Une Semaine chez la Ouistiti Family #S43-2016

7
24

C’est une semaine toute douce qui se termine.

Nous sommes allés passer quelques jours chez mes parents, et ça nous a fait le plus grand bien ! Ouistiti a profité de la grande maison et du jardin. Du coup, il trouvait toujours à s’occuper. Et moi, je pouvais plus facilement souffler, surtout que j’avais aussi l’aide de ma Maman.

En vrac, il y a eu…

… une jolie rencontre au square : en deux minutes top chrono, Ouistiti s’est fait une copine et ils ont joué ensemble comme si ils se connaissaient depuis toujours !

img_9879

 

… des éclats de rire dans les feuilles qui tapissaient l’herbe du jardin…

 

… plein d’histoires inventées avec les jouets de TatieDeOuistiti

img_9886

 

… des matins cocooning à trainer en pyjamas

img_9895

 

Vacances ou non, le rituel du câlin à BébéFrère ne change pas !

semaine IG - babybump

 

BébéFrère que nous avons vu, hier matin, sous toutes les coutures : j’ai du mal à réaliser que c’était notre dernière échographie officielle et que, dans moins de deux mois, il sera avec nous !

semaine IG - échographie

 

Pendant ce temps, Ouistiti était chez son autre Mamie, et nous en avons profité pour faire, ensuite, un peu de shopping à Créteil Soleil avec une pause bien méritée au Burger King !

semaine IG - Burger King #ambassadricecreteilsoleil

 

Et pour que cette semaine soit parfaite jusqu’au bout, nous avons fait la grasse matinée jusqu’à 9h ce matin, malgré le changement d’heure ! Une bonne journée cocooning en perspective que Ouistiti a démarrée avec un petit déjeuner tout en douceur devant ses nouveaux copains !

semaine IG - schtroumpfs

 

Sur le blog, je vous ai proposé de gagner un bon d’achat de 50€ sur le site Cadeaux Folies (fin du concours le 1er novembre : ne vous inquiétez pas de ne pas voir votre premier commentaire s’afficher. Je sais d’où vient le problème et je les validerai au moment du tirage au sort).

C’était ma semaine en instagram, sur une idée de Madame Parle

Racontez moi vite la votre !!!

 

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here