Une semaine qui a commencé comme la précédente s’est terminée : un Ouistiti maladou, qui a eu beaucoup de mal à récupérer. Alors pour rattraper les nuits mouvementées, on a beaucoup cocooner.

Ce n’est donc pas la semaine où j’ai été la plus active sur Instagram, même si nous avons reçu plusieurs colis surprise !

Mon Petit Picasso a reçu de nouveaux accessoires* pour ces créations, de la part de Stabilo : coup cœur pour les feutres « Capi »,reliés entre eux par un fil qui attache tous les capuchons : finie les chasses au trésor dans le salon !

Ouistiti, lui, a adoré voir ses coloriages s’animer, grâce à l’appli Stabilo 3D Colors qui donne vie à ses dessins. Après avoir imprimé et colorié l’un des 8 modèles disponible en téléchargement, il suffit de passer son téléphone (ou sa tablette) au dessus de l’œuvre de votre petit artiste pour voir le personnage de la feuille s’animer.

Jusqu’au 15 août prochain, Stabilo organise un concours avec de nombreux lots à gagner : une feuille à télécharger ici, le dessin du rêve de votre Loulou à poster sur la page Facebook et croisez les doigts !

IMG_8400

Appel de la garderie : fièvre et vomitos. Le lundi s’est terminé difficilement.

Semaine IG

Il y a eu des mieux les jours suivants (avec la découverte des filtres Snapchat, où vous pouvez nous retrouver sur « mamandeouistiti »).

Semaine IG - Snapchat mamandeouistiti

Mais je l’ai rarement autant entendu me dire qu’il voulait s’allonger (sur le canapé ou dans son lit), en me demandant sa couverture.

Semaine IG

Un colis* fruité glacé est venu lui redonner un peu le sourire : A l’occasion de la sortie de l’Age de Glace, les contenants des boissons Oasis se customisent avec les personnages de la saga. J’ai réussi à me garder le verre à paille, mais pas la petite bouteille au bouchon sport qui a donné envie à mon petit fatigué de prendre son goûter.

Semaine IG - l'Age de glace Oasis

Même si il n’a pas autant joué qu’à son habitude, Ouistiti était tout content de retrouver la garderie en fin de semaine. Mon wacotto, toujours présent dans la petite poche de mon sac, m’a été bien utile pour les retours de mon petit Bout’Chou fatigué.

Je vous laisse imaginer les commentaires de mes chères amies, les Mamies, que nous avons croisées en chemin : un bambin, une maman enceinte, une écharpe, bouuuuuuuuuh !

Semaine IG - Wacotto

Je n’ai pu répondre présente qu’à une seule des invitations que j’avais reçues cette semaine : la présentation de la collaboration entre ma marque de langes chouchou, Aden+Anais, et Disney, que je n’ai pas besoin de vous dire que j’aime d’amour !

A l’occasion des 10 ans d’Aden+Anais, trois décors (Winnie, Bambi, et le livre de la jungle) s’invitent sur les fameux langes (petits et grands), mais également les bavoirs d’épaule et les couvertures. Mon cœur balance entre les motifs de Bambi* et du Livre de la Jungle.

Un dessinateur était présent pour nous offrir les croquis de nos personnages préférés. Ouistiti a adoré les deux dessins que je lui ai ramenés, et m’a tout de suite demandé de les accrocher dans sa chambre.

Semaine IG - Aden+Anais Disney

Après des semaines d’absence, j’ai retouvé mes #chinoiseriesduvendredi, et je me suis régalée !

IMG_8471

Le 1er trimestre est déjà terminé, et j’attends la période bénie du « je pète la forme ». Mon bidon pointe doucement, en ce début des 16 SA. Mon nombril lui est sorti depuis plusieurs semaines déjà !

Semaine IG - #AuPaysDesChocolatines

Hier après-midi, nous avons été invités à l’avant première du nouvel opus de l’Age de Glace. Ouistiti était très impatient, mais j’avais quand même des doutes sur la compatibilité « enfant de 2 ans 1/2 + long métrage ». Et j’avais raison.

Néanmoins, avec les quelques images que nous avons pu voir, je pense pouvoir vous le conseiller, sans trop prendre le risque de me tromper, si vous avez aimé les épisodes précédents.

 

J’imagine que beaucoup d’entre vous ont prévu d’encourager la France, ce soir. Si jamais vous avez zappé vos courses pour l’apéro et si vous habitez Paris, filez sur Twitter pour envoyer votre appel au secours à Franprix et Stuart accompagné du #SaveMyApero, pour recevoir une box* qui vous régalera devant votre TV (valable jusqu’au 8 juillet).

Semaine IG #SaveMyApero

Sur le Blog, je vous ai proposé de gagner la nouvelle gamme Topialyse des Laboratoires SVR (date limite de participation : 5 juillet), ainsi qu’un lot de produits UHU aux couleurs de l’Age de Glace (date limite de participation : 8 juillet).

Je vous ai présenté quelques astuces pour vivre un premier trimestre de grossesse le plus sereinement possible. Et je vous ai confié mes inquiétudes, suite à la réunion à l’école maternelle qui sera celle de Ouistiti.

C’était ma semaine en Instagram sur une idée de Madame Parle. Racontez moi vite la votre !

*Produits offerts

12 Thoughts on “Une Semaine chez la Ouistiti Family #S26-2016

  1. Tout petit bidon (le mien explose super vite et se calme après) 🙂 Je suis triste d’avoir loupé Aden + Anaïs mais TinyFairy venait d’être vaccinée, j’ai préféré la laisser se reposer tranquillement.
    Bonne semaine

    • MamanDeOuistiti on 3 juillet 2016 at 10 h 18 min said:

      Ca me fait tout drôle de voir mon nombril qui sort déjà (ou qui fait des vagues quand je suis allongée. C’était aussi le cas pour Ouistiti, mais pas si tôt ^^)
      La collection est vraiment chouette, mais tu as eu raison de rester au calme.

  2. AH TON PETIT BIDON ME FAIT ENVIE…mais non pas de troisième tout de suite.
    Ah le cinéma avec un 2 ans et demi c’est sûr que c’est peut-être un peu long pour lui.
    J’aime tes moments câlins avec ton fils…
    bises belle nouvelle semaine

    • MamanDeOuistiti on 3 juillet 2016 at 16 h 52 min said:

      Je profite car il n’y aura pas de 3eme, et je profite tout autant des câlins parce qu’après il faudra que je me partage ou alors je m’agrandisse les bras :p
      On a été un peu présomptueux pour le ciné, on attendra facilement un an, je pense 😉

  3. J’espère que les microbes sont partis et que la prochaine semaine sera plus agréable, bises.

  4. J’espère que Ouistiti va vite être en forme et que sa maman pourra se reposer ☺ Ton bidou pousse à vue d’oeil, c’est trop beau ♥ Belle semaine à toi et ta famille

  5. J’étais triste de ne pas te voir mercredi… J’espère que tout va aller mieux et que ce p… de soleil va pointer son nez quand même ! Bisous

  6. oh le joli ptit bidou <3
    des bisous et belle nouvelle semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation