Designer d’un jour chez Luc et Léa {Concours Terminé}

89
3790

Vous vous souvenez peut-être de quelques photos que j’ai postées sur mon compte Instagram, un mercredi du mois de mars ?

Sous le sceau du secret, je n’avais pas pu vous dévoiler trop de détails sur la journée que j’allais passer avec mes copines des blogs ParisPagesBlog, le Syndrome du Neurone Unique et la Mare aux Canards.

Je vous avais juste confié que c’était, pour nous, l’occasion de découvrir la nouvelle collection de sucettes Luc et Léa

img_64501

et, surtout, l’incroyable opportunité de créer la nouvelle sucette 18 mois+.

Entourées de l’équipe de Luc et Léa, nous nous sommes mises dans la peau de l’une de leurs designers, avec tout le matériel dont ils se servent habituellement.

Des planches de calques pour le décor (animaux en tout genre, éléments de la nature, formes géométriques… Le tout décliné en un choix généreux de couleurs), des collerettes (mates ou transparentes), et des boutons qui allaient accueillir nos idées de décor.

img_6453

Nous avons pris notre mission très au sérieux, en échangeant sur les idées qui nous venaient au fur et à mesure de la matinée.

J’ai déjà eu l’occasion de vous le dire : je ne suis pas une nana créative ! Je dessine comme un pied, et j’ai deux mains gauches quand il s’agit de faire des loisirs créatifs.

Mais encouragée par la présence de mes copines et les conseils de l’équipe de Luc et Léa, je me suis prise au jeu et j’ai laissé mon imagination me guider.

Après un premier essai, nous avons réuni les éléments qui nous plaisaient le plus sur les sucettes de chacune.

Mon petit raté de collage de mon arbre, qui m’avait contrainte à couper des bouts de ses branches, donnait finalement du dynamisme à mon décor et a plu à tout le monde.

Tout comme le faon sur la sucette de Miss Neurone du Syndrome Unique, et les couleurs de celle de ParisPagesBlog.

Nous partions sur une collerette mate, mais la Mère Cane a fait remarquer qu’une collerette transparente allégerait le tout, et mettrait mieux en valeur l’ensemble du décor.

Et hop, en une matinée, nous avions rempli notre mission et créé la nouvelle sucette 18 mois+, disponible en pharmacie depuis le début du mois de septembre.

Je suis hyper fière de vous la montrer, et ça me fait tout drôle de me dire que j’ai participé à la création d’un petit objet qui va accompagner vos Loulous.

#designerdunjour sucette Luc et Léa

Le reste de la journée a ensuite été placé sous le signe du chouchoutage, puisque l’équipe de Luc et Léa nous a convié à un délicieux déjeuner et à un après-midi détente dans un superbe Spa.

Une vraie bulle de détente dans ma vie de Maman.

Pour fêter la sortie de « notre » sucette Faon, j’ai la possibilité de la faire gagner à cinq d’entre vous.

Pour tenter votre chance, dites moi, dans un premier commentaire obligatoire, comment s’appelle le programme de fidélité proposé par Luc et Léa (la réponse se trouve ici).

Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires en :

  • partageant ce concours sur les réseaux sociaux et, dans un troisième commentaire séparé, me donner le lien de votre partage  (+1 chance quelque soit le nombre de partages),
  • vous abonnant à la Newsletter du blog : donnez moi le début de votre mail dans un quatrième commentaire séparé (+ 1 chance/valable aussi si vous êtes déjà abonnée, dans ce cas donnez moi aussi le début de votre mail).

Le concours se terminera le 21 septembre à minuit, et je donnerai le nom de la gagnante en édit de ce billet.

***

Un immense merci à Luc et Léa pour cette incroyable expérience !!!

EDIT DU 23/09/2016

Félicitations à Maeva Michel, Fred Steph l’Aminot, Aurelnpsy, Perfectsakura, Alice Didasvila tirées au sort par Comment Contest. Envoyez moi vite vos coordonnées à mamandeouistiti(@)gmail(.)com

89 Commentaires

  1. Inscrite à la newsletter: narcisseetquentin@…

    Elle arrive d’ailleurs régulièrement dans les spams. Et si c’est pas la cas, ça me dit de me méfier car envoyeur non sûr…

  2. Coucou!!
    Je tente ma chance avec plaisir, je cherche tout ce qui est possible d’avoir avec des biches/cerfs/faons pour ma future crevette, ce sont mes animaux préférés… alors autant dire que cette sucette est juste PARFAITE!!
    Le programme de fidélité est Hi Mums!
    Je croise fort les doigts, merci beaucoup!

  3. Bonsoir à vous 😉
    merci pour ce joli jeu avec luc et léa !! un plaisir de venir tenter ma chance !
    the réponse is : HI Mums !!!

    bien belle semaine à vous !!

  4. Bonjour

    waouh la nouvelle collection de luc et lea est superbe j’adore
    merci de nous gâter autant je tente ma chance avec plaisir pour ma future princesse

    le programme de fidélité s’appel himums

    merci
    ( je revient avec les autres commentaire 🙂 )

  5. Bonsoiiiiir!
    Quelle magnifique sucette! Je suis sous le charme du décor, je la trouve parfaite pour l’hiver qui arrive! J’ai un petit bout en route alors d’ici à ce qu’il naisse et atteigne les 18 mois j’ai un peu de marge lol, mais elle serait parfaite à offrir à mon neveu qui lui s’en rapproche! ^_^
    Du coup c’est avec grand plaisir que je participe, merci beaucoup pour ce jeu!!
    Ma réponse est que le programme de fidélité s’appelle Hi mums.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.