Douces nuits à la fraîche, en pyjama Petit Béguin

144
188

Entre Ouistiti et Petit Béguin, c’est une véritable histoire d’amour.  Pyjama, body : je ne compte plus le nombre de chaque qu’il a dans sa commode !

J’ai déjà eu l’occasion de vous parler des histoires qu’il s’invente avec son pyjama Super Heros, et son pyjama Petit Indien.

Au début des soldes, j’ai voulu profiter d’une commande dans une enseigne de vêtements d’enfants pour lui en prendre un en même temps : il a eu vite fait de me faire comprendre mon erreur.

Je n’ai jamais réussi à lui mettre ce pyjama. Quand je lui ai demandé d’aller choisir celui qu’il voulait, il a filé ouvrir son tiroir pour prendre son pantalon Petit Indien.

Il faut bien avouer que si Ouistiti aime autant Petit Béguin, c’est parce que du jour où j’ai découvert les motifs gais et colorés sur le marché de nuit qui a lieu toutes les semaines à Fouras quand nous sommes en vacances, j’ai tout de suite commencé sa collection.

Je n’ai pas besoin de vous dire qu’à son âge, les centimètres ne cessent d’augmenter, de mois en mois. Ouistiti frôle le mètre, et lui mettre ses pyjamas d’été de l’année dernière est absolument inenvisageable.

A chaque nouvelle saison, je me demande comment Petit Béguin va réussir à créer de nouveaux motifs aussi choux que les précédents. Et à chaque fois, l’équipe de stylistes réussit haut la main !

Cet été encore, je suis complètement fan de la nouvelle collection garçon : du bleu, du blanc, un petit marin, un tigre… Absolument tout correspond à Ouistiti !

J’ai eu la chance de recevoir le modèle manches courtes Wild Tiger*, qui a tout de suite eu les faveurs de mon petit garçon.

Petit Béguin pyjama été Wild Tiger

Son tissu léger et sa coupe ample, sans faire clown, lui permettent de passer de belles nuits, même avec les grosses chaleurs que nous avons pu avoir, le week-end dernier. Si elles ne s’installent pas comme la canicule de l’année dernière, quand elles montent, la nuit est aussi chaude que la journée dans notre appartement exposé plein sud.

Autant vous dire que c’est un des premiers vêtements que je vais glisser dans sa valise de vacances !

Comme moi, vous aimez l’univers de Petit Béguin et vous aimeriez que votre Bout’Chou passe de douces nuits d’été, sans être gêné par la chaleur ?

Bonne nouvelle ! J’ai la possibilité d’offrir à l’une d’entre vous un pyjama d’été fille ou garçon de la collection actuelle.

Pour tenter votre chance, dites moi, dans un premier commentaire obligatoire, pour quel modèle à manches courtes garçon, fille, bébé fille ou bébé garçon, vous tentez votre chance en me donnant son lien et sa taille.

Pour obtenir des chances supplémentaires, vous pouvez :

  • liker la page du blog, celle de Petit Béguin puis, dans un deuxième commentaire séparé,  me donner votre pseudo sur Facebook  (+1 chance),
  • partager ce concours sur les réseaux sociaux et, dans un troisième commentaire séparéme donner le lien de votre partage  (+1 chance quelque soit le nombre de partages),
  • vous abonner à la Newsletter du blog en me donnant le début de votre mail dans un quatrième commentaire séparé(+ 1 chance/valable aussi si vous êtes déjà abonnée, dans ce cas donnez moi aussi le début de votre mail).

Le concours se terminera le 20 juillet à minuit, et je donnerai le nom de la gagnante en édit de ce billet.

***

Règlement : Jeu ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). Je me réserve le droit de ne pas comptabiliser une participation si je constate qu’elle ne respecte pas ces règles. Le Lot sera envoyé par la marque, Maman de Ouistiti n’en est en rien responsable. Si, au bout d’une semaine, la gagnante n’a pas répondu à mon mail l’avisant de son gain, je procéderai à un nouveau tirage au sort parmi les participantes.

***

EDIT DU 21/07/2016

Félicitations à Princesse Pia qui a été tirée au sort par Comment Contest. Je t’envoie un mail tout de suite 🙂

 

*Produit offert

144 Commentaires

  1. BOnjour,

    comme je me maudis d’avoir lu cet article… comme je me maudis d’avoir cliquer sur le lien « bébé fille » ! J’adore leurs motifs, enfin on sort des traditionnels rose layette comme je les appelle (attention chacun ses gouts hein mais moi personnellement ca ne me botte pas!), du 100% rose (là encore question de gout bien sur).
    Le choix a été rude… mais j’ai finalement opté pour celui ci, en 9 mois et bien entendu, j’ai gardé la page ouverte pour aller faire mes commandes ce soir… ben quoi c’est les soldes non ? 😀
    https://www.petit-beguin.fr/pyjama-bebe-fille/873-grenouillere-bebe-fille-vanille-happy-menu.html

    En tout cas merci pour cette découverte, ravie de découvrir une collection et d’autant plus qu’elle est abordable

  2. Et un troisième commentaire pour vous dire que je suis déjà abonné à votre newsletter avec le mail sofernale@g…… 🙂
    Et pour la page FB, c’est sous le pseudo Soleddad Bruchet

  3. Kikou 🙂 !! Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce superbe concours auquel je ne pouvais que tenter ma chance car J’A-DO-RE cette marque && que je fonds d’amouuuuuur pour leurs articles 😀 hihihi Et là de nous laisser la chance de choisir LE pyjama qu’on veut, c’est juste un énorme KIFF 😉 !! Alors en cette saison, ma Poussinette de 14 mois c’est plutôt couche ou body, quand à mon Krôminion de presque 6 ans, c’est boxer + t-shirt DONC j’ai tenté de choisir un pyjama qui sera plus pour cet automne. Et là, j’ai eu THE coup de coeur pour mon Krôminion && je t’avoue que j’ai longtemps hésité sur le mini monstre que j’allais choisir 😀 !! J’ai choisi cet article https://www.petit-beguin.fr/pyjama-garcon/819-pyjama-garcon-manches-longues-petit-indien.html qui ira à merveille à mon Krôminion qui est un inconditionnel FAN au monde des indiens 😉 !! Surtout que pour ses 6 ans il a demandé un tipis dans sa chambre donc quoi de mieux que lire une chouette histoire dedans tout en portant ce joli pyjama^^!! (Désolée pour mon roman, j’espère tu m’en voudras pas).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here