Vous le savez, je suis complètement accroc aux photos de mes enfants.

Je dégaine mon téléphone plusieurs fois par jour, et je capture tous les moments choupis qui passent devant mes yeux : les moments de complicité entre mes deux bout’choux, les facéties de mon Ouistiti, mes câlins avec l’un ou l’autre, nos câlins tous les trois, nos vacances…

Bref, la liste est longue et j’ai actuellement 1112 photos dans mon téléphone (et encore j’ai fait du tri, il y a peu).

Je suis fan de ces souvenirs du quotidien, mais j’avoue que j’aimerais aussi avoir de belles photos, faites par un vrai photographe qui saurait nous mettre en valeur avec des beaux clichés bien cadrés, baignés par une jolie lumière et sur lesquelles nous serions tous les quatre.

Après la naissance de Ouistiti, un voisin dans notre ancienne résidence nous avait proposé de faire une séance naissance. Mais le temps a filé, Ouistiti a grandi et on ne l’a jamais faite.

Je n’ai jamais osé me lancer avec un autre photographe, pour plusieurs raisons.

Ne pas connaître sa façon de shooter, et être déçue du résultat.

Peur de tomber sur un charlatan. Mon père avait voulu nous faire faire des portraits, tous les deux avec Ouistiti petit. Quand nous avions reçu les tirages, j’ai juste eu envie d’arracher les yeux du mec qui nous avait pris en photos : il nous avait retouchés tous les deux de façon grossière et vexante. La bouche pour Ouistiti, mes grains de beauté tous enlevés et ma lèvre épaissie pour cacher l’écart entre mes dents de devant…

Mais du coup, je n’ai aucune « vraies » jolies photos et je suis hyper frustrée !

Ces freins sont désormais balayés grâce à LaShootingBox, un coffret séance photo clé en main.

Cinq thèmes sont disponibles : en couple, book photo, en famille, portrait ou femme enceinte & bébé (à partir de 49€. Disponible directement en ligne, à la Fnac ou Carrefour).

LaShootingBox - séance photo - coffret photos

Une fois que vous avez votre coffret en main, il ne vous reste plus qu’à l’activer sur le site de LaShootingBox dans un délai maximum d’un an après la date d’achat du coffret.

Une liste de photographes est alors mise à votre disposition pour vous permettre de choisir celui qui vous convient en fonction de la séance que vous souhaitez (à domicile,en extérieur, dans un studio photo). Quelques clichés de chaque photographe sont présentés pour que vous puissiez vous faire une idée de leurs univers.

Il vous suffit ensuite de contacter le photographe par mail ou téléphone pour convenir de la date à laquelle aura lieu votre séance photos (les détenteurs des coffrets LaShootingBox sont assurés d’avoir une disponibilité dans le mois suivant la prise de contact).

Le jour de la séance, vous n’avez plus qu’à choisir votre tenue, sortir votre plus beau sourire et laisser l’objectif vous créer de beaux souvenirs.

Ensuite arrive le « plus dur » : patienter 5 jours ouvrés pour recevoir vos clichés dans votre espace personnel sur le site de LaShootingBox (ex : 15 photos minimum retouchées en haute définition pour le coffret séance famille).

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance d’avoir reçu un coffret « séance photo en famille« . Nous sommes en train de regarder les profils des photographes travaillant près de chez nous. Je pense avoir trouvé celle qui saura nous plonger dans une ambiance qui nous correspond.

LaShootingBox - séance photo - coffret photos

J’ai hâte de faire la séance et de voir le résultat en photos.

Je vous en montrerai quelques unes 😉

 

 

*produit offert

9 Thoughts on “Faire de jolies photos en famille grâce à LaShootingBox

  1. Gwen Damien Matthéothélyahélyo on 7 juin 2017 at 8 h 33 min said:

    C est top ces box et prix resonable
    Hate de voir

  2. Il faut absolument que j’appelle rendez-vous pour notre séance en famille

  3. J’ai entendu parlé de cette box ! Je trouve le concept juste top. Ca va permettre à beaucoup de se lancer. Car directement chez le photographe les prix sont

    • MamanDeOuistiti on 7 juin 2017 at 11 h 58 min said:

      Non mais clairement ! Là, on est sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise au moment de sortir le porte monnaie (puisqu’on ne le sort pas après la séance ^^)

  4. muriel on 7 juin 2017 at 9 h 34 min said:

    Fan, fan, fan! J’adore l’idée de passer un jolis moment en famille et d’en garder un chouette souvenir.

  5. C’est une excellente idée ça, je ne connaissais pas le concept

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation