C’est une semaine très calme qui se termine : la chaleur nous a fait jouer les ermites chez nous, et on surveillait les petits moments de « fraîcheur » pour sortir un peu.

Quand l’appartement est une étuve comme toute cette semaine, même quand tu aères au maximum pendant la nuit, il faut trouver des occupations qui ne donnent pas chaud.

  • Snapchat, et ses filtres !

Semaine IG - snapchat

  • La tablette et les dessins animés ou les applis (gros succès pour Lego Duplo Food que j’ai téléchargée cette semaine). Bon, on a joué aussi hein ^^

Semaine IG - Lego Duplo Food

On a changé nos habitudes d’horaires pour aller au square : il faut éviter la chaleur et le centre de loisirs qui débarque à 20 enfants sur tous les jeux. Ca limite… Mais un bâton et un arbre suffit pour faire de Ouistiti un petit garçon heureux !

Semaine IG

Un quignon de pain, pour reprendre un peu de force, m’a donné l’idée de faire un pique nique la semaine prochaine, si les températures baissent un peu.

Semaine IG

Parmi toutes mes idées de sortie, nous avons pu en faire au moins une, qui à l’avantage d’être juste à côté de chez nous et donc d’éviter les transports en commun.

Petit Mc Do pour commencer, et un nouveau Petit Poney dans la collection de Ouistiti (qu’il a fallu que je fasse changer, car malgré ma commande « jouet fille », le guichetier m’avait mis un pokemon « parce qu’il avait vu que j’étais avec un petit garçon »…).

Semaine IG - Mc Do

Et visite à l’Aquarium de la Porte Dorée, où j’ai toujours la garantie que mon idée soit validée par mon petit passionné de poissons et de crocodiles !

Semaine IG - Aquarium Porte Dorée

J’ai reçu une très jolie surprise de la part de l’association Toutes à l’École, dont je suis l’une des ambassadrices. Je ne peux que vous inviter à liker leur page Facebook, pour suivre les actualités de l’école Happy Chandara.

Semaine IG - Toutes à l'école Happy Chandara

Et nous, on se câline toujours à 2 et demi ^^

Semaine IG

Ce week-end, je fais un break en allant chez mes parents avec Ouistiti : une pause pour moi entre deux semaines sans garderie, et de l’éclate pour mon petit garçon qui va pouvoir profiter du jardin.

Sur le blog :

 

C’était ma semaine en Instagram sur une idée de Madame Parle. Racontez moi vite la votre !

13 Thoughts on “Une Semaine Chez la Ouistiti Family #29-2016

  1. C’est vrai qu’avec la chaleur on était un peu au ralenti.
    Je voulais justement emmener TinyFairy à l’Aquarium de la Porte Dorée mardi prochain.
    Bonne semaine
    PS : s’il fait toujours aussi chaud, le pique-nique sur parquet ça marche aussi 😉 Les nains surkiffent !

    • MamanDeOuistiti on 24 juillet 2016 at 10 h 21 min said:

      Vu les températures annoncées et ma tendance à être une bouillotte sur pattes, je note précieusement l’idée du pique nique sur parquet :p

  2. C’était en effet une semaine bien chaude mais on a eu tellement mauvais temps jusqu’alors que je prends tout !!! Une semaine très caline avec ton bébé en tout cas (bah oui Ouistiti est encore ton bébé 😉

    • MamanDeOuistiti on 24 juillet 2016 at 10 h 24 min said:

      J’ai bien chaud, mais je préfère ça au ciel gris et à la pluie. Pourvu que ça continue en août !
      En fait, il n’y a pas d’âge pour être le bébé de sa Maman, si ? :p

  3. J adore l aquarium de la porte doree il est top pour les enfants. Bon week end chez tes parents, take care des bisous

  4. top l’idée de l’aquarium et courage avec la chaleur, en plus enceinte c’est pas facile… repose toi. bises

  5. bon break chez tes parents
    mille bisous et prend soin de toi

  6. Bon courage pour survivre dans Paris avec cette chaleur, j’espère que vous partez bientôt…
    Bises

  7. Pimpiche on 25 juillet 2016 at 7 h 51 min said:

    Ah oui, jolie semaine malgré la chaleur… Je comprends bien votre danse de la joie à l’annonce de l’otite ! C’est tellement ça! Courage pour la chaleur, ça devrait se calmer
    Des bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation