Une semaine, entre vous et moi, chez Biolane

2
23

Si vous me suivez sur Instagram, vous vous souvenez peut-être de la photo d’une jolie box que j’avais reçue il y a quelques semaines, de la part de Biolane.

Cette gentille attention m’avait énormément touchée, d’autant que je connaissais déjà l’efficacité de l’un des produits présents dans cette box pour l’avoir utilisé pendant ma première grossesse : la Crème Vergetures !

Semaine IG - Biolane soins future maman bébé

Je ne sais pas si j’ai une bonne nature de peau ou si c’est parce que je l’ai soigneusement tartinée quotidiennement quand j’étais enceinte de Ouistiti, mais elle n’a jamais craqué !

Autant vous dire qu’à la découverte du petit « + » sur mon test de grossesse en mars dernier, j’ai eu vite fait de reprendre mes bonnes habitudes crémées.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, je me suis rendue dans mon supermarché habituel pour refaire mes réserves en crème Biolane.

Biolane - Maman Ambassadrice

Et oui, vous avez bien lu ! Les produits Biolane sont disponibles dans la majeure partie des grandes et moyennes surfaces, et sont donc moins chers que ceux que l’on trouve en pharmacie. Vu la quantité de crème que je m’applique depuis mars dernier, je peux vous assurer que c’est un détail qui fait toute la différence.

Mais vous me connaissez, si la qualité n’était pas au rendez-vous, je ne me satisferais pas d’un prix mini et j’aurais changé de crémerie !

Comme pour ma première grossesse, je n’ai aucune vilaine striure à déplorer : 3 ans ont passé depuis ma première grossesse et je vous avoue que j’avais un peu peur que ma peau, se rapprochant de la quarantaine, ait perdu en élasticité (c’est d’ailleurs le cas sur certaines parties de mon corps). Je pense donc que ma Crème Vergetures n’est pas étrangère à tout ceci.

Il faut dire que Biolane a une expérience dans le soin de la peau des Bébés et des Mamans depuis 44 ans, lorsqu’un pharmacien décida de créer une gamme de produits d’hygiène et de soins à base de fleurs adoucissantes.

Garantis sans alcool, sans parabènes, et sans phénoxyéthanol, ils sont formulés à Ph physiologique et préservent l’équilibre naturel cutané.

Depuis 1972, Biolane a développé sa gamme et propose désormais un produit pour chaque besoin :

  • de la future Maman : crème et huile anti-vergetures, baume pour l’allaitement que je vais glisser dans ma valise de maternité,

Biolane - Maman Ambassadrice

  • de la jeune Maman : eau micellaire, lait de toilette, lingettes, gels pour le bain, shampooing, liniment, crème pour le change, sérum physiologique, arnica en unidoses, éosine…

Si la crème anti-vergetures est ma fidèle complice de grossesse, j’ai aussi plusieurs produits qui m’accompagnent depuis mes premiers pas de Maman :

le sérum physiologique (tellement, mais tellement moins cher qu’en pharmacie !), les doses d’arnica depuis que Ouistiti gambade (une dose pour un coup, pas de gâchis et toujours à portée de main dans sa corbeille ou mon sac à main. Je m’en suis servie pas plus tard que la semaine dernière, et aucun bleu à déplorer sur sa cuisse qui avait pourtant pris un mauvais coup !), le gel douche et bain mousse (qui mousse avec juste une noisette de produit et rend sa peau toute douce), les lingettes pocket (que j’ai toujours dans mon sac pour débarbouiller les moustaches du goûter, ou les petites mains pleines de terre après un après-midi au square !), les lingettes papier toilette (toutes douces et hydratantes que Ouistiti préfère largement au papier classique, trop sec pour lui !)

Biolane - Maman Ambassadrice

Autant vous dire que la table à langer de BébéFrère sera aux couleurs de cette jolie marque française, soucieuse de préserver la peau des bébés.

Il y a quelques semaines, Biolane m’a fait une jolie proposition que je me suis empressée d’accepter : Être l’une de ses Mamans Ambassadrices, le temps d’une semaine, sur sa page Facebook.

L’idée est d’échanger avec vous sur des sujets liés à la maternité et qui me touchent tout particulièrement : je vous donnerai mes petites astuces et je serai à l’écoute des vôtres car, mine de rien, je me pose beaucoup de questions sur cette nouvelle aventure de Maman que je vais vivre dans les prochaines semaines.

Je vous laisse le temps de vous préparer un petit café (ou un petit thé), quelques petits gâteaux, et je vous attends sur Facebook pour une séance de papotage.

Biolane - Maman Ambassadrice

A tout de suite !

2 Commentaires

  1. Moi aussi j’ai testé la crème vergeture pendant ma grossesse pr ma princesse résulta une mini vergeture de 1cm au niveau du nombril rien a voir avec celle de mon pti pirate j’en ai été ravie et surtt elle sent l’huile d’argan qui sent trop bon g adoré en tartiner sur mon ventre TS les jours pdt la grossesse

    • J’adore aussi son odeur ! Je vais continuer après mon accouchement pour le plaisir (surtout que la peau peut encore craquer dans les mois suivants l’arrivée de Bébé)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here