Un mug, une photo : le cadeau idéal pour les Mamans {Concours Terminé}

22
41

J’ai toujours aimé la fête des mères !

Petite, j’adorais préparer, en secret avec mon instit, le cadeau de ma Maman. Je me souviens d’un tableau représentant une femme  dont la chevelure était uniquement faite de boutons verts (j’espère que je n’ai pas dit à ma Maman que c’était elle ^^); d’un escargot que j’avais fait en terre cuite, ou encore d’une panière en osier que j’avais intégralement tressée…

Toutes ces créations n’étaient parfois pas du meilleur goût (objectivement, le portrait en boutons est ultra moche !), mais ma Maman les a toutes gardées.

Avant de devenir Maman, on a tendance à se moquer du fameux collier de nouilles que reçoivent nos copines, mères de famille. Mais, je vous avoue que depuis 3 ans, j’attendais impatiemment le jour où Ouistiti me ramènerait ses petits cadeaux de l’école.

J’ai eu quelques indices, car mon petit bavard m’a raconté deux/trois trucs sur ce qu’il était en train de faire. Mais, contrairement à d’habitude, je fais exprès de ne pas laisser traîner mes yeux dans la classe, pour ne pas voir en avance ce qu’il avait fait.

Mais je n’ai pas eu à attendre que mon petit garçon soit un écolier, pour avoir la chance d’être gâtée pour ma fête.

Depuis que je suis Maman, PapaDeOuistiti sait qu’il me fera forcément plaisir en m’offrant un cadeau-photo.

Pour mon plus grand plaisir, il ne se réserve pas uniquement pour la fête des mères. Mes Noël, mes anniversaires ont pratiquement tous été fêtés avec un objet personnalisé par une ou plusieurs de nos photos : coques de téléphone, coques de tablette, toiles, magnets, mugs

A part quelques infidélités « pour tester au cas où » (qui nous avons souvent regrettées), nous passons toujours commande de ce genre de produits sur le site Photobox (je dis nous car vous vous doutez bien que je lui fais aussi des cadeaux photos, tout comme j’en fais à ma maman et à ma soeur !).

La qualité des photos, tout comme la qualité des objets sur lesquels elles sont imprimés ne nous ont jamais déçus. Et le choix est suffisamment varié pour pouvoir faire plusieurs fois un cadeau photo à une personne, sans lui offrir le même objet.

Il y a quelques semaines, j’ai été invitée à découvrir la nouveauté que Photobox sortait à l’occasion de la fête des mères: le mug émaillé vintage.

Etant abonnée à la newsletter du site, j’en avais eu un petit aperçu, le matin même, et j’avais hâte d’en découvrir davantage.

En parfaite adéquation avec la tendance déco actuelle, ce mug est parfait pour démarrer la journée en douceur en regardant une photo qui nous tient à coeur, tout en buvant son café/thé.

Son look en fait également un objet décoratif, à part entière : vous pourrez très bien vous en servir comme vide-poche ou comme pot à crayon pour en profiter à chaque fois que vous serez assise à votre bureau. Vous pourrez aussi y mettre de la cire pour créer votre propre bougie. Ou encore y mettre une petite plante grasse…

Les possibilités sont infinies, et en font le cadeau idéal pour la fête des mères.

La personnalisation est ultra simple et rapide, à partir du moment où on a choisi la photo que l’on souhaite faire imprimer dessus.

A l’occasion du déjeuner pendant lequel j’ai découvert ce mug, j’ai eu la possibilité de m’en personnaliser un.

Habituellement, je mets un temps fou à décider quelle(s) photo(s) je souhaite voir sur un objet à personnaliser. Mais depuis les vacances, j’ai une nouvelle photo préférée que je vous ai d’ailleurs montrée sur Instagram et Facebook.

Je n’ai donc pas hésité une seule seconde pour m’en servir à la personnalisation de mon mug émaillé vintage.

J’ai ensuite eu le choix entre plusieurs thèmes. Le thème « coeur«  m’a tout de suite attiré l’oeil, mais je sais déjà que je m’en commanderai un autre avec le thème « boussole« .

J’ai terminé ma personnalisation en choisissant une expression qui allait illustrer le verso de mon mug.

