Look de bébé coloré pour un printemps guilleret #cestvraimentvous

12
1196

Oh joie, Oh bonheur ! Dans quelques jours, le printemps est officiellement là ! Le temps est encore variable, mais on va pouvoir remiser la doudoune à la faveur d’un look léger et coloré.

Clairement, cet hiver m’a pesé tant physiquement que moralement ! Cette année, l’arrivée du printemps sonne réellement comme un renouveau. Je veux chasser le moral en berne, et retrouver énergie et bonne humeur.

Tout comme j’aime voir les premiers rayons de soleil illuminer le ciel bleu dénué de nuages, j’aime retrouver des looks colorés, souvent abandonnés d’octobre à février…

Que ce soit pour mes garçons ou moi, habituellement, je réserve la couleur aux hauts de nos tenues. Le bas restant classiquement bleu ou noir, puisque nous sommes toujours en pantalons (ne me demandez pas pourquoi, je n’arrive à mettre mes jambes à l’air uniquement en vacances).

Comme vous le savez, cette année, je suis l’une des ambassadrices que La Halle a sélectionnée pour vous présenter son corner digital.

Je ne suis en fait que la plume, puisque c’est Ouistitwo qui est l’une de leurs mascottes «bébé garçon 6/18 mois».

Lorsqu’ils m’ont proposé de lui choisir une tenue à l’occasion du lancement du corner bébé printemps sur le site, j’ai eu envie de jouer le jeu de la couleur à fond les ballons, et pas uniquement par touche, en ne choisissant qu’un t-shirt ou un sweat coloré.

J’ai laissé mon envie de soleil éclatant et de ciel azuré me guider dans le choix d’un nouveau petit look pour mon Bébé, plus si bébé.

Habituellement, j’aurais donc choisi un pantalon bleu (souple pour Ouistitwo puisque, je vous le rappelle, il n’aime pas être serré dans ses vêtements même depuis qu’il ne porte plus son harnais).

Mais j’ai eu un coup de coeur immense pour ce pantalon moutarde (c’est ma couleur chouchou depuis plusieurs mois. Il y a des jours où, sans le faire exprès, je nous habille avec un haut de cette couleur).

la halle - corner bébé Printemps - look bébé

Je me suis donc retrouvée devant deux dilemmes.

Vais-je oser le pantalon de couleur ? Et vais je prendre le risque de lui prendre un pantalon « raide » ?

La réponse a vite été « oui » pour les deux ! J’ai regardé tous les autres pantalons. Tous sont très sympas (et j’en ai d’ailleurs commandés plusieurs par la suite), mais ils ne me tapaient pas dans l’oeil comme celui-ci. Il était quand même question de fêter l’arrivée du printemps ! Spontanément, je n’aurais pas pensé à un pantalon de couleur. Mais après l’avoir vu, je ne pensais qu’à lui.

J’ai donc osé et je ne le regrette pas !

C’était donc la pièce principale de mon look, et il fallait que je l’accorde joliment. Toujours dans un esprit fun et coloré.

Tout comme j’avais adoré le coté urbain du pantalon du dernier look que je vous ai présenté, j’ai flashé sur ce sweat bleu aux motifs d’inspiration street art. Sa couleur se marie à la perfection avec le pantalon.

la halle - corner bébé Printemps - look bébé

la halle - corner bébé Printemps - look bébé

Pantalon jaune et sweat bleu : mon soleil et mon ciel sans nuage ! Avouez que je ne pouvais pas mieux choisir 🙂

Qui dit Printemps, dit, je l’espère, températures de plus en plus clémentes. Pour les jours plus doux, j’ai choisi un T-shirt plus léger, tout en gardant les manches longues. Soleil et ciel bleu, ok mais avril ne te découvre pas d’un fil, comme on dit !

Pour trancher du look color block du duo pantalon/sweat, j’ai choisi un Tshirt beige avec quelques touches de couleur. L’imprimé urbain et les pointes de jaune ont guidé ma sélection.

la halle - corner bébé Printemps - look bébé

 

Je suis complètement fan du rendu, aussi bien pour le look pantalon/sweat que pour le look pantalon/tshirt !

la halle - corner bébé Printemps - look bébé

la halle - corner bébé Printemps - look bébé

la halle - corner bébé Printemps - look bébé

la halle - corner bébé Printemps - look bébé

la halle - corner bébé Printemps - look bébé

 

Je ne regrette pas du tout d’avoir « osé » lui prendre une autre coupe de pantalon, puisqu’il le supporte très bien.

Il ne porte plus de harnais depuis plus de 6 mois, et il a dû « oublier » la sensation de contrainte provoquée par les sangles.

Mes doutes sur son confort ont vite été balayés quand je l’ai vu en mode acrobate, ou en train de jouer avec son frère !

la halle - corner bébé Printemps - look bébé

la halle - corner bébé Printemps - look bébé

Je vais donc pouvoir lui choisir d’autres coupes, et je suis plus que contente.

Pour peaufiner ce look printanier, je lui ai choisi cette paire de baskets beaucoup trop mignonnes. La marche n’est vraiment pas loin, et j’ai hâte de le voir gambader avec !

la halle - corner bébé Printemps - look bébé

la halle - corner bébé Printemps - look bébé

***

Pour fêter la mise en ligne du corner Bébé Printemps, La Halle me permet de vous offrir un code de livraison gratuite : MAMANDEOUISTITI (valable du 12 au 21 mars inclus, sur tout le site promos inclues, sans minimum d’achat).

 

*Babylook offert. Merci La Halle !

12 Commentaires

  1. Coucou pas mal le petit pantalon moutarde ! Belle tenue qui nous rappellent que le printemps arrive fini les énormes vestes bonnets écharpes etc lol

  2. C’est super sympa le petit pull de skater ! Au début j’avais peur des pantalons de couleur aussi mais mes enfants les ont vite adoptés. On dit que les mamans de garçons peuvent moins s’amuser avec les vêtements mais c’est faux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here