Je me souviens d’une remarque que l’on m’avait faite lorsque j’avais annoncé, lors de ma première grossesse, que j’attendais un petit garçon : « oh là là, niveau look, tu vas t’ennuyer« .

Ma diplomatie m’a fait éviter de répondre que je trouvais cette remarque complètement crétine, alors que je venais d’annoncer une si jolie nouvelle. J’ai juste dit que je m’en fichais pas mal, étant donné que je n’ai jamais été une fashionista.

Côté look, j’étais toujours été dans le style « Casual ». J’aime être à l’aise dans mes vêtements. Ma garde robe n’a jamais été sophistiquée, et je suis une fervente partisane du look Jean/Top/Baskets (ça doit être pour ça que je ne fais pas mon âge :p).

C’est donc logiquement ce même genre de look qui me plait pour mes enfants. J’aime que ce soit sympa, mais je veux avant tout que ce soit confortable et que je n’y laisse pas un rein à chaque séance de shopping !

Lors des premières vacances de Ouistiti dans ma belle Charente Maritime, je suis rentrée pour la première fois de ma vie dans un magasin La Halle. Je cherchais une paire de petits chaussons car j’avais oublié les siens à Paris (tête de linotte un jour, tête de linotte toujours !).

Je n’avais que cet achat en tête mais le rayon bébé garçon m’a, très vite, attiré l’œil pour plein d’autres articles.

J’ai donc fait quelques emplettes, sans pour autant asphyxier ma carte bancaire. Car, en plus des petits prix pratiqués tout au long de l’année par l’enseigne, plusieurs articles bénéficiaient de promotions.

Depuis ce jour là, je suis devenue une fidèle cliente de La Halle. La seule différence, c’est que je shoppe en ligne.

J’y retrouve tous les avantages du magasin : les promos, les 20% de remise après 4 achats grâce à la carte fidélité, et un shopping agréable grâce à l’ergonomie du site.

En fonction de ce que je souhaite acheter, je sélectionne mes filtres : garçon, taille 4 ans pour Ouistiti; Bébé, taille 3 mois pour OuistiTwo; et le style de vêtements que je cherche.

J’obtiens alors une sélection des produits disponibles, et je n’ai plus qu’à mettre ce qui me plait dans le panier.

Il y a quelques semaines, La Halle m’a proposé de participer au lancement de sa nouvelle plateforme « Vraiment trop mignon » : un corner, présent sur le site, dédié à la collection bébé fille et garçon, de la taille naissance à 36 mois.

Abandonnée depuis un petit moment pour Ouistiti, j’ai retrouvé avec plaisir la collection bébé quand j’ai commencé à penser à ma valise pour la maternité.

J’avais fait mon shopping en ligne pendant les vacances de la Toussaint, ma Maman à mes côtés, et j’avais craqué sur un petit pyjama juste trop mignon (cette plateforme porte vraiment bien son nom !).

C’est ce pyjama que porte OuistiTwo sur ma série de photos préférées de mes deux petits garçons à la maternité.

C’était le lendemain de sa naissance. Il s’est réveillé juste quand son grand frère est entré dans la chambre, et qui a voulu le prendre dans ses bras pour lui raconter sa journée à l’école.

Je suis amoureuse de ce pyjama qui symbolise ce premier moment de complicité entre mes deux enfants.

Je n’ai pas pu résister à l’envie de prolonger ce merveilleux souvenir, et j’ai acheté le pyjama en tailles 3 et 6 mois pendant les soldes :p

La collection bébé me correspond à 200%. Les vêtements sont mignons, sans être gnangnans, ni criards. Et ils sont confortables.

Tout comme je l’avais fait pour son grand frère, OuistiTwo a passé ses trois premiers mois en pyjama : c’est un bébé d’hiver, et je ne voulais pas l’embêter en l’habillant avec des minis habits, qui m’auraient fait faire des manipulations bien enquiquinantes pour lui à chaque change.

Lorsque la Halle m’a proposé de choisir un look, j’ai donc pris un plaisir non dissimulé à découvrir les vêtements bébé garçon, en dehors des pyjamas.

J’ai flashé sur cet ensemble qui collait parfaitement à mes « exigences » de Maman casual qui veut de la mignonnerie sans le côté « culcul la praline », et du confort.

Le pantalon est hyper souple : sa coupe type sarouel et son tissu style jogging permettent à OuistiTwo de gigoter sans modération.

Le petit pull est très doux (je déteste la laine qui gratte. Il est donc hors de question de le faire subir à mon bébé). Il est également suffisamment ample pour ne pas gêner ses mouvements. Habituellement, je ne suis pas fan des pulls pour les bébés, mais les trois boutons au col permettent de bien agrandir l’encolure pour ne pas forcer sur la tête, ce que les bébés détestent.

Et comment ne pas craquer sur ce petit ourson trop choupi ?

La touche mignonne du look est aussi assurée par le personnage du petit TShirt à manches longues. Et côté pratique, je retrouve mon système d’habillage préféré : les boutons pression tout le long du dos.

J’ai été agréablement surprise par le grand choix de chaussures bébé. J’ai eu envie d’apporter un petit côté funky avec des petits chaussons façon baskets. Très faciles à enfiler grâce à une ouverture sur toute la longueur de la basket, le motif « éclairs » souligne l’esprit « super héros » du TShirt.

J‘ai flashé sur ces articles en les voyant sur le site, et j’ai encore plus craqué dessus quand je les ai vus portés par mon bout’chou !

 

OuistiTwo a beau être né à la même période que son frère et j’ai beau avoir gardé tous les vêtements de Ouistiti, je ne vais pas résister à faire quelques emplettes.

Surtout que, jusqu’au 2 avril, la Halle propose une réduction de -30% sur votre article bébé préféré.

Le plus dur sera de faire un choix parmi tous ces ensembles bébé ! En plus, la plateforme « Vraiment trop Mignon » propose, pour chaque tranche d’âge, une sélection de vêtements et des idées de look pour les coordonner joliment.

 

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, surveillez la page Facebook du blog ce week-end : mon petit doigt me dit qu’il y aura un look bébé à gagner !

2 Thoughts on “Look de bébé vraiment trop mignon avec La Halle {Teasing}

  1. Non mais il eSt trop beau ! Il a déjà tellement grandi ! Adorable

  2. Mariane vetu on 17 mars 2017 at 21 h 57 min said:

    Trop cool !! J’adore aussi ce magasin !! Vivement le concours pour gagner un total look baby !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation