Wishlist de Noël : petites idées pour Maman

36
1115

Après vous avoir partagé ma wishlist pour Ouistitwo, et avant celle de Ouistiti, voici quelques coups de cœur que vous pourriez glisser à l’oreille de votre cher et tendre. 

Bon, je vous préviens tout de suite… Tout dans cette wishlist, ou presque, est en lien avec mon rôle de Maman. 

Ce rôle étant le plus beau rôle de ma vie, j’aime porter des choses qui permettent de garder des petits bouts de mes zouzous avec moi. 

Il y a quelques semaines, Mum To Be Party m’a invitée au lancement de leur livre sur l’allaitement. 

Si vous souhaitez ou allaitez déjà, vous pouvez commencer votre wishlist avec lui (en plus, vous m’y retrouverez dedans #autopromo). 

Cette matinée a été l’occasion de faire de jolies rencontres. Parmi elle, Kelly, la créatrice de A la file Indienne. 

À côté de son activité de photographe, elle a un e-shop de bijoux dédiés à la maternité : des bracelets d’allaitement, de naissance (et même des versions mini pour les frères et sœurs). 

J’ai craqué sur ses créations, autant que sur sa belle personnalité. 

Je me suis empressée de me commander un bracelet avec les dates de naissance de mes boutchoux. 

wishlist - Noël - a la file indienne - bracelet de naissance

La qualité est vraiment au rendez vous. Le bois est beau. La finition est hyper soignée. 

Je n’ai pas résisté à offrir un bracelet « grand frère » à Ouistiti qu’il ne quitte plus. 

Autre coup de cœur mais qui ne date pas d’hier, cette fois-ci : les sweats de Maman Louve. 

Je dis sweat, mais je suis aussi amoureuse de ses tshirts. Depuis la naissance de Ouistitwo, je m’offre un modèle de chacune de ses nouvelles collections. 

wishlist - Noël - Sweat - Maman Louve

wishlist - Noël - Tshirt - Maman Louve

Parce que, oui, à chaque fois, je suis fan et ce n’est pas parce que c’est une Instacopine. Enfin si, mais pas que. Non, c’est surtout parce que la qualité est toujours au top. 

Il y a quelques semaines, Flore a donc sorti de nouveaux sweats et j’ai flashé sur le « All I need is Family ». 

wishlist - Noël - Sweat - Maman Louve

La coupe est parfaite. Le coton est tout doux. C’est clairement mon nouveau sweat doudou de cet hiver. 

Donc si vous aimez les sweats (ou les tshirts) à messages, vraiment, foncez !

A côté des sweats, j’ai une autre addiction : les bijoux personnalisés !

Et là encore, depuis un an, j’ai mes habitudes sur le site Onecklace. D’ailleurs, j’ai déjà eu l’occasion de vous en parler à la naissance de ma nièce. 

Bague gravée avec les prénoms de mes fils accompagnée de leurs pierres de naissance, bague avec nos initiales en hologramme, collier avec notre arbre de vie. Là encore, j’ai l’occasion de constater la qualité de leurs bijoux à plusieurs reprises. 

Si mes enfants sont les sujets principaux lorsque je personnalise mes bijoux, j’aime aussi avoir mon petit coin de paradis près de moi. 

Après avoir fait inscrire Fouras, entouré des prénoms de mes grands-parents sur un jonc, j’ai fait graver les coordonnées géographiques de mon petit coin de paradis sur une bague*.

wishlist - Noël - Onecklace - bague personnalisée

Le rendu est, comme toujours, parfait. Et j’aime le côté mystérieux qui entoure ces chiffres à mon doigt. 

Côté cadeau personnalisé, un objet créé à partir d’une photo de mes zouzous me fera toujours plaisir.

Là encore, je suis fidèle à un site : Photobox. 

Le mug métallisé que j’avais reçu pour la première fête des mères de Ouistitwo m’accompagne toujours. Et il n’a absolument pas bougé !

Depuis cinq ans, j’ai eu l’occasion de crash-tester une bonne partie de leurs objets personnalisés. Puisque c’est un cadeau que j’offre très régulièrement. 

Une photo des Ouisti sur n’importe quel objet fait forcément plaisir aux mamies, à Tatie… si la qualité est au rendez-vous. 

Comme j’ai récemment changé de téléphone, il me faut une coque*. Photobox est le seul site que je connaisse qui propose une vraie coque renforcée. 

