Vous vous souvenez peut-être de l‘appel que je vous avais lancé il y a quelques temps, en vous demandant de liker une de mes photos.

Il s’agissait d’un défi que m’avait lancé Demooz, afin d’intégrer leur Team d’Ambassadeurs. C’est la première fois que je tentais ma chance, et j’avais hyper envie d’être sélectionnée.

Il faut dire que l’objet pour lequel je souhaitais devenir ambassadrice me faisait rêver depuis un bon moment : l’aspirateur sans fil Dyson V8.

Vous avez hyper bien joué le jeu et, grâce à vous, j’ai été sélectionnée pour recevoir cette petite merveille ! (Merci, merci, merci !). Heureusement que le ridicule ne tue pas !

À partir de là, j’avais hâte de le recevoir et de découvrir si tous les échos, que j’en avais eus jusque là , étaient justifiés ou non.

Autant vous le dire tout de suite, il a répondu à toutes mes attentes et il a conquis toute la famille (Ouistiti inclus !).

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, depuis que j’ai le Dyson V8, le ménage est presque devenu un plaisir.

Léger et sans fil, il se manie hyper facilement : gros avantage pendant ma grossesse où je n’avais pas à me traîner un traîneau lourd et encombrant.

Du coup, la flemme n’avait pas le dernier mot quand quelques miettes traînaient sous la table du salon après les repas. Il était frais et dispo dans mon cagibi et je n’avais qu’à ouvrir la porte pour qu’il soit tout de suite opérationnel : aucune manipulation fastidieuse pour le sortir, pas besoin de me baisser pour sortir le fil et le brancher sur le secteur,  aucune limite de mouvement à cause d’un fil trop court

Bref depuis, en un rien de temps, j’aspire ce qui traîne au sol et vu la facilité pour le faire, j’en profite pour le passer dans tout l’appartement.

Vous vous dites peut être que le fait qu’il soit sans fil réduit sa durée d’utilisation. Mais là encore, j’ai pu constater que le Dyson V8 remplissait toutes ses promesses ! Sa batterie me permet de nettoyer tout mon appartement de 60m², sans aucune coupure.

Côté accessoires, Dyson a également pensé à tout ! Plusieurs brosses sont fournies et permettent de s’adapter aux revêtements à nettoyer :

  • la brosse classique idéale pour les moquettes et les tapis (et meilleure ennemie des poils de mon chat qui trainent dessus !).
  • la brosse fluffy qui permet d’aspirer efficacement entre les lattes de mon parquet, ce que j’avais beaucoup de mal à faire avec mon ancien aspirateur.
  • et celle dédiée aux revêtements textiles, qui est devenue mon meilleur allié pour nettoyer la housse de mon clic-clac, ma couette et mes oreillers.

En fait, je devrais plutôt dire le meilleur allié de Ouistiti, puisqu’il m’est impossible de passer l’aspirateur si mon petit garçon est dans la pièce avec moi : il me le pique ! C’est donc devenu « sa » tâche, la légèreté du moteur de l’aspirateur lui permettant de le manipuler aisément (sous ma surveillance, bien entendu !).

Ces trois brosses se nettoient hyper facilement : il suffit d’ouvrir les encoches à l’aide d’une pièce de monnaie, pour pouvoir ensuite les démonter. là encore, comme ce n’est pas une corvée, on ne traîne pas les pieds pour le faire !

  • la brosse deux en un qui, une fois installée sur le manche, me permet d’atteindre les moulures de mon plafond, véritable nid à poussière
  • le suceur qui nettoie les plinthes sans avoir à se plier en quatre (et là, c’est mon dos qui dit merci !)

Toutes ces brosses s’installent simplement sur le manche, grâce à un simple bouton qui se clipse et se déclipse en une seule pression.

Dyson a poussé l’hygiène à son maximum avec un ingénieux système d’ouverture du réservoir qui collecte la poussière.

Il vous suffit de tirer sur la gâchette rouge, le réceptacle placé au dessus de la poubelle, pour le vider sans aucun contact avec la poussière. Moi qui y suis allergique, j’apprécie fortement !

Mais, quoi de mieux qu’une petite vidéo pour vous présenter tout ça !

Bref, je n’aurais jamais cru cela possible mais depuis que le Dyson V8 est arrivé chez nous, le ménage n’est plus une corvée !

Je profite de ce billet pour remercier très chaleureusement Dyson et Demooz qui m’ont permis d’intégrer leur programme d’ambassadrice. J’ai adoré faire partie de cette aventure !

Demooz propose régulièrement des campagnes d’ambassadeurs (exemples d’anciennes campagnes : Magimix Cook Expert, smartphone One Plus 3, Google Chromecast…).

Le principe est simple : vous candidatez à la campagne qui vous intéresse et, si vous êtes sélectionnées, vous recevez le produit. A vous ensuite d’être son ambassadeur en relevant les challenges de la Demooz Team, et faisant une démonstration du produit aux personnes qui vous en font la demande via le site.

En étant choisie pour participer à la campagne Dyson, j’ai eu la visite du Père Noël en avance, et j’espère que j’aurai la possibilité d’être à nouveau une ambassadrice Demoozer !

*Produit reçu en test

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation