Quand Disney s’invite chez aden+anais {Concours terminé}

165
3490

Quelques semaines avant de partir en vacances, j’ai été invitée par aden+anais pour fêter leur 10ème anniversaire.

Aden+anais est l’une de mes marques chouchous. Je l’ai découverte alors que j’étais enceinte de Ouistiti et, depuis, je ne la quitte plus !

Je ne compte plus le nombre de langes (maxi ou musy) qui nous accompagnent depuis bientôt 3 ans, et je crois en avoir fait tous les usages possibles et imaginables : sur la poussette, pour protéger du vent ou du soleil; pendant une tétée à l’extérieur, pour s’isoler des regards indiscrets; protéger mes Tshirts pendant les tétées; en emmaillotage quand Ouistiti avait mal au ventre; en serviette d’appoint quand nous nous faisions une petite pause pendant nos balades autour du lac… Et même en foulard pour moi !

Pour fêter ce 10ème anniversaire, aden+anais a eu l’excellente idée de s’associer avec Disney pour créer une collection capsule.

Si je suis aussi fan de Disney que je le suis d’aden+anais, il faut bien avouer que je ne le suis pas toujours des collections textiles à licence, qui manquent souvent d’élégance.

Connaissant la délicatesse des motifs des langes que nous avons à la maison, je n’imaginais pas voir de gros dessins disgracieux sur la jolie mousseline 100% coton de la nouvelle collection.

Cette fois encore, je n’ai pas été déçue !

Cette collection capsule se décline en trois motifs : Bambi, Winnie l’Ourson et Le livre de la Jungle.

 

Pour chacun de ces thèmes, on retrouve les maxi-langes, langes classiques, bavoirs, et couvertures.

Même si j’ai une petite préférence pour le modèle Bambi, je vous avoue que je les trouve tous très jolis.

Winnie est le premier personnage Disney avec lequel nous avons décoré le coin-chambre de Ouistiti, dans notre ancien appartement. J’imagine très bien ce petit ourson mignon accompagnant son petit frère, d’ici quelques mois.

Quant à moi, le Livre de la Jungle étant mon dessin animé préféré, je vais difficilement pouvoir résister à un lange classique pour nos futures tétées.

Nous n’avons pas encore fait de liste de naissance, mais je peux déjà vous dire que ces deux petites merveilles y figureront !

Si je m’écoutais, je m’offrirais toutes les collections à chacune de leur sortie : la douceur de la mousseline de coton, les dessins plus mignons les uns que les autres, sans compter la résistance (que je peux vous certifier vu toutes les utilisations intensives que nous avons fait de nos langes, bavoirs, gigoteuses, draps housse…) en font des pièces de grande qualité (et donc un peu chères) que l’on réserve pour des cadeaux de naissance ou d’anniversaire.

Les créateurs d’aden+anais ont donc eu l’idée absolument géniale de lancer une nouvelle marque : aden by aden+anais.

L’idée est de rendre leurs créations plus accessibles, tout en conservant la qualité qui font le succès de mes langes chouchous.

Le coton de la collection aden by aden+anais est le même que celui de sa grande sœur aden+anais. Les stylistes ont simplement fait quelques ajustements sur le maillage de la mousseline (qui est plus grand), ou encore sur la taille des maxi-langes (qui sont plus petits).

aden-by-adenanais

Et comme aden a tout d’une grande, elle accueille, elle aussi, Disney dans l’une de ses collections. Vous pouvez ainsi retrouver Mickey, Minnie, et Winnie en version maxi-langes, langes classiques, bavoirs, débarbouillettes, gigoteuses, et capes de bain.

 

Disponible dans les magasins Aubert, à partir de 9.50€ (pour le bavoir à épaule), je suis prête à parier qu’aden by aden+anais va très vite retrouver tout plein de bébés à cajoler !

***

Pour fêter les différentes collaborations de Disney avec aden+anais, j’ai le plaisir d’offrir à l’une d’entre vous un très joli lot : deux bavoirs à épaule Bambi, ainsi qu’une paire de chaussons souples Winnie (taille M).

aden+anaïs disney 10 ans - Winnie l'ourson

Pour tenter votre chance, dites moi, dans un premier commentaire obligatoire, quel est votre produit chouchou de la collection Disney d’aden+anais en me donnant son lien (collection capsule ici).

Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires en :

  • likant la page du blog, et celle d’aden+anais puis, dans un deuxième commentaire séparéme donner votre pseudo sur Facebook  (+1 chance),
  • partageant ce concours sur les réseaux sociaux et, dans un troisième commentaire séparéme donner le lien de votre partage  (+1 chance quelque soit le nombre de partages),
  • vous abonnant à la Newsletter du blog : donnez moi le début de votre mail dans un quatrième commentaire séparé (+ 1 chance/valable aussi si vous êtes déjà abonnée, dans ce cas donnez moi aussi le début de votre mail).

Le concours se terminera le 28 septembre à minuit, et je donnerai le nom de la gagnante en édit de ce billet.

***

Règlement : Jeu ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). Je me réserve le droit de ne pas comptabiliser une participation si je constate qu’elle ne respecte pas ces règles. Si, au bout d’une semaine, la gagnante n’a pas répondu à mon mail l’avisant de son gain, je procéderai à un nouveau tirage au sort parmi les participantes.

 

EDIT DU 29/09/16

Félicitations à Elodie Friedman qui a été tirée au sort par Comment Contest. Je t’envoie un mail tout de suite 🙂

165 Commentaires

  1. Bonjour Maman de Oustiti !

    Je ne sais pas comment on tape « je participe » en morse car je là je frôle la limite de mes capacités neuronales là et ma cafetière est sur le point de porter plainte pour harcèlement sexuel 😉
    Je ne connais les produit aden et anais que de réputation mais je serais ravie de remporter ce tendre lot pour ma petite soeur qui attend son tout premier bébé pour début décembre 🙂

    Mon produit favori de cette collection capsule est : Winnie The Pooh 4-pack
    Disney Baby classic swaddles
    Lien : https://www.adenandanais.fr/disney-collection/winnie-the-pooh-4-pack-disney-baby-classic-disn100g

    Merci pour ce cadeau profidentiel qu iferait un joli cadeau de naissance !

  2. Bonjour! Merci pour ce très joli concours! J’adore moi aussi cette marque et j’avoue avoir complètement flashé sur le maxi lange bambi!!! Il est magnifique!!! Je participe avec grand plaisir

  3. Bonsoir à vous 😉
    on adore ADEN+ANAIS et cette association avec Disney c’est juste que du bonheur !! ces chaussons avec Winnie sont adorables, c’était un de mes personnages préférés quand j’étais gamin 😉 lol
    sinon sur le site j’ai repéré ce produit tout mimi à l’effigie de bambiiii !
    https://www.adenandanais.fr/disney-collection/bambi-4-pack-disney-baby-classic-swaddles-disn102g

    excellente soirée à vous !!
    merci beaucouppp

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.