Les équipes de Photobox nous avaient mis au défi de réaliser nos mugs en moins de 10 minutes. Challenge que nous avons toutes relevé haut la main, tant la création est simple.

Quelques jours plus tard, j’ai reçu mon mug et, comme à chaque commande sur Photobox, j’ai été plus que ravie !

photobox - mug émaillé vintage - fête des mères-photo

Livré dans un joli pochon en tissu, il fait plus qu’honneur à la photo que j’avais choisie. C’est comme si elle avait été imprimée sur du papier photo : elle est nette, les couleurs ne sont pas fades et le cadrage dans le coeur est exactement celui que j’avais choisi sur le site.

photobox - mug émaillé vintage - fête des mères-photo

Le mug étant enduit à la main, il peut présenter quelques imperfections mais ce n’est pas le cas pour le mien. Le mug étant en pur émail avec un rebord en acier inoxydable, il ne doit pas être passé au micro-ondes, ni au lave vaisselle.

Moi qui suis fan des produits pouvant être personnalisés avec des photos, je place ce mug émaillé vintage dans le top 3 de mes objets chouchous.

J’attends ma prochaine photo préférée, qui me fera fondre à chaque fois que je la regarderai, pour m’en commander un autre avec le visuel Boussole.

J’ai aussi envie d’en commander un pour Ouistiti, avec l’un de ses dessins (je me demande même si je ne vais pas me faire un service avec plusieurs d’entre eux !).

photobox - mug émaillé vintage - fête des mères-photo

***

A l’occasion de la fête des mères, Photobox me donne la possibilité d’offrir à l’une d’entre vous ce mug émaillé vintage que vous pourrez personnaliser au gré de vos envies, directement sur le site.

Pour tenter votre chance, laissez moi un petit commentaire ici pour me dire que vous participez et remplissez le formulaire ci-dessous, avant le 23 mai, date à laquelle je clôturerai le concours.

Comme d’habitude, j’annoncerai les résultats en édit de ce billet.

Bonne chance ♣♣♣

EDIT DU 28 MAI 2017

Félicitations à Lucie Malgouyres qui a été tirée au sort. J’enverrai ton mail à Photobox demain pour qu’ils te donnent le code qui te permettra de commander ton mug 😉

Et si, comme moi, la mémoire de votre téléphone regorge de photos qui attendent d’être développées, n’hésitez pas à les commander sur Photobox !

Règlement : Jeu ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). Et, je me réserve le droit de ne pas comptabiliser une participation si je constate qu’elle ne respecte pas ces règles. Si, au bout d’une semaine, la gagnante n’a pas répondu à mon mail l’avisant de son gain, je procéderai à un nouveau tirage au sort parmi les participantes.

*Produit offert

22 Commentaires

  1. Je participe avec plaisir…
    Comme toi, j’ai une photo préférée de ma fille en ce moment, qui serait très joli sur ce mug.
    Merci pour ce concours.

  2. Bonjour,
    Je participe pour ce joli concours pour l’offrir à ma mamie avec la photo préférée de mes 2 loulous (qui on à peu près le même âge que les tiens 🙂 ).
    Je commande aussi régulièrement chez photobox, et toujours contente de leurs produits (albums photos, tasse, marques-pages, poster…) .
    Merci pour ce joli concours et bonne journée.

  3. Bonjour,
    Je participe pour ce joli concours pour l’offrir à ma mè-re avec la photo préférée de mon loulou 🙂
    Merci pour ce joli concours et bonne journée.
    fb : celine florette

  4. coucou,
    Merci pour ce concours ton mug est très réussi ta photo et tes garcons sont très réussi 😉
    je croise les doigts pour le concours
    merci
    belle journée

  5. Bonsoir 😉 je collectionne les mugs et quand ils sont personnalisés c’est encore mieux !! et puis c’est un plaisir de voir une photo qui compte beaucoup émotionnellement parlant chaque matin au moment du café! merci à vous pour ce jeu Photobox !
    bisou;)

  6. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J’ai tenté ma chance !
    Ces mugs sont de vrais cadeaux qui sauront faire plaisir, tout en souvenirs ! Bonne soirée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here