonbons sont aussi bien gourmands.
La semaine s’est terminée de la plus douce des façons : j’ai déjeuné avec l’équipe du Centre Commercial Créteil Soleil, à l’occasion du lancement du programme des Ambassadrices dont j’ai la grande chance de faire partie.
C’est la première fois que Créteil Soleil lance une telle opération, et je suis ravie d’en faire partie : pendant un an, je partagerai, avec vous, mes coups de cœur shopping et toutes les actualités du Centre. Plus de détails très vite, dans un billet dédié !
Après le déjeuner, j’ai été chouchoutée au Ban Thai Spa, où j’ai profité d’un massage adapté aux femmes enceintes : le paradis absolu !
Avant de retrouver ma petite famille, j’ai admiré la Seine comme une touriste en vacances, et je suis rentrée à la maison toute revigorée.
***
Sur le blog, cette semaine, je vous ai proposé trois concours pour gagner :
- le livre » Les psy-trucs » de Suzanne Vallière (date limite de participation : demain)
- le livre « J’aide mon enfant à bien parler » (date limite de participation : 14 juillet)
- 4 lots Béaba pour accompagner le sommeil de votre Bout’Chou (date limite de participation : 15 juillet)
C’était ma semaine en Instagram sur une idée de Madame Parle. Racontez moi vite la votre !
*Produits offerts
Bon, j’espère que Ouistiti va reprendre des forces ! La chaleur n’aide peut-être pas ?
C pas glamour mais les sacs poubelles parfumés m’intéressent bien :-p
Cool pour Créteil Soleil. C là qu’on va. Même si la fréquentation s’est passablement dégradée…
J’y vais depuis que je suis gamine. On y passait tous nos samedis soirs avec mon chéri quand on s’est rencontré il y a 18 ans, et comparé à cette époque, je trouve que ca s’est quand amélioré.
Je me souviens d’un soir où on avait croisé une bande avec des pitbulls alors qu’on était tous les deux avec un couple d’amis et on avait eu une bonne frayeur.
Bon courage, j’espère que l’énergie va revenir. Normalement, ça ne devrait pas tarder! Bonne semaine!
J’espère mais j’ai un peu peur de l’effet de la grosse chaleur qui arrive d’un coup alors qu’il est encore assez fatigué :/
Encore une semaine bien remplie ! J’espère que Ouistiti va vit se remettre, ce n’est pas rigolo quand ils ne sont pas en forme.
Des bisous
Bonne chance avec les chaleur moi j’accouche le 19 juillet j’ai envi de le voir et en même temp de le garder pour moi, profite bien ça passe très vite, super la gamme mustela pour l’instant 0 vergeture là où j’en et mis, bonne soirée
J’ai eu beaucoup de mal avec la chaleur aujourd’hui. Bonne fin de grossesse à Toi 🙂
très sympa ce samedi apm !
plein de bisous à ton ptit loulou pour qu’il retrouve la forme !
OUsiti a grandi non? Ton bidon pousse de semaine en semaine, cela passe trop vite, mon bébé a déjà 2 ans passés… Bisous et bonne semaine
Mais Oui ! Il est bien parti pour être aussi grand que son Papa, voire plus ^^
Tout passe beaucoup trop vite à mon goûté OO
Je confirme ton bidon n’est pas aussi impressionnant que sur la photo mais par contre tu es radieuse ! je suis ravie d’être ambassadrice avec toi !
<3
[…] Au début du mois, je vous annonçais que j’avais eu la chance d’être choisie, avec deux autres blogueuses, pour être ambassadrice du Centre Commercial Créteil Soleil. […]