C’est une semaine bien plus fatigante qui s’est terminée hier.

Les journées sont de plus en plus rythmées par les pleurs de OuistiTwo, que j’ai du mal à apaiser.

La faute aux coliques qui ne se calment pas, et très certainement à un reflux que son pédiatre a tout de suite pris en compte quand je lui ai détaillé certains signes. J’espère que les choses vont vite rentrer dans l’ordre, car je commence à sentir une baisse de forme et de moral.

Heureusement, tout ça ne nous prive pas de moments de tendresse au quotidien.

Nous avions terminé le week-end dernier en gourmandise : Ouistiti et son Papa ont préparé une galette, qui n’avait rien à envier à celles que l’on trouve en boulangerie.

 

Début des trucs pas sympas dès lundi, avec une conjonctivite partagée par les deux frangins. Ouistiti a donc fait l’école buissonnière, et nous avons sorti ses jeux préférés.

 

Il m’a aussi scotchée en me demandant l’ordinateur pour « travailler comme Maman« , et y écrire son prénom à l’aide du clavier !

 

OuistiTwo a fêté ses quatre semaines.

Je ne désespère pas de trouver le bouton « pause » que je cherche depuis la naissance de son grand frère, il y a trois ans !

 

L’esprit de Noël est toujours présent à la maison. Pourquoi mettre ses chaussons quand on peut porter la chaussette du Père Noël ?

 

Après avoir développé une addiction pour l’avocat quand j’étais enceinte, j’ai eu envie de manger de la viande crue (ce que je ne faisais jamais avant !).

Cette grossesse m’aura vraiment fait faire de drôles de choses culinairement parlant :p

 

Depuis le milieu de la semaine, le rythme de nos journées a été complètement chamboulé : des douleurs de plus en plus fortes, de plus en plus fréquentes. Si OuistiTwo dormait facilement depuis notre retour de la maternité, ce n’est plus le cas.

Même nos bras ne sont pas toujours efficaces, alors quand il arrive à s’endormir, je ne bouge plus.

 

Pour Ouistiti aussi, les choses redeviennent compliquées à l’école. Alors le soir, quand Papa rentre, on ne pense plus qu’à jouer !

 

J’ai terminé ma semaine en participant au #MotherChallenge qui a lieu en ce moment sur Instagram.

Le principe est simple et trop choupi : partager une photo de sa grossesse, une du jour de la naissance de son Bébé et une de son bébé le jour où on poste son montage photo.

Il faut vraiment que je trouve le bouton « pause » !

C’était ma semaine en instagram, sur une idée de Madame Parle.

Racontez moi vite la votre !!!

 

One Thought on “Une Semaine chez la Ouistiti Family #S02-2017

  1. Il est trop chou ce bébé 2! Ah, c’est dur pour une maman de ne pouvoir rien faire pour calmer son petit bout, j’espère que ça va vite se régler. C’est bien aussi d’avoir un médecin à l’écoute. C’est la période des maladies partout. Je prends ma journée pour ma grande aujourd’hui qui est malade aussi.
    Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation