Déjà une semaine que nous avons pris le rythme des vacances. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on en profite bien : beau temps, plage et repos sont nos principales activités !
A peine arrivée, j’ai retrouvé mes fleurs adorées : hortensias dans le jardin, et roses trémières que je croise partout !
Nos matinées sont placées sous le signe du jeu, et la seule difficulté reste le choix de l’activité.



Même dilemme à la plage, qui ne dure jamais trop longtemps.




Quant à moi, je profite de mon transat pour retrouver les joies de la lecture, que j’avais abandonnées depuis trop longtemps !
Nos câlins-dodo sont toujours au rendez-vous avec une attention jamais oubliée pour BébéFrère, qui manifeste sa présence par de petits coups.
Je n’en oublie pas ma mission pour WeLovePréma en customisant, chaque soir, les bodies que vous m’avez si gentiment envoyés.
Et je profite du joli cadre de notre jardin pour garder de petits souvenirs de mon bidou, qui pointe encore et encore. A 21 SA demain, il est bien plus arrondi qu’à la même période, lorsque j’étais enceinte de Ouistiti !
Comme je vous l’avais dit dans mon billet avant de partir en vacances, mon rythme de publication va très nettement se ralentir pendant ce mois d’août. J’ai consciencieusement appliqué cette consigne cette semaine, puisque je n’ai pas publié de billet depuis que nous avons posé nos valises à Fouras.
J’ai prévu d’en publier un mardi prochain, pour vous présenter ma routine chouchoutage spéciale « future maman en été ». Mais comme le brouillon est encore dans ma tête, il se peut que je le repousse. Si c’est le cas, j’espère que vous ne m’en voudrez pas !
C’était ma semaine en Instagram, aux douces couleurs estivales, sur une idée de Madame Parle.
Racontez moi vite la votre !
Je n’avais pas vu que c’était un deuxième petit garçon, toutes mes félicitations, bonnes vacances, du repos, de la famille et beaucoup d’amour des bisous
Merci <3
Ah, si le PC pouvait être connecté directement au cerveau, on gagnerait du temps !!!!
Joli bidou <3