Et bientôt le printemps #lahalle #cestvraimentvous

26
1827
Qu’on m’amène le printemps !!! Oui, je sais, Février commence à peine et on va se tartiner l’hiver pendant, au moins, un mois et demi. 

 

A force d’enchaîner les microbes, j’ai l’impression qu’il a commencé depuis 6 mois. Bon ok, j’exagère peut-être un peu. Mais sérieusement, vous n’avez pas l’impression que janvier a doublé cette année ?!

 

Heureusement, on commence doucement à penser aux vacances de printemps. Celles de février, je les attends mais je ne m’investis pas autant, vu qu’on ne part pas. 

Qui dit printemps, dit (normalement) soleil plus présent, températures plus douces et tenues qui vont s’alléger. 

On va enfin pouvoir abandonner les grosses doudounes, les bonnets et les gants pour faire place aux vestes légères, aux hauts et pantalons moins épais. 

 

Bye bye les bibendum ! Bonjour les colibris qui virevoltent tout légers dans les airs (quand je vous dis que cet hiver me tape sur le système :p). 

 

Et qui dit nouvelle saison, quand on a des enfants, dit changement de garde robe. Comme Ouistitwo est bien plus léger que son frère au même âge (ce n’est pas le grand qui était une patate, mais le petit qui est une crevette), rien de ce que j’avais gardé ne lui va. 

 

Au deuxième printemps de Ouistiti, je l’habillais en 18 mois depuis un moment. Pour Ouistitwo, je commence à peine le 12 mois. Et encore, si ce n’était pas trop court, je l’habillerais sans problème en 9 mois niveau largeur. 

 

L’année dernière, je commençais à peine à habiller Ouistitwo autrement qu’en pyjamas. Ça me paraît déjà bien loin et sa commode s’est remplie de petits vêtements tous plus mignons les uns que les autres. 

 

Et oui, car j’ai beau avoir deux garçons, vestimentairement, ça ne m’empêche pas de trouver des choses sympas à leur mettre sur le dos !

Je ne sais pas vous mais, moi, j’adore découvrir les tendances que nous proposent les marques à chaque lancement de nouvelles collections. 

J’attends toujours ce petit moment avec impatience. Et il y a une marque qui ne me déçoit jamais depuis 4 ans : La Halle !

 

Tout comme j’ai adoré le corner « vraiment trop mignon » et la collection Bébé de cet hiver, j’ai flashé sur les nouveautés printemps/été. 

 

Choisir une tenue n’a pas été chose facile, car le rayon bébé garçon est juste à croquer. Mais, lorsque j’ai vu ce pantalon et ce petit sweat, j’ai eu un méga coup de cœur. 
la halle - collection printemps été - look bébé garçon

Le pantalon souple, je vous l’ai déjà dit, c’est un basic pour Ouistitwo.

Il n’aime pas les tissus raides comme le jean. Je lui prends beaucoup de leggings, mais j’ai parfois envie de changer de coupes. 

 

Sauf qu’un pantalon souple, ça fait vite jogging. Et moi, je ne suis pas fan. 

 

À la Halle, les petits pantalons n’ont pas cet effet. Je les connais bien, j’en ai achetés plusieurs. La coupe est confortable, et elle se tient bien. 

 

Les tailles habillent normalement : Les 74cms annoncés du 12 mois correspondent effectivement a un enfant mesurant cette taille. Ce n’est ni trop grand, ni trop petit (comme c’est de plus en plus le cas chez d’autres marques…). Je fais un ourlet à la taille, mais c’est uniquement pour cause de mini crevette,

 

Sa couleur grise est classique, mais les motifs lui donnent un petit côté urbain que j’adore. 
la halle - collection printemps été - look bébé garçon

Le sweat est également en tissu léger.

Et avec mon addiction aux sweats à message, je ne pouvais pas passer à côté. 

la halle - collection printemps été - look bébé garçon

Ouistitwo en a déjà plusieurs de ce style. Et croyez moi, celui-ci n’a rien à envier à ses cousins, beaucoup plus chers, que l’on peut voir ailleurs. 
la halle - collection printemps été - look bébé garçon

J’ai également craqué sur ce petit T-shirt tout simple, mais qui change de ce que j’ai.

la halle - collection printemps été - look bébé garçon
Je n’ai pas l’habitude de mettre des hauts noirs à mes garçons. Je me rends compte que c’est un tort, car ça leur va très bien.

