Sweat à chatons pour babylook trop mignon

23
683

Toujours dans mon envie de vous montrer que l’on peut habiller joliment un petit garçon, je tenais à vous présenter une marque pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur.

Pour plusieurs raisons !

Déjà, et c’est assez rare pour le mettre en lumière, c’est un Papa qui en est à l’origine.

On a l’habitude, dans la blogosphère parentale, de mettre en avant les femmes qui ont opéré un virage à 180° lorsqu’elles ont découvert la maternité. Mais la créativité n’est pas réservée à la branche féminine du couple parental.

Des papas ont aussi des idées de génie lorsque l’enfant paraît.

C’est le cas de Julien qui a créé une ligne de vêtements pour enfants. De 6 mois à 4/6 ans. Pour filles ET pour garçons.

Simplement nommée « le Papa de Jojo », Julien est parti du constat qu’habiller sa fille n’était pas chose facile avec certains vêtements proposés dans le commerce traditionnel.

Avec Ouistitwo qui me la joue rebelle au moment du change en ce moment, je ne peux que le confirmer. Heureusement que les beaux jours se sont installés et que je peux le vêtir simplement d’un bodie, sans culpabiliser. Car certaines fois, on pourrait se croire en pleine séance de baby-catch (rassurez moi, et dites moi que je ne suis pas la seule !).

Julien s’est donc lancé dans la création de deux pièces, qui sont désormais ses marques de fabrique.

La superlipopette et la superjupopette.

le papa de jojo - superlipopette

le papa de jojo - Superjupopette

Il est parti de deux souhaits : simplifier la vie des parents au moment de l’habillement. Et apporter confort et sécurité aux enfants.

Simplifier la vie aux parents par des petites touches malignes sur ses deux pièces.

Grâce à des boutons pressions. Finis les petits boutons rikiki qu’on met trois plombes à essayer d’enfiler pendant que bébé veut se carapater.

Et à l’ouverture à l’entrejambe pour la salopette. Quand le change est compliqué, devoir enlever l’intégralité de la tenue, ce n’est pas vraiment le bon plan pour se faciliter la vie.

Apporter confort et sécurité aux enfants.

Grâce à des vêtements doublés en coton ultra doux. Pas de risque qu’une couture ne vienne irriter les peaux fragiles. Pas de risque, non plus, que les coutures ne lâchent pour cause de petits casse-cous, puisqu’ils y a des points d’arrêts aux endroits stratégiques.

Les doublures apportent en plus un côté esthétique ultra choupis.

Julien utilise des tissus certifiés oeko-tex qui ne contiennent aucune substance chimique ou nocive pour la santé, ni pour l’environnement.

Si je ne suis pas une fan inconditionnelle de la salopette longue (mais la voir portée sur la Pitchounette du blog de Plok me ferait presque changer d’avis), je craque complètement pour la version short en été. Et là, comment vous dire ♥♥♥

le papa de jojo - superlipo'

La première pièce de la collection de Papa de Jojo qui m’a faite craquer lorsqu’ils m’ont contactée, c’est le sweat.

Clairement, vous avez dû le comprendre à force de voir mes looks sur le blog ou sur Instagram, je suis addict à ce vêtement.

Impossible de ne pas craquer sur ce sweat beaucoup trop mignon ! Disponible pour les filles, comme pour les garçons.

le papa de jojo - sweat chats

Oui, je sais, le rose pour les Pitchounettes, le bleu pour les Pitchounes, c’est pas #nogender friendly. Mais en attendant de nouveaux coloris, moi, j’ai craqué sur le bleu !

Les chats sont ultra choupis. Le tissus est d’une douceur incroyable à l’extérieur, comme à l’intérieur. L’encolure est ronde et souple. Je ne crains plus que Ouistitwo pense que je suis sur le point de le scalper, à chaque fois que je le lui enfile. Même choses pour les manches raglans qui ne lui coincent pas les bras.

La coupe est large pour lui permettre d’être libre de ses mouvements. Sans pour autant donner l’impression qu’il porte un sac.

La philosophie de fabrication est la même que celles des salopettes et des jupes : une certification oeko-tex qui garantit l’absence totale de produits chimiques à tous les stades de production.

Non mais franchement, on est d’accord que ce sweat est juste à croquer ?

le papa de jojo - sweat chats

le papa de jojo - sweat chats

le papa de jojo - sweat chats

le papa de jojo - sweat chats

le papa de jojo - sweat chats

le papa de jojo - sweat chats

Alors, plutôt Superlipopette, Superjupopette

ou sweat chatons ?

23 Commentaires

  1. Coucou !
    Effectivement ce sweet est très mignon 🙂
    la salopette est également trop mignonne
    Je viens d’aller faire un tour sur le site, dommage que les robes et salopettes n’aillent pas au delà de 4 ans ^^
    merci pour la découverte bonne journée

  2. Coucou,

    Han l’addict des chats que je suis adore ce sweat ! Il est trop mignon et ton fils le porte très bien !
    Ça lui va bien ! Ici, petit lion est au 14 ans, alors pour trouver des vêtements mignons, il faut s’accrocher !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  3. Alors plus saperlijupette et super sweat à chatons !!! C’est les parents les meilleurs créateurs car ils se rendent de la difficulté qu’on peut avoir entre les petits boutons, les bretelles non réglables… …

  4. Je craque pour ta fille !!!! Trop choupette !!! Le petit pull à chaton est vraiment sympa, je le prendrai bien pour mon fils ! Quant à la saloppette, moi j’adore mais chéri n’est pas très fan de ces couleurs !

    • Ah ahah, il y a méprise : je n’ai pas de fille. C’est une photo que j’ai prise sur le site de Papa de Jojo pour illustrer mon texte.
      IL n’y a que des garçons chez les Ouistiti (je vais créditer les photos pour éviter les méprises ^^)

  5. Quelle jolie découverte, c’est vêtements sont vraiment très bien conçus ! Coup de cœur pour la superlipopette ! Le sweat chaton de ouistitwo est trop mignon, et pas trop serré pour être libre de ses mouvements, c’est top ! Car dans certains où ils sont engoncés, dur dur pour eux de s’exprimer librement

  6. Coucou,
    alors là, je fonds pour le sweat chatons !!!! et votre petitout est à craquer dedans.

    Merci pour cette chouette découverte.
    Bonne journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.