Une Semaine chez la Ouistiti Family #S44-2016

9
23

C’est une semaine « deux en une » qui se termine. Nous avons continué sur notre rythme tout doux jusqu’à mercredi et, jeudi matin, Ouistiti a retrouvé le chemin de l’école.

J’avoue que j’appréhendais cette reprise, après la pause des vacances. Au final, même si il n’est pas entré en courant dans sa classe, cela s’est mieux passé que tous les matins de septembre et octobre. J’espère que nous sommes sur la bonne voie, et qu’il en sera de même demain !

***

Fin de vacances, changement d’heure, températures en baisse, c’est le meilleur moment pour cocooner avec des câlins à BébéFrère

semaine IG

manger des marrons

Semaine IG - Arcopal

… et faire de la peinture sur des petits sujets en plâtre !

semaine IG - mako moulage

Une très bonne journée de reprise, ça mérite bien un petit cadeau acheté, le matin même, à Lidl qui lançait sa célèbre vente de jouets en bois. J’ai également trouvé les kits pizza et « viandes et poissons », qui attendent sagement l’anniversaire de Ouistiti dans mon placard à malices !

 

Une petite main au dessus du bidou, un petit pied en dessous : BébéFrère est bien entouré au moment du câlin-dodo !

semaine IG - Babybump

Quand on devient parents, beaucoup de choses changent ! PapaDeOuistiti le découvre depuis qu’il s’est offert sa nouvelle console. En même temps, quoi de plus normal d’avoir un petit supporter quand on joue au foot !!!

semaine IG

***

Sur le blog, je vous ai parlé de nos recherches pour le coin chambre de BébéFrère, et de mes choix pour la préparation à la naissance.

Je vous ai également proposé deux concours pour gagner un pyjama Petit Béguin (fin des participations : 9 novembre ) et un coussin de maternité Tigex. (fin des participations : 11 novembre).

Il y a également un concours sur ma page Facebook pour gagner un service Veronica d’Arcopal (fin des participations : ce soir à 20h).

C’était ma semaine en instagram, sur une idée de Madame Parle

Racontez moi vite la votre !!!

 

9 Commentaires

  1. Ravie que la rentrée de Ouistiti se soit bien passée ! Et si ça peut te rassurer, Margaux a pleuré jusqu’au printemps l’année dernière… Le camion de pompier avait l’air très sympa chez Lidl.
    Bise et belle nouvelle semaine.

    • Ce soir, il m’a dit qu’il ne voulait pas aller à l’école demain. Je garde confiance et j’espère que tout continuera à aller de mieux en mieux #methodecoué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here