Une surprotection en caoutchouc se place à l’intérieur de la coque pour épouser le téléphone. Un renfort recouvre les bords du téléphone, l’isolant du sol en cas de chute (testé et approuvé plusieurs fois…). 

Quant à l’impression photo, elle est extra. Aucun pixel et les couleurs sont vraiment respectées. 

wishlist - Noël - Photobox - coque téléphone personnalisée

La toile photo* est un autre de mes objets fétiches. 

Nous en avons déjà deux que nous nous sommes réciproquement offerts aux fêtes des mères et des pères. 

wishlist - Noël - Photobox - toile photo personnalisée

wishlist - Noël - Photobox - toile photo personnalisée

Toutes les deux ont été créées avec des photos de Ouistiti. Ouistitwo n’a pas encore les siennes. Je vais donc demander au Père Noël de réparer cet impair. 

Histoire de sortir un peu des objets personnalisés et ciblés Maman, voici une jolie bougie qui fera plaisir à toutes les fans de Disney. 

La Maison Francal a, en effet, créé 6 bougies en cire 100% végétale. Chacune propose un décor différent, à l’effigie d’un célèbre personnage de Disney. 

Chaque personnage propose une fragrance différente créée, spécialement pour l’occasion, par des artisans parfumeurs de Grasse. 

Clochette fait virevolter jasmin et muguet. Peter pan marie des notes boisées et marines. Alice nous plonge dans des senteurs de thé noir aux agrumes. Pinocchio nous emmène dans l’atelier de Gepetto avec une fragrance boisée. Mary Poppins, quant à elle, nous invite à un teatime so british. 

Moi qui suis fan des odeurs sucrées, c’est sur la bougie* Mickey et Minnie que j’ai craqué. Un décor parisien, deux amoureux et une senteur de pomme d’amour et de caramels. 

C’est aussi une jolie façon de célébrer les 90 ans de Mickey.

wishlist - Noël - bougie - Maison Francal

 

Lequel de mes coups de coeur vous plairait
dans cette wishlist ?

 

 

 

Les produits de cette wishlist accompagnés d’un * m’ont été offerts par la marque

36 Commentaires

  1. Très jolie liste de cadeaux de Noël…
    Tout comme toi, j’adore les sweats de Maman Louve. Je suis fan de t-shirts/pulls/sweats à message!
    Un cadeau personnalisé avec nos photos préférées est toujours une bonne idée!
    Et parlons des bougies Disney: avec une Disney Addict comme moi, tu as fait mouche!
    Très belles fêtes de fin d’année…

  2. Coucou
    Effectivement le sweet « all you need my family » est top 🙂
    comme toi je suis une adepte de photobox, tous mes albums depuis des années viennent de ce site, et je ne suis jamais déçu, leur service client est top bref je valide 😉
    et la bougie forcément j’adore <3 mais ça fait cher la bougie je trouve
    bonne journée

  3. Très sympa ta liste de cadeaux de noël ça permet d’avoir des idées en plus 🙂 Ce que j’aime c’est le fait que ce soit des cadeaux personnalisés et un peu différent de ce que l’on peut voir d’habitude avec la possibilité de les garder en souvenir, c’est essentiel pour moi surtout quand c’est des cadeaux qui touchent les enfants 🙂

  4. J’ai déjà une liste bien remplie, mais tu me donnes envie d’ ack rajouter le sweat et un bijou onecklace. Photobox on aime aussi pour faire des cadeaux 🙂

  5. Coucou,
    Mais quelle jolie liste ! J’adore oNecklace ainsi que tout ce qui est personnalisé, ça permet de faire plaisir à coup sûr 🙂 Puis les sweats sont adorables ! Et la bougie Mickey j’en parle même pas tant c’est trop mignon !
    Des bisous 🙂

  6. Les sweats de maman louve, qu’est-ce que je les aime ! Je vais peut-être les mettre sur ma liste au Pète Noël du coup J’adore les objets photos alors je suis absolument fan de tes coques et toiles patchwork photos de famille Et la bougie Mickey est jsute wahou !

  7. Ces bougies sont superbes ! Je les trouve très belles mais le prix un peu moins xD. Est ce que c’est dessiné dessus ou est-ce que c’est un sticker ?
    J’aime beaucoup le pull all you need is family. Bon, je vais aller faire du lèche vitrine 2.0 !
    Bises
    Elsa

  8. Juste un…. car si il faut choisir je veux tout 🙂 le sweat a l’air top. Les toiles photos et la coque aussi. Les bougies!!! Je fond. Dur de choisir….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.