S’inventer des aventures en pyjama avec Petit Béguin

9
369

Si vous êtes des habituées du blog, vous connaissez mon affection pour la marque dont je vais vous parler aujourd’hui.

Si, par contre, c’est la première fois que vous passez par ici, je dois vous faire une confidence : je suis complètement addict aux mignonneries qui sortent de l’imagination des équipes créatives de Petit Béguin.

J’ai découvert leurs bodies et pyjamas, alors que Ouistiti avait 9 mois. Et depuis, ils ont toujours été dans les tiroirs de sa commode.

J’ai une sacrée collection que je garde précieusement pour BébéFrère. Elle va même s’agrandir puisque je n’ai rien en 1 et 3 mois. Et je me connais, je vais craquer quand il sera avec nous.

C’est une passion que je partage avec Ouistiti car je peux vous assurer qu’à part deux pyjamas offerts par ses Mamies, il ne veut mettre que ses pyjamas Petit Beguin : Super Héros, Petit Marin, Petit Indien, Petit lion…

À chaque fois qu’il découvre un nouveau pyjama, il s’invente des histoires à partir des motifs qui le décorent.

Je ne vous cache pas que lorsqu’un de ses pyjamas devient trop petit, j’ai un petit pincement au cœur : je le trouve trop chou dedans et j’adore le voir s’imaginer des aventures avec chacun d’entre eux.

Heureusement, je peux compter sur l’imagination de Petit Béguin pour créer, à chaque nouvelle collection, des modèles qui stimuleront son imagination.

C’est encore le cas avec son tout nouveau pyjama Super Cosmo* que j’ai reçu il y a quelques semaines.

Je ne l’avais pas encore déballé qu’il me disait déjà : « waouuuuuuuuh Maman, il est beau mon nouveau pyjama !« 

Forcément avec mon petit fan de Sam le Pompier, de Marcus dans la Pat Patrouille, de Roy dans Robocar Poli et de Bibou dans les Pyjamasques, le haut de pyjama rouge a tout de suite tapé dans le mille !

Pyjama Petit Béguin Super Cosmo

Et les décors « étoiles », « fusées » et « vaisseaux spatiaux » rappellent l’esprit de son pyjama Super Héros qu’il aime tant !

Pyjama Petit Béguin Super Cosmo

Tout comme la cape amovible qui se scratche dans le dos, grâce à laquelle il peut continuer à faire comme ses personnages préférés.

Pyjama Petit Béguin Super Cosmo

Tout est réuni pour que mon petit garçon s’imagine volant dans les étoiles le soir, avant d’aller se coucher.

Et puis avec un pyjama super Cosmo, on joue autant les cascadeurs que les petits garçons sérieux.

 

Ouistiti frôlant les 100 cms, je lui ai pris en 4-5 ans pour qu’il puisse en profiter tout l’hiver. Mais, comme à chaque fois, j’ai hâte de découvrir les motifs de la prochaine collection, dont l’un des pyjamas rejoindra à coups sûrs sa garde-robe !

Quant à BébéFrère, il ne sera pas lésé : je vais forcément craquer pour, au moins, un petit pyjama trop choupi.

petit-beguin-kit-naissance

petit-beguin-bodies-petit-chat

Et je ne vais pas pouvoir résister à la nouvelle collection de prêt-à-porter, qui est aussi réussie que les pyjamas et les bodies.

petit-beguin-pret-a-porter-sarouel-bebe

petit-beguin-pret-a-porter-sarouel-ours

***

Petit Béguin me donne, à nouveau, la possibilité d’offrir un pyjama à l’une d’entre vous.

Pour éviter les aléas du précédent concours, je préfère reprendre le système du formulaire que j’utilisais l’année dernière.

Le concours se terminera le 9 novembre, et j’annoncerai la gagnante en édit de ce billet.

***

Règlement : Jeu ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). Je me réserve le droit de ne pas comptabiliser une participation si je constate qu’elle ne respecte pas ces règles. Le Lot sera envoyé par la marque, Maman de Ouistiti n’en est en rien responsable. Si, au bout d’une semaine, la gagnante n’a pas répondu à mon mail l’avisant de son gain, je procéderai à un nouveau tirage au sort parmi les participantes.

EDIT DU 14/11/2016

Félicitations à Prescillia Maritano qui a été tirée au sort. Je t’envoie un mail tout de suite 🙂

*Produit offert

9 Commentaires

  1. Moi aussi je suis fan , mais malheureusement je trouve peut cette marque dans les magasins et je pense qu’ils ne font pas de grande taille (après 6 ans…). Je suis triste! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here