Une Semaine chez la Ouistiti Family #27-2016

13
21

C’est une semaine hyper calme qui se termine : Ouistiti était encore en toute petite forme.

Doucement, l’énergie revient et j’espère vraiment que cette fois, c’est la bonne !

J’ai passé les 100 jours de gestation. Même si je n’ai pas eu un premier trimestre des plus agréables, je trouve que le temps file à une allure folle !

IMG_8487

 

Mon ventre pointe de plus en plus. Du coup, je m’amuse à faire des selfies bidon. Je vous rassure tout de suite, c’est l’angle de vue qui donne cette impression de baleine. Même si il est bien plus arrondi que pour Ouistiti, au même stade.

Semaine IG - Babybump

 

En début de semaine, les câlins dodo ont été plus nombreux que les moments de jeux.

Semaine IG

 

J’ai reçu deux colis surprise absolument topissimes !

  • de Handy Bag et Albal qui m’ont envoyé toute leur gamme* à découvrir : sacs poubelle parfumés; à élastique pour bien adhérer à la poubelle (un modèle est même spécialement pensé pour les poubelles profondes), dévoreur d’odeur dont le parfum couvre le fumet  désagréable qui s’échappe de la poubelle; des sacs multi-usages à zipp qui vont m’être bien pratiques en vacances pour faire une petite poubelle ou protéger les goûtes à la plage. Je suis particulièrement fan des feuilles de papier cuisson pliées qui s’adaptent parfaitement à ma plaque (on va pâtisser sévère quand la garderie va fermer !), et des billes pour sacs aspirateur qui parfument l’air quand on le passe.

Semaine IG - Handy Bag - Albal

  • de Mustela qui m’a envoyé toute sa gamme Maternité et ses essentiels Bébé*. Le lait anti-vergétures m’a déjà accompagnée, quand j’étais enceinte de Ouistiti. Avec 2 applications par jour, je n’ai eu pas eu la moindre petite striure sur la peau. Je vous reparle de tous ces produits, plus en détails, très vite.

Semaine IG - Mustela

 

Le beau temps est revenu, et on a enfin pu mettre les jambes à l’air. Sortir profiter du soleil nous a fait du bien, après ces deux semaines compliquées.

Semaine IG

Les facéties et les phrases rigilotes font leur retour, et ça m’amuse autant que ça me soulage ! Avec son « Non Maman, c’est moi qui pousse comme un Grand !« , quelque chose me dit que mon petit cycliste va souvent se transformer en pousseur désormais !

Semaine IG

Qui dit retour de la chaleur dit retour des glaces. Devant Banshee, une série vraiment pour les grands, j’ai laissé mon âme d’enfant choisir mon dessert : un esquimau disco Toupargel* aux petites billes de toutes les couleurs : ne me dénoncez pas à Ouistiti, il en reste encore 5 dans le congélo !

Dans la gamme des glaces enfants, les cônes  vanille bonbons sont aussi bien gourmands.

Semaine IG - Toupargel Banshee

La semaine s’est terminée de la plus douce des façons : j’ai déjeuné avec l’équipe du Centre Commercial Créteil Soleil, à l’occasion du lancement du programme des Ambassadrices dont j’ai la grande chance de faire partie.

C’est la première fois que Créteil Soleil lance une telle opération, et je suis ravie d’en faire partie : pendant un an, je partagerai, avec vous, mes coups de cœur shopping et toutes les actualités du Centre. Plus de détails très vite, dans un billet dédié !

Après le déjeuner, j’ai été chouchoutée au Ban Thai Spa, où j’ai profité d’un massage adapté aux femmes enceintes : le paradis absolu !

 

Avant de retrouver ma petite famille, j’ai admiré la Seine comme une touriste en vacances, et je suis rentrée à la maison toute revigorée.

Semaine IG - Paris

 

***

Sur le blog, cette semaine, je vous ai proposé trois concours pour gagner :

 

C’était ma semaine en Instagram sur une idée de Madame Parle. Racontez moi vite la votre !

*Produits offerts

13 Commentaires

  1. Bon, j’espère que Ouistiti va reprendre des forces ! La chaleur n’aide peut-être pas ?
    C pas glamour mais les sacs poubelles parfumés m’intéressent bien :-p
    Cool pour Créteil Soleil. C là qu’on va. Même si la fréquentation s’est passablement dégradée…

    • J’y vais depuis que je suis gamine. On y passait tous nos samedis soirs avec mon chéri quand on s’est rencontré il y a 18 ans, et comparé à cette époque, je trouve que ca s’est quand amélioré.
      Je me souviens d’un soir où on avait croisé une bande avec des pitbulls alors qu’on était tous les deux avec un couple d’amis et on avait eu une bonne frayeur.

  2. Bonne chance avec les chaleur moi j’accouche le 19 juillet j’ai envi de le voir et en même temp de le garder pour moi, profite bien ça passe très vite, super la gamme mustela pour l’instant 0 vergeture là où j’en et mis, bonne soirée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here