Une Semaine chez la Ouistiti Family #S01-2017

16
31

Après les émotions de la fin d’année 2016, 2017 a fait sa grande arrivée cette semaine ! Pas de grande fiesta pour nous, mais du cocooning comme pendant les vacances de Noël.

Lundi a sonné la reprise de l’école, et le rythme est un peu plus compliqué à tenir. Le retour des couchers compliqués de Ouistiti ne facilitent pas les choses…

A côté de cela, notre nouvelle vie à quatre s’installe tout naturellement et Ouistiti est hyper attentionné avec son petit frère !

Nous assistons tous les jours à de jolis moments de tendresse entre leur nouvelle fratrie.

 

 

 

Les coliques ont fait leur apparition, faisant bien souffrir OuistiTwo. Depuis l’endormissement est plus difficile, et mon petit doigt est devenu mon arme secrète pour l’apaiser.

 

J’ai donc pris rendez-vous avec l’ostéopathe que nous avions déjà vu à la maternité. Cela nous a donné l’occasion de faire notre première sortie en poussette.

 

OuistiTwo a été hyper réceptif, dès les premières manipulations. Il a passé la fin de la journée complètement relâché, voire même dans les vap’ !

 

Avec le rythme soutenu des nuits, entre les réveils tétées de OuistiTwo et les réveils classiques de Ouistiti, j’ai ressenti un vrai coup de mou cette semaine. Certains matins, j’ai vraiment cru que je n’arriverais pas à démarrer.

Autant vous dire que je ne peux pas me passer de mes petits déjeuners vitaminés. Et les nouveaux snacks St Mamet*, entre le smoothie et la compote, sont juste la portion parfaite pour me donner un petit coup de fouet !

 

J’ai reçu une jolie surprise de ma copine, Miss Figolu, pour la naissance de OuistiTwo. Merci encore <3

 

Après plusieurs mois d’abstinence, j’ai retrouvé le chirashi du vendredi avec une petite nouveauté : l’avocat ! Depuis ma grossesse, je suis totalement addict alors, qu’avant, je ne pouvais pas le voir en peinture :p

 

J’essaie de continuer à appliquer la maxime « quand Bébé dort, tu dors ». J’y arrive moins qu’à la maternité, mais dès que l’occasion se présente, je cocoone !

 

Je profite de ce billet pour vous souhaiter une belle et douce année 2017.

Merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires postés ici, sur Instagram et sur Facebook. Chacun d’entre eux me touche, à chaque fois, et je suis ravie de démarrer une nouvelle année avec vous à mes côtés.

Je vais reprendre progressivement le chemin du blog, même si je risque d’être moins régulière pendant quelques temps…

 

C’était ma semaine en instagram, sur une idée de Madame Parle.

Racontez moi vite la votre !!!

 

 

*Produit offert

16 Commentaires

  1. Bonne année ! Meilleurs vœux !
    C’est choupi les frangins ensemble <3
    Pour le sommeil et les couchers (je réponds ici) on a rappelé Aude Becquart. Ça n'a pas été facile de mettre la méthode en place, mais les choses sont vite rentrées dans l'ordre et depuis on revit !
    Je plussoie l'ostéo. Tous les bébés devraient en voir un à la naissance. Dommage que plein de jeunes parents ne soient pas informés ou n'aient pas les moyens.
    Bonne semaine

  2. Bonne année à vous Quatre et les plus gros bisous pour tes garçons! Ton deuxième a des joues à bisous ♥♥♥ et je fonds devant les photos des deux frères, profitez bien, cela passe tellement vite, mon deuxième bébé a quasiment l’âge de ton grand… je n’en reviens pas, plein de bisous et à bientôt j’espère

  3. Bonne année également!
    Qu’ils sont choux les deux frérots, c’est émouvant de les voir comme ça.
    Bon courage pour garder la pêche et rester en forme, les débuts ne sont pas simples c’est normal, mais le rythme s’installe et tout ira bien! ^_^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here