Les Vacances de la Ouistiti Family #S32-2016

10
43

Déjà deux semaines de vacances écoulées à Fouras : y a pas à dire, le temps file à vive allure quand on est dans un petit paradis comme celui-ci !

Le programme de nos journées n’a guère changé : on  profite du beau temps qui est vraiment au rendez-vous (ça change des années précédentes, il faut bien l’avouer), et les activités se passent donc toutes en plein air.

Les matins sont toujours aussi cools, et Ouistiti se prend parfois pour un adolescent !

vacances Fouras

Mais le jardin reste son terrain de jeu favori, lorsque nous sommes à la maison. Il y découvre à chaque fois de nouveaux trésors qui le fascinent.

vacances Fouras

Nous avons passé une journée chez ma Charentaise préférée, Mummy Chamallow. Ouistiti et Lardonus se sont amusés comme des petits fous, nous donnant l’impression qu’ils se connaissaient depuis toujours !

vacances Fouras

Même si j’adore Fouras, il y a quand même un petit inconvénient : la baignade dépend de la marée. Quand elle est basse, un tapis de vase nous empêche d’atteindre l’océan. Il faut donc trouver des parades, quand l’eau se retire l’après-midi. Notre idée d’emmener Ouistiti au parc de loisirs, installé juste à la sortie de la ville, a remporté un franc succès !

vacances Fouras

Petite soirée entre filles avec Mummy Chamallow avec, au programme, un délicieux bagel et une séance ciné (si vous ne l’avez pas encore vu, courez vite voir Bad Moms : fous rires garantis à presque toutes les scènes !).

vacances Fouras

Ciel bleu, soleil et plage, avouez que je ne mens pas quand je dis que le paradis est à Fouras !

vacances Fouras

Trouvaille de la semaine : le maxi seau d’eau ! Ouistiti s’éclate et nous, on peut profiter un peu de nos serviettes de plage !

vacances Fouras

Mon petit garçon grandit de jour en jour. Jusque là, il voulait toujours que je reste avec lui sur le manège. Mais depuis deux jours, il me dit d’aller m’assoir sur la chaise à côté de son Papa. Grande fierté et petit pincement au coeur pour la Maman Poule que je suis !

vacances Fouras

BébéFrère continue de prendre ses aises dans son studio, et nous avons déjà parcouru la moitié de ma grossesse !

vacances Fouras

Depuis hier, nous avons quitté Fouras pour passer une semaine à St Palais. Nous retrouverons nos petites habitudes à la fin de la semaine, mais quelque chose me dit que nous allons aussi passer de bons moments dans cette nouvelle maison.

Sur le blog, je vous ai parlé de ma routine beauté spéciale été, et je vous ai présenté un bon plan qui vous facilitera vos courses pour la rentrée scolaire.

C’était ma semaine en Instagram, aux douces couleurs estivales, sur une idée de Madame Parle.

Racontez moi vite la votre !

10 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here