En plus, le petit robot lui donne un côté fun qui contrebalance le côté sombre qui me freinait jusque là. 
la halle - collection printemps été - look bébé garçon

Le beau temps va (logiquement) revenir au printemps, mais les premières sorties au parc risquent tout de même d’être un peu fraîches : cette veste sera parfaite !

la halle - collection printemps été - look bébé garçon
La capuche remplacera le bonnet qui sera devenu trop chaud. Le tissu souple ne freinera pas les mouvements pour jouer. 

 

Je ne vais d’ailleurs pas attendre avril pour la lui mettre, car c’est l’épaisseur parfaite pour nos sorties en porte bébé !
la halle - collection printemps été - look bébé garçon
Ouistitwo ne marche pas encore (mais je pense qu’on en n’est pas loin).

Jusqu’à ce qu’il maîtrise ses déplacements pour qu’il ait bien conscience du sol et que sa voute plantaire se creuse correctement, il porte des chaussons souples en cuir.

Mais lorsqu’il cette nouvelle étape sera franchie, il chaussera ces petites baskets beaucoup trop mignonnes.

la halle - collection printemps été - look bébé garçon

 

Faciles à enfiler grâce à la fermeture éclair sur le côté intérieur et aux lacets élastiques, elles ont un petit look casual qui complètera à merveille ce look que j’adore !

la halle - collection printemps été - look bébé garçon

***

 

Pour accompagner la sortie de cette nouvelle collection, j’ai le grand plaisir de vous offrir un code exceptionnel (MAMANDEOUISTITI) qui vous permettra d’obtenir -20% sur votre commande. 

 

Quelques conditions sont à respecter :

  • Réduction valable sur toute la nouvelle collection (Halle aux vêtements et aux chaussures) : tous les rayons, hors soldes, avec au moins un article bébé ou enfant commandé.
  • valable en une seule fois
  • livraison offerte

Attention ! Cette offre exceptionnelle n’est valable qu’aujourd’hui et demain

Vous me montrerez vos achats ?

 

la halle - collection printemps été - look bébé garçon

*Babylook offert. Merci La Halle !

26 Commentaires

  1. Que de belles tenues et puis le sweat Furieusement mignon est tellement adorable ! On peut dire que ton petit loup le porte très bien. En tout cas, cette collection printanière est bien prometteuse.

    • Oui, je suis fan ! J’avais flashé sur plusieurs sweat-shirt (que je vais vite lui commander) mais je n’ai clairement pas pu résister à celui-ci.
      Cette collection est vraiment sympa (pour les petits comme pour les plus grands, et les très très grands ^^)

  2. Génial ces achats et ca lui va super à ton petit Ouistitwo. Moi a la maison j’ai 2 filles et le site LaHalle est un super endroit ou trouver de bon articles. Merci pour le code promo 😉 Belle journée A bientot

  3. J’adore la Halle et quand Raoul était petit, j’étais comme toi, je lui achetais que des leggings. Par contre, le hic de la marque c’est que c’est vraiment fait pour les enfants très fins. Pour Raoul c’est nickel vu que c’est une crevette mais pour la Miss c’est même pas la peine (alors que leurs collec ados sont canons). Et côté chaussures, je n’achète presque que là-bas!

    • Clairement, il est tellement fin que ça m’arrange bien les leggings. Si je lui mettais des jeans, il faudrait que je raccourcisse à bloc l’élastique à la taille. j’ai tenté un fois, ça fronçait de tous les cotés, juste trop moche

  4. Adorable ce petit ensemble ! J’aime beaucoup ! Quand ma première est née, je commandais de temps chez la Halle, mais finalement, j’ai trouvé mon bonheur ailleurs (et puis, avec tout ce qu’on lui a offert, je n’ai pas acheté grand chose au final)
    Comme toi, ma number two est une crevette, mais sa soeur l’était également, du coup je ne fais quasiment pas d’achats. A part les chaussures que je ne veux pas réutiliser, pour le reste, je suis équipée !
    Mais bon, vivement le printemps tout de même ! Qu’on ressorte les petites vestes et qu’on enlève ces grosses combis michelin !
    Bon week-end !
    Elsa

  5. Comme toi je suis un inconditionnelle de La Halle, j’y trouve souvent mon bonheur pour mes Minis (et pourtant ça reste toujours assez compliqué de trouver de chouettes fringues pour garçons). D’ailleurs je crois bien que j’ai presque le même gilet que celui que tu présentes mais pour mon 10 ans et je l’adore !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here