Un zèbre à Noël #rondedescadeaux

29
2428

Si vous me suivez sur Instagram, vous vous souvenez peut-être d’un unboxing que j’avais fait en stories, en interdisant à ma copine Zaza du blog Croque Madame de les regarder.

Pas très cool la nana, vous êtes en train de vous dire ! Et bien non, au contraire, c’était pour mieux lui préparer une surprise ^^

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail me prévenant qu’elle m’avait choisie pour faire partie de la ronde des cadeaux qu’organisait Fisher Price, à l’occasion de Noël.

Le principe était simple : la marque a sélectionné 9 blogueuses en leur demandant de choisir 9 autres blogueuses, à qui elles souhaitaient envoyer un cadeau.

Zaza m’a choisie, et c’est avec grand plaisir que j’ai accepté de rentrer dans la ronde, puisque j’allais, moi aussi, pouvoir lui envoyer un cadeau.

Fisher Price est LA marque qui a accompagné les jeux de mon enfance. Pupitre, tourne-disques, Little People : je les ai tous gardés, et ce sont désormais mes garçons qui jouent avec.

La qualité n’est plus à démontrer, ni le côté ludique. Peu importe le jouet que Ouistitwo allait recevoir, je savais qu’il allait l’adorer.

Il y a quelques semaines, Fisher Price m’a envoyé le jouet que j’allais offrir à Zaza pour son Mistouflon trop mignon.

Ce jouet, c’était Puppy Eveil Progressif : un petit chiot trop choupi qui répond aux actions de Bébé avec des phrases rigolotes et stimulantes.

fisher price - ronde des cadeaux - puppy eveil progressif

Evolutif, il est conçu pour les enfants à partir de 6 mois et les accompagne jusqu’à leurs 3 ans (et même plus ^^).

Puppy possède 3 niveaux d’éveil : exploration dès 6 mois, encouragement dès 12 mois et Imagination dès 18 mois. Grâce à plus de 50 chansons, phrases et mélodies, Puppy stimule Bébé qui découvre ses premiers mots, répond à ses questions simples, pour ensuite laisser libre court à son imagination.

Bébé n’a qu’à toucher ses pattes, son ventre, ses oreilles ou son cœur et c’est parti pour de bons moments de rigolade.

fisher price - ronde des cadeaux - puppy eveil progressif

Après une multitude de péripéties postales, dignes d’une chanson de Vianney («mais il est où ? Pas là ! Mais où ? Pas là !»), nous avons reçu le colis qu’avait préparé Zaza pour Ouistitwo. On ne remerciera pas la Poste, mais plutôt le miracle de Noël que le jouet n’ait pas été endommagé.

Tout a très vite été oublié, lorsque j’ai ouvert le paquet cadeau devant Ouistitwo.

Son regard s’est illuminé lorsqu’il a découvert un petit zèbre tout mignon, dont il a très vite compris l’utilité.

fisher price - ronde des cadeaux - mon trotteur zèbre parlant

Ce petit zèbre est en fait un mix entre un trotteur, et un tableau d’activités.

Le corps du zèbre propose plusieurs petits jeux accessibles à bébé, dès lors qu’il joue assis : un livre dont on peut tourner la page, des boutons qui s’illuminent quand on appuie dessus et qui lancent des petites chansons.

fisher price - ronde des cadeaux - mon trotteur zèbre parlant

Ouistitwo a tout de suite été attiré par le tableau d’activités et son grand frère a pris, avec grand sérieux, la mission de lui montrer à quoi correspondait telle ou telle activité.

fisher price - ronde des cadeaux - mon trotteur zèbre parlant

Ce petit zèbre va également être un complice précieux dans les prochaines semaines. Ses pieds sont, en fait, des roues et, au dessus de sa tête, se trouve une petite poignée qu’il suffit d’attraper pour le pousser.

Ouistitwo a fait énormément de progrès moteurs depuis cet été, où il a commencé à se mettre debout. Il se déplace tout seul en longeant le canapé, et tout autre meuble bas. Il marche à très bonne allure, en me tenant les deux mains. Et, depuis quelques temps, il me lâche même une main en continuant son chemin, sans perdre l’équilibre.

Une fois qu’il maitrisera un peu plus sa vitesse, il pourra sans aucune difficulté empoigner son petit zèbre pour se promener dans l’appartement.

En attendant, Ouistiti veille sur lui et accompagne ses tentatives.

fisher price - ronde des cadeaux - mon trotteur zèbre parlant

Une fois encore, Fisher Price a fait résonner les rires de mes enfants. Ce petit zèbre a déjà parcouru notre couloir, un certain nombre de fois, depuis hier soir. Il va falloir qu’il se repose bien la nuit, car ses journées vont désormais être bien remplies avec mes deux loulous dynamiques.

Je profite de ce billet pour remercier Fisher Price d’avoir organisé cette ronde des cadeaux, et Zaza de m’avoir choisie pour être son binôme !

*produit offert

 

 

29 Commentaires

  1. C’est une marque qui accompagne de nombreux enfants dont les miens lorsqu’ils étaient petits. Je trouve ce petit zèbre tout mignon et quand on voit les photos, on voit le plaisir qu’à le petit loup devant son jouet. ^^

  2. C’est génial comme idée cette ronde ! Toutes les marques devraient s’en inspirer j’adore !
    Sinon pour les jouets pas d’enfants de mon côté mais c’est une marque que je connais de nom et vers laquelle je n’hesiterai Pas à me retourner si j’avais un achat à faire

  3. Coucou !

    Oh le zèbre est trop mignon ! Quand mon fils était petit, il avait le Zèbre Tournirebond, mais ça ne l’a jamais passionné, en revanche les « pousseurs » comme ça, il adorait !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • J’ai été tentée par le zèbre tournirebond pour mon grand, mais la « sagesse » m’a freinée parce qu’on n’avait vraiment pas la place pour lui chez nous

  4. Ah Puppy ! Le fils d’une amie l’avait en version portugaise, et j’avais trouvé ce jouet trop choupinou !
    Le trotteur est vraiment trop chouette. Ici aussi on en avait un de ce style, avec la table d’activités qui se détache. Notre dernière à marché très vite et n’en a finalement plus besoin (elle est passée aux petites voitures maintenant … Et à renverser la boite de lego, son jeu préféré !) mais ça a pas mal servi à notre première !
    De très bonnes fêtes de noel !
    Elsa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.