Mars chez la Ouistiti Family : Sorties et Gourmandises

19
809

Après Février, Mars tire, à son tour, sa révérence.

Sûrement une conséquence de l’arrivée du printemps, mais ce mois-ci ne m’a pas paru interminable. Le temps reste encore incertain, et les températures souvent trop fraîches à mon goût. Mais la promesse de journées plus agréables m’aide à rester positive !

Comme la chrysalide qui se transforme en papillon, en mars, j’ai retrouvé le chemin des sorties. Mon humeur morose de l’hiver associée à la fatigue (la deuxième, conséquence de la première, avouons le…) m’avaient transformée en ermite ces derniers temps. Les choses se sont aussi goupillées plus facilement, et j’ai ainsi pu passer de bons moments en compagnie de belles personnes.

Un samedi matin sous le signe de la beauté grâce à Vivi, qui organise les rencontres Beauté Plurielle.

Etaient présentes de jolies marques qui nous présentaient leurs nouveautés : la gamme Evoluderm à l’huile d’argan, les crèmes à la guimauve Miss Ferling, les soins capillaires Activlong, les soins visage et corps Beauté Insolente.

Cette matinée cocooning se déroulait dans le showroom de la marque de textiles So.Skaia, pour laquelle j’ai eu un énorme coup de coeur !

mars - #beautepluriellebyvivi

 

J’ai aussi retrouvé la Team des Ambassadrices Créteil Soleil pour un déjeuner à la cantine vietnamienne James Bun, qui vient d’ouvrir dans le centre commercial.

Au menu, un Bahn-Mi absolument délicieux et une séance de papotages sur l’année à venir. Je suis ravie de continuer cette belle aventure. De bien belles choses se préparent, tant au niveau animations, qu’au niveau shopping (de nouvelles enseignes vont bientôt ouvrir mais c’est encore un secret) : je partagerai tout ça avec vous, en vous réservant quelques surprises !

mars - Créteil soleil - #ambassadricecreteilsoleil - James bun

 

Les sorties de mars se sont clôturées en beauté, grâce à la Poulette Mummy Party. Là encore, gourmandises et découvertes étaient au rendez-vous.

mars - poulette party - poulette mummy party

Jet Tours m’a donné envie de prendre ma petite famille et ma valise pour m’envoler au soleil : leurs séjours sont totalement parents-friendly. Des animateurs s’occupent des enfants dès 3 ans et il y a même un Baby Club, à partir de 6 mois, sur certaines destinations. Les enfants s’amusent, les parents se reposent : mon rêve le plus fou actuellement !

Croq’Kilos nous présenté son programme minceur en ligne. Si je n’en ai pas besoin, leur programme sportif Croq’Body a attisé ma curiosité !

Bébé 9 nous a dévoilé sa nouvelle identité autour du bébé heureux : des chambres ultra mignonnes, de la déco toute en finesse, des peluches toutes douces. De quoi me permettre de gâter une petite merveille qui va pointer le bout de son nez dans quelques mois !

mars - poulette party - poulette mummy party - Bébé9

Les 2 vaches nous ont régalées avec leurs nouveaux yaourts à boire : gros coup de coeur pour celui à la mangue !

mars - poulette party - poulette mummy party - Les 2 vaches

Les jouets français nous ont fait rêver avec des superbes jouets en bois (j’ai d’ailleurs été très chanceuse, puisque j’ai gagné cette petite merveille), de la pâte à modeler qui ne sèche  pas, et des jeux de société pour petits et grands  !

mars - poulette party - poulette mummy party - les jouets français - Tirot

 

Mars a également été gourmand

mars - goûter

mars - haribo - gâteau de bonbons

 

J’ai enfin réussi à trouver du temps pour moi.

Au programme, désormais le lundi matin, Pilates et chouchoutage en rentrant !

mars - filorga

 

J’ai fêté mon année supplémentaire avec les câlins de mes plus beaux cadeaux.

mars - anniversaire

En mars, il y a aussi eu des câlins, et des fous rires

mars - câlins

mars - journée mondiale de l'allaitement

mars - journée mondiale du bonheur

 

Un défi lancé par Mickey l’occasion de ses 90 ans

mars - #danslapeaudemickey #mickey90

 

Les retrouvailles avec le parc, des temps calmes sous le signe de la lecture

mars - square

mars - petit poilu

Puis, Pâques est arrivée et Mars s’en est allé !

mars - pâques -playmobil

mars - pâques -playmobil

 

Et vous, ce mois de mars, il vous a plu ou il vous a déçu ?

19 Commentaires

  1. Mars est en général un mois BOF BOF. on attendait le printemps et on a eu de la neige. Je te souhaite un bon mois d’Avril et merci pour cette présentation.

  2. Mars a été pluvieux, neigeux et surtout démoralisant
    on attend les beaux jours pour enfin profiter des extérieurs et surtout du soleil qui semble s’être volatiliser…
    et à,partir du mois prochain, j’enchaîne 3 mois d’anniversaire (5 enfants …) ils vont me ruiner !!!!

  3. Le mois est passé si vite ! Pour moi, de jolis moments en famille et quelques sorties notamment au théâtre.
    As tu eu l’occasion de tester le masque Filorga ? Je sus moi même très fan de ce type de produit. ^^

  4. Mars fut chargé mine de rien 🙂 C’est bien d’avoir trouvé un peu de temps pour toi. Ici Mars fut mon anniversaire sur plusieurs jours. Donc un kilo ou deux de plus sur la balance. Un séjour en Italie (j’en parlerai bientôt sur le blog) et toujours (comme toi) pas mal de fatigue.

  5. Coucou ! Dans ton bel article de mars, j’ai surtout retenu le gâteau qui est juste ouf il me donne beaucoup trop faim il devait être délicieux !

  6. et bien un mois de mars bien remplis avec plaisir de découverte et des gourmandises…ici on avait deux anniversaire et plein de malade mdr alors le mois a filé a une vitesse incroyable ..on a aussi chercher un lit pour une de mes filles et puis on a manger au chinois …j’aime bien les 2 vaches comme produits laitiers par contre j’ai jamais manger vietnamien
    bonne jornée

  7. Coucou,
    Voilà un bel article et plein de jolis souvenirs ! T’as bien raison de te chouchouter et moi aussi j’aime bien le masque de Filorga, ça fait du bien à la peau 🙂
    J’adore le gâteau que tu as fait avec les bonbons, c’est adorable et vraiment bien fait !
    Tes petits bouts sont trop mignons en tout cas et les moments câlins ça fait du bien à tout le monde, petits et grands 🙂
    Des bisous !

  8. Coucou !
    L’avantage de paris est qu’on peut aller aux événements, qui m’ont l’air tous plus sympa les uns que les autres 🙂
    Ce gâteau de bonbons miam miam ^^
    Le tableau « born to be happy » est super chouette
    Et surtout un joyeux anniversaire en retard! 🙂

  9. J’ai l’impression d’avoir un peu hiberné en mars, mais comme d’habitude c’est plutot un mois qui me déprime, on va dire que ça ne s’est pas trop mal passé! Avec le retour des beaux jours je compte bien gagner en énergie pour réaliser mes nombreux projets!

  10. Le mois de Mars est passé tellement vite pour tout le monde ! Même si cette année ça a été difficile d’attendre que l’hiver passe 🙂 Tu as bien eu raison de te chouchouter ! Ca permet d’attaquer encore mieux le mois d’avril !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here