Après deux semaines d’absence, je reprends le petit rituel du billet du dimanche.

L’envie de prendre des photos m’a quelque peu abandonnée ces derniers temps : sûrement à cause de la fatigue et du « levage » de pied sur les activités et les sorties…

Cela ne nous prive pas de jolis moments de tendresse et de chouchoutage, Ouistiti étant encore plus attentif à sa Maman qu’à son habitude. Dès qu’il voit un signe de fatigue, il prend soin de m’installer confortablement pour que je me repose.

Il y a donc plus de moments calmes et c’est l’occasion de regarder de nouveaux dessins animés. Son dernier coup de coeur ? Puffin Rock qu’il a découvert sur Netflix : les histoires sont très mignonnes et les personnages vraiment attachants. Je vous avoue que je ne me fais pas prier pour regarder un ou deux épisodes avec lui, quand il rentre de l’école !

Semaine IG - Puffin Rock - Netflix - #streamteamnetflix

 

Je ne blogue pas souvent quand Ouistiti est avec moi. Et pourtant, en ce moment, il me demande souvent l’ordinateur avec une page du bloc note pour « travailler comme Maman !« .

Semaine IG

 

Avoir un aquarium juste à côté de chez soi, ça a des avantages pour faire plaisir à son petit garçon, fan de poissons et de crocodiles, quand on  ressemble soit-même à une baleine !

semaine IG - Aquarium porte dorée

 

Et quand en plus, on trouve un trésor sur le chemin du retour, on rentre en se disant qu’on a passé une après-midi parfaite !

semaine IG

 

A la maison, on ressort les classiques : ça va faire un an que Ouistiti a ce Colorino, et il l’adore toujours autant !

semaine IG - Colorino

 

Et dire que ce bout’chou va devenir grand frère dans quelques semaines… Je le trouve pourtant encore si petit, surtout quand je le regarde dormir

semaine IG

 

Nous avons reçu une petite surprise gourmande : des petits plats* imaginés par Ghislaine Arabian pour Carrefour Baby.

Tajine de légumes et de poulet, Risotto de fenouil et merlu blanc, Onctueux de semoule à la fleur d’oranger, et Douceur de banane fraise. Je les garde précieusement pour les dégainer les jours de grande flemme en cuisine.

Autant vous dire que j’aimerais bien que cela existe pour les grands (bon ok, j’avoue tout, j’ai piqué une coupelle de semoule à la fleur d’oranger : c’est un pur délice !).

semaine IG - Carrefour Baby - Ghislaine Arabian

 

Ouistiti est allé pour la première fois au cinéma. Avec l’école, il est allé voir « Patate et le jardin potager« . Depuis, il nous racontait régulièrement quelques scènes.

Autant vous dire que lorsque PapaDeOuistiti le lui a trouvé pour qu’il puisse le regarder à la maison, les cris de joie ont raisonné dans le salon !

Semaine IG - Patate et le jardin potager

 

Cette semaine, la Mum-To-Be Party a fêté son sixième anniversaire. A mes côtés depuis ma première grossesse, j’ai toujours hâte de participer à l’un des évènements organisés par Christel, sa créatrice.

J’en ramène toujours de jolis souvenirs, comme les superbes photos de Candice Henin.

Semaine IG - Mum To Be Party - #mtbp6ans

Semaine IG - Mum To Be Party - #mtbp6ans - Candice Henin

 

Vendredi dernier, séance lèche-vitrine entre futures mamans, à l’occasion des Jours XXL à Créteil Soleil.

Si vous avez la possibilité d’y aller aujourd’hui, le centre commercial est ouvert jusqu’à 20h (ainsi que tous les prochains dimanches de décembre). De nombreuses promos vous y attendent pour cette version cristolienne du Black Friday : -50% sur certains modèles chez Kickers (il faudra que je vous montre mes nouvelles bottes que j’aime d’amour !), -40% chez GAP, -20% chez H&M, 3 produits offerts pour 3 produits achetés chez Kiko, -40% sur certains articles chez Vert Baudet…

Et si vous ne connaissez pas le blog de ma complice de shopping, Faites des Gosses ou Pas, filez vite découvrir son univers !

Semaine IG - Créteil Soleil - Jours XXL

***

Cette semaine, sur le blog, je vous ai :

Et sur ma page Facebook, vous pouvez gagner la tenue de Noël Petit Béguin de votre choix (fin du concours : 30 novembre).

 

C’était ma semaine en instagram, sur une idée de Madame Parle

Racontez moi vite la votre !!!

 

*Produits offerts

8 Thoughts on “Une Semaine Chez la Ouistiti Family #S45-46-47-2016

  1. Une jolie semaine !
    La photo prise lors de la Mum to be party est superbe !!!
    Je découvre les plats préparés par Ghislaine Arabian, je serais curieuse de goûter et surtout de les faire goûter à TinyDifficile !!!
    Des bisous
    PS : je ne sais pas si tu seras là mardi ?

    • MamanDeOuistiti on 27 novembre 2016 at 10 h 53 min said:

      Si je me base sur le dessert que j’ai goûté, ça laisse à penser que les petits plats sont aussi très bons. À essayer avec TinyFairy ^^
      Normalement, j’ai prevu d’être là mardi au moins la matinée 😉

  2. Contente que ça aille mieux ! Cette nuit, j’ai rêvé que je venais déjeuner chez toi, et c’est Véro (Poupette world) qui faisait à manger 🙂 J’ai bien ri en me réveillant…
    Bises et peut-être à mardi !

  3. Je comprends que tu ralentisses le rythme, priorité à ton futur bébé et à toi ♥ Il lui faut une maman en forme et reposée ♥♥ Plein de bisous

    • MamanDeOuistiti on 27 novembre 2016 at 19 h 33 min said:

      Je suis pas sûre d’être très fraîche avec les nuits rhino-pharyngitées de Ouistiti, ces derniers temps. Mais je fais mon maximum :p
      À mardi, j’espère <3

  4. trop trop belle cette dernière photo <3
    enfin l'avant dernière
    même si celle avec Audrey est très belle aussi hein !! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation