Durant les prochains jours, vous allez sûrement penser que je suis passée en mode « Mamie qui radote ». Mais je ne peux pas m’en empêcher, tellement je trouve que ce dernier trimestre est passé beaucoup trop vite.

Donc, ça y est ! Je suis dans mon dernier mois de grossesse. Personne n’en connait sa date de fin, mais ça se compte en jour avant que BébéFrère ne pointe le bout de son nez.

Si je devais faire le bilan de cette grossesse, je dirais qu’elle a été plus fatigante et que j’ai eu certains désagréments que je n’avais pas connus quand j’attendais Ouistiti. Malgré tout, j’aime toujours autant être enceinte.

Ces dernières semaines, je dois bien avouer que je me sens diminuée physiquement : je marche moins vite, et je sens mon ventre dès que je suis debout. Et je ne vous parle pas de mes nuits, entre la position idéale que je ne trouve plus et les insomnies…

Ma ligne s’est très peu modifiée (même si la balance m’affiche plus de kilos pris que pendant ma première grossesse), et je suis parfaitement consciente que j’ai de la chance. C’est sûrement dû au fait que BébéFrère est estimé plus gros que Ouistiti.

Du coup, j’ai l’impression d’avoir tout pris dans le ventre et honnêtement ça pèse ! Mes ligaments se rappellent, tous les jours, à mon bon souvenir et je sens souvent un poids sur mon plancher pelvien. Ce n’est pas douloureux en soi, mais c’est franchement désagréable quand je marche.

Heureusement, depuis quelques semaines, un petit accessoire malin adoucit tout ça !

Cet accessoire, c’est la ceinture de grossesse Nuk.

ceinture de grossesse Nuk

Pour être tout à fait honnête, lorsque je l’ai reçue, je me suis demandée comment elle allait pouvoir me soulager tant elle me paraissait fine.

Et pourtant, j’ai senti la différence immédiatement en l’enfilant !

La première chose qui m’a séduite, c’est son confort : sa micro-fibre ultra-douce et son effet seconde peau la rendent ultra discrète. Sans couture et sans velcro, je ne la sens pas, et elle ne se voit pas sous mes vêtements (avec le froid en ce moment, cela me fait une petite épaisseur supplémentaire bien agréable !).

Doté d’un maillage renforcé sous le ventre et dans le dos, elle permet un soutien efficace dès que je la mets. Et je peux vous assurer qu’avec ma cambrure déjà bien prononcée quand je ne suis pas enceinte et mon bidou tout rond, j’apprécie ce maintien à 1000% !

Je l’utilise depuis plus d’un mois : mon ventre était déjà bien arrondi, mais pas autant qu’il l’est maintenant. Pour autant, son utilisation est toujours aussi efficace et confortable grâce à son maillage ventral extensible qui s’adapte à la taille du ventre, sans le compresser !

Cette petite ceinture est vraiment devenu un indispensable de ma fin de grossesse, tout comme mon coussin de maternité !

***

Vous attendez un heureux évènement et votre ventre (et/ou votre dos) vous mène la vie dure ?

Alors à vos claviers, car Nuk me donne la possibilité d’offrir à l’une d’entre vous la même ceinture de grossesse que la mienne.

Pour tenter votre chance, remplissez le formulaire ci-dessous avant le 12 décembre prochain, date à laquelle je clôturerai le concours. Un petit commentaire sous ce billet fait également plaisir 😉

Comme d’habitude, j’annoncerai le nom de la gagnante en édit de ce billet.

Bonne chance !

 

Règlement : Jeu ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). Je me réserve le droit de ne pas comptabiliser une participation si je constate qu’elle ne respecte pas ces règles. Si, au bout d’une semaine, la gagnante n’a pas répondu à mon mail l’avisant de son gain, je procéderai à un nouveau tirage au sort parmi les participantes.

Produit offert

EDIT DU 22/12/2016

Félicitations à Juliane L. qui a été tirée au sort. Je t’envoie un mail tout de suite 😉

3 Thoughts on “Future Maman et Confort : la ceinture de grossesse Nuk

  1. Perfectsakura on 5 décembre 2016 at 11 h 34 min said:

    Super ce concours, et merci du tuyau car je crois que c’est justement le type de ceinture qu’il me faut. Je ne connaissais pas je vais regarder ça de plus près, a pourra peut être me soulager.

  2. Coucou ! Merci pour ce concours, c’est ma première grossesse et même si je ne gagne pas je pense m’en acheter une car j’ai eu un accident du travail il y a quelques années (je n’ai que 25 ans) et je me suis tassé le coccyx ainsi que 6 rangs de vertèbres et le médecin m’a conseillé à l’époque, de tout faire pour être bien maintenue si un jour je tombais enceinte ! =)
    Bisous

  3. olivia philippe on 5 décembre 2016 at 21 h 54 min said:

    Bonsoir!
    Merci pour ce très joli concours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation