Je viens de m’apercevoir que mon dernier billet du dimanche date d’un mois !

Je vous avais dit que j’allais certainement changer la fréquence de ce billet auquel je tiens, mais pour lequel je n’ai pas forcément beaucoup à raconter chaque semaine (et aussi un manque de temps, j’avoue !) : ça se confirme !

Ce billet sera donc un récapitulatif du mois de février (publié un lundi :p) Mais, qui sait, je publierai peut-être le prochain la semaine prochaine 🙂

En février, donc, on a profité de deux jolies semaines tous les quatre, puisque PapaDeOuistiti a pris son congé paternité. Nous avons profité de belles journées pour retrouver nos balades autour de « notre » lac. Vivement que le printemps pointe le bout de son nez pour que l’on puisse recommencer !

Il y a aussi eu :

♥ Des jeux en solo et en duo

Des surprises dans ma boîte aux lettres

J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette eau nettoyante qui sent bon la fleur d’oranger et qui est composée de 99% d’ingrédients d’origine naturelle (sans paraben, ni phtalate, ni phénoxyétanol).

Et comme, les produits Charlotte Baby Bio sont disponibles chez Franprix, j’ai pu en racheter hier à prix mini (8.70€).

La célèbre Cold Cream de Avène qui fête ses 25 ans !

Un colis chocolaté envoyé par la SNCF à l’occasion de sa super promo : Jusqu’à aujourd’hui, pour l’achat d’un billet TGV adulte, le billet enfant est au prix unique de 10€ (pour un voyage entre le 31 mars et le 1er mai).

Plutôt cool pour les vacances de printemps, non ?

Des câlins en duo avec chacun de mes deux garçons, et en trio !

Une visite chez le pédiatre pour les 2 mois de OuistiTwo (avec 15 jours de retard, bravo Maman !)

Plus 2.235kgs et 11.5cms depuis sa naissance, on peut dire que bébé profite bien !

Un bébé serein qui a retrouvé le sourire et des dodos apaisés

Si vous saviez à quel point je suis soulagée que le réajustement, préconisé par sa gastro-pédiatre, ait été efficace au premier essai !

***

J’ai du mal à reprendre le rythme sur le blog, mais je vous ai quand même proposé quelques billets pour vous présenter :

 

Et chez vous, quoi de neuf ?

2 Thoughts on “De tout et de nous… en février

  1. Tu as bien raison de te consacrer à tes petits hommes ♥♥♥♥ Ils sont trop beaux et je trouve que les deux grandissent trop vite!
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation