S’il y a une marque à laquelle je suis fidèle depuis la naissance de Ouistiti, c’est Gifrer.
J’aime son expertise dans les produits de soin pour Bébé et la tradition, toujours mise en avant depuis plus de 100 ans.
Près de la table à langer de Ouistiti, vous ne trouverez que leur liniment et leur sérum physiologique que j’utilise, au quotidien, depuis 18 mois, et que je continuerai d’utiliser le jour où il deviendra grand frère.
Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir une box contenant d’autres produits de leur gamme bébé que je ne connaissais pas.
J’ai retrouvé mon liniment chouchou en version voyage qui nous a accompagné en vacances, et qui m’a servi à chaque couche pendant 10 jours.
Même qualité que la version grand format, je n’ai pas eu besoin de mettre des tartines pour le protéger. J’ai même ramené la petite bouteille à Paris avec encore un peu de produit à l’intérieur.
J’ai découvert le liniment soin intense qui a traité un début d’irritation en moins de deux. Alors que la fois précédente, j’avais mis quasiment une semaine à soulager Ouistiti.
Ayant moi-même la peau très sensible, j’ai toujours fait très attention aux crèmes que je lui applique.
Ouistiti n’a pas la peau sèche mais avec toutes les rhino qu’il a faites cet hiver, son petit nez a eu la vie dure à force d’être mouché et remouché.
Depuis que j’ai reçu la box, je lui applique la cold cream : outre son odeur discrète, mais qui sent bon le bébé, j’aime sa richesse qui a, très rapidement, permis d’hydrater ses petites narines, chose que je n’arrivais pas à obtenir avec la crème que j’utilise habituellement.
J’ai aussi pu découvrir le spray nuit calme dont j’ai apprécié l’odeur. Quatre pschits vaporisés aux coins de la chambre de votre Bout’Chou doivent l’aider à avoir une nuit sereine.
Vous connaissez les problèmes de sommeil de Ouistiti.
Nous avons fait quelques essais qui n’ont pas encore été concluants. Mais avec les perturbations du déménagement, je me dis que ça faisait un gros challenge pour ce spray.
Je pense ressayer, maintenant qu’il a pris un peu plus ses marques dans sa nouvelle chambre.
Cette box était aussi, et surtout, l’occasion de présenter la dernière nouveauté lancée par Gifrer : les lingettes nettoyantes à l’huile d’olive vierge.
Autant vous le dire tout de suite, les lingettes et moi ça fait deux ! Je crois que je n’ai changé Ouistiti avec une lingette qu’une seule fois, c’était au salon Baby. Il y en avait à disposition, plein de monde derrière moi et je n’ai pas osé sortir tout mon attirail pour ne pas augmenter le temps d’attente, qui était déjà conséquent.
Le reste du temps, j’ai toujours les mêmes produits que j’utilise à la maison, mais en version voyage : un petit flacon avec mon eau micellaire (que j’ai pris soin de choisir en fonction de sa composition respectueuse pour la peau de Ouistiti, je précise !), mon liniment version voyage, mes cotons et mes couches.
Bref, ma pochette est bien remplie et je ne parle pas des accidents que j’ai eus à plusieurs reprises, faute d’avoir mal rebouché l’un de mes flacons…
Je les ai reçues juste avant de partir en vacances : j’ai donc fait le pari de ne prendre que mes couches et mon paquet de lingettes, en me disant que si j’avais besoin de mon attirail habituel, j’aurais toujours mon gros sac à langer dans le coffre.
Ce qui m’a tout de suite plu dans ces lingettes, c’est leur composition proche du liniment et naturelle à 99%.
J’étais très curieuse de voir quel serait leur aspect au toucher : j’imaginais que, comme leur composition se rapprochait du liniment, elles pourraient en être très imbibées, au risque d’en avoir partout sur les mains.
Gros coup de cœur dès la 1ère utilisation : pas de produit en surplus qui vous dégouline sur les mains, mais une lingette toute douce qui nettoie parfaitement les fesses de Ouistiti.
Et, double effet kiss cool, je profite de cette douceur pour mes petites mimines quand je le change.
J’ai d’ailleurs fini par troquer mon gel hydro-alcoolique bien agressif contre une lingette pour me nettoyer les mains avant et après le change. Un paquet contient 70 lingettes, on est d’accord que je peux lui en piquer quelques unes, non ?
La peau de Ouistiti étant habituée au liniment Gifrer, je ne me suis pas inquiétée quand à sa réaction aux lingettes. Et j’ai eu raison : aucune réaction cutanée, ses petites fesses sont aussi douces et protégées qu’avec le liniment.
Elles sont aussi adaptées pour le nettoyage de la frimousse et je ne me prive pas de les utiliser, car c’est largement plus pratique que le mouchoir ou la feuille de sopalin à imbiber avec de l’eau d’une bouteille qu’il faut avoir à porter de main.
Avec ces lingettes, la tradition se marie à merveille avec la modernité pour une utilisation pratique au quotidien : elles ne quittent plus mon sac à langer !
Vous avez envie de découvrir les produits Gifrer ? Alors à vos claviers, car j’ai la possibilité d’offrir à l’une d’entre vous 3 produits de change.
Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous.
Vous avez l’habitude, maintenant : la première question est obligatoire pour valider votre participation, les trois autres ne donnant que des chances supplémentaires.
Et bien sûr, si vous laissez un petit mot en commentaire de ce billet, ca fera chaud à mon petit cœur.
Le concours se déroule jusqu’au 5 juin à minuit, et j’annoncerai le résultat en édit de ce billet.
Bonne chance à toutes !!!
Règlement : Jeu ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). Le Lot sera envoyé par la marque, Maman de Ouistiti n’en est en rien responsable.
EDIT DU 8/06/2015
Félicitations Adeline !!! Envoie moi vite un mail à mamandeouistiti(@)gmail(.)com
Produits offerts
Merci pour ce concours 🙂
bonjour et merci a vous
Quelle bonne surprise ce beau concours de bon matin !!
Merci et très très belle journée !
Bonjour et merci je n’ai encore pas testé ces lingettes alors voilà une belle occasion avec ce concours
Merci à vous deux
Martine
Bonjour et merci pour ce concours!
Bonne journée et à bientôt
merci pour ce concours !
bonjour
merci pour ce concours
et bonne journee
Bonjour, wahoo génial, j’adore et je tente ma chance avec grand plaisir
Merci à vous et à Gifrer & excellente journée !!!
Agnes
merci beaucoup pour ce concours! je croise les doigts car je n’ai jamais testé leurs produits, sauf en petites doses d’essai sur mon fils, et là j’aimerai tester pour ma fille.
Bonjour, merci beaucoup pour ce concours 🙂
Très belle journée 🙂
Merci pour ce concours !
Ces lingettes me tentent bien ! Je vais tester !
Merci pour ce chouette concours, je n’ai pas encore eu l’occasion d’utiliser les lingettes mais le liniment et le sérum phy se trouvent aussi dans notre salle de bain.
Bonjour, Merci pour ce concours. Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour merci pour ce concours
bonne journée
Merci 😉 bonne journée
bonjour merci pour ce joli concours belle journée
Coucou, trop chouette je tente ma chance avec plaisir! belle journée
coucou !
Merci beaucoup pour ce doux cadeau !
J’aime beaucoup le liniment 🙂 Et ce serait parfait pour les changes de ma puce de 6 mois 🙂
J’ai tenté ma chance sous le pseudo Prescillia Maritano.
Merci & bonne soirée 🙂 Bizxx ♥
Coucou j’aimerais beaucoup tester cette marque plus particulièrement le liniment
merci je croise les doigts
merci pour ce concours 🙂
Elles ont l’air vraiment top ces lingettes !
Merci pour ce chouette concours 🙂
Carole
[…] pas si facile de prendre nos marques dans notre nouveau chez nous. Je vous ai parlé de mon affection pour la marque Gifrer (avec un concours qui continue jusqu’au 5 juin) et de ma découverte du Multichef 5 en 1 de […]
Merci pour ce concours !
Bonjour merci à vous 🙂 Bonne journée
Merci pour ce concours, ces lingettes ont l’air très pratiques et j’aimerais beaucoup les tester!
Bonjour
j’adore cette marque, nikel en qualité
je ne connais que le liniment
bonjour
merci super sympa
bonne journee
Le concours est terminé depuis hier soir. Désolée 🙁
[…] Sur la route, comme au quotidien, je vais minimiser les produits grâce à mes lingettes Gifrer. Elles sont devenues mes meilleures complices lors de nos sorties depuis que j’ai eu l’occasion de vous en parler. […]
J’aimerais bien les tester car c’est un produit qui m’intéresse. Si il me plaît j’en parlerais sur les réseaux sociaux.