Ta mère en sweat ! #BonneFeteMaman {Concours}

8
57

Je continue mon petit tour d’horizon pour que vous puissiez suggérer quelques idées à vos chéris et vos bout’choux pour la fête des mères.

L’occasion est parfaite pour vous faire découvrir un site qui est une mine d’or pour la fan de tshirts et sweats à messages que je suis !

Quelques temps avant la naissance de Ouistitwo, j’ai été contactée par le site Tunetoo qui me proposait de recevoir l’un de leurs produits.

Ce site est différent de ceux que je connais puisqu’en plus de proposer des vêtements déjà imprimés, il vous permet de créer le votre de A à Z.

C’est cette personnalisation que Tunetoo m’a proposée de tester.

J’avais une petite idée en tête mais, comme elle concernait mon statut de future Maman de deux enfants, j’ai attendu la naissance de Ouistitwo pour l’être vraiment (j’ai un côté superstitieux dans ces cas-là…).

Il y a quelques semaines, j’ai enfin pris le temps de m’occuper de ma création et je suis plus que ravie du résultat.

Je n’ai absolument aucun don en matière de stylisme, et pourtant j’ai reçu le vêtement parfait !

Ce petit miracle est rendu possible grâce à l‘outil de personnalisation, mis à disposition par Tunetoo qui nous accompagne tout au long de la création du vêtement.

sweat personnalisé - tunetoo - fête des mères

Première étape : le choix du vêtement.

Quels que soient vos goûts, vous trouverez forcément celui qui saura trouver sa place dans votre dressing : tshirts, sweats, polos, peignoir, mais aussi bavoir ou encore bonnet… Et la liste est encore longue !

Mon choix s’est porté sur un sweat personnalisé. J’avais plusieurs coupes à ma disposition, et c’est le sweat manches 3/4 qui m’a  immédiatement tapé dans l’œil. Je trouve cette coupe parfaite à porter tout au long de l’année.

Deuxième étape : la personnalisation du sweat

Ça peut paraître compliqué au premier abord de créer un message sur un vêtement, mais l’outil de Tunetoo balaye la difficulté en un clic de souris !

Le plus dur était de choisir mon message. Comme je vous l’ai dit dans mon billet wishlist de la semaine dernière, j’aime particulièrement les tshirts ou sweats personnalisés faisant écho à mon rôle de Maman.

Pour cette création, je voulais mettre en valeur mon nouveau statut de Maman de deux enfants. Et comme le rythme est parfois (souvent !) plus que soutenu, je voulais que le message de mon sweat personnalisé raisonne comme un mantra.

Une fois ma phrase choisie, il ne me restait qu’à plus qu’à choisir la typographie, le style d’impression (impression digitale, flex ou broderie), et la couleur de l’impression.

Ayant choisi la couleur parme pour le sweat, je voulais rester dans un style tout en douceur : j’ai donc opté pour une écriture en arrondis, brodée et rose.

sweat personnalisé - tunetoo - fête des mères

Troisième : la réception de mon sweat

Même si mon sweat a dû être créé de toutes pièces, je n’ai pas attendu très longtemps pour le recevoir. Et c’est tant mieux parce que j’avais hâte de voir le rendu « physique » de mon idée créative, et je n’ai pas été déçue.

Si je devais résumer mon impression à l’ouverture de mon colis : Topissime !

Le tissu du sweat est de très bonne qualité (je l’ai lavé plusieurs fois, et il n’a absolument pas bougé. Il n’a pas rétréci et je n’ai eu aucun transfert de couleur). L’impression du message est juste parfait : la typologie est fidèle au modèle présentée sur le site, et la broderie est très soignée (et a résisté aux lavages).

Bref, je suis maxi fan de mon pull personnalisé 100% made by me !

sweat personnalisé - tunetoo - fête des mères

Je pense déjà à ma prochaine création, car oui, je suis faible, je ne résisterai pas à l’envie m’offrir un nouveau t-shirt personnalisé. Certes, j’en ai déjà plein mais l’envie d’en avoir un qui me corresponde à 100% est plus forte que la raison ! Je me tâte d’ailleurs à faire simplement une version t-shirt de mon sweat.

A l’occasion de la fête des mères, Tunetoo propose une collection pensée spécialement pour nous : les messages sont originaux, et vraiment très sympas.

L’une d’entre vous va d’ailleurs être gâtée, puisque je vais mettre en jeu un Tote Bag de cette collection sur mon compte Instagram : on se retrouve là-bas dans la matinée ?

8 Commentaires

  1. Bonsoir, Merci pour votre article, très joli votre sweat, Je note l’adresse du site (que je ne connaissais pas d’ailleurs, merci pour la découverte) elle pourrait bien servir :-p Bonne soirée 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here