Oser le Nail Art Tie and Dye avec la Beautiful Box #MardiBeauté

2
13

Ce mois-ci, j’ai à nouveau eu la chance de recevoir la Beautiful Box : vous savez, la box beauté du site AuFéminin.com, au prix mini de 14.90€. J’avais déjà eu l’occasion de vous présenter celle de janvier, et celle de mars.

Autant vous le dire tout de suite, cette box de juillet, dédiée aux ongles, est ma préférée de toutes !

Envie de savoir ce que la Beautiful Box contient ?

Beautiful Box Juillet 2016

Le tuto de cette Beautiful Box vous apprendra à réaliser un Tie and Dye pastel, trop mignon pour l’été, et pour se faire, il nous faut bien sûr du vernis à ongles !

Qui dit tye and dye, dit deux couleurs qui se fondent entre elles, et je suis complètement fan de celles choisies pour la Beautiful Team pour le réaliser : Pink Marshmallow et Sky is the limit,  deux teintes discrètes, tout en étant colorées. Elles correspondent, tout à fait, aux couleurs que j’aime utiliser.

Un Top Coat les accompagne : à appliquer avant la pose pour protéger les ongles, et après pour un aspect brillant et prolonger la durée de vie du vernis.

Beautiful Box Juillet 2016

L’autre accessoire indispensable pour réaliser ce Tie and Dye, c’est une petite éponge de la même matière que les éponges servant à appliquer le fond de teint. Elle vous servira à tapoter la couleur que vous  souhaiterez dégrader.

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir que j’ai passé le week-end dernier chez mes parents avec Ouistiti. Outre la glandouille permise par le jardin dans lequel Ouistiti a joué pendant deux jours, j’ai également pu accomplir un miracle : une manucure, alors qu’il ne dormait pas. Le truc qui n’arrive jamais !

Beautiful Box Juillet 2016

Je ne me suis quand même pas lancée dans le tuto, que je n’avais encore jamais réalisé. Mais si vous voulez voir le résultat, filez vite sur la chaîne YouTube Beautiful by Auféminin, qui vous donnera toutes les astuces de Emy Ltr pour un Tye and Dye réussi.

D’autres petits accessoires, pour embellir vos ongles et vos mains, ont, également, été glissés dans la box.

L’indispensable lime à ongles, le bâton à cuticules, et des disques imbibés de dissolvant (hyper efficaces et pratiques, quand vous avez un 2 ans 1/2 dans les parages qui peut vous sauter dessus à tout moment, et donc renverser la bouteille).

Beautiful Box Juillet 2016

Les mains ne sont pas oubliées, puisqu’un masque est également présent dans cette Beautiful Box.

Je ne l’ai pas encore testé, mais sa promesse est plus qu’alléchante : hydrate, nourrit, adoucit, lisse, apaise, et protège. Je vais me renseigner pour savoir si ce masque est adapté aux femmes enceintes, et je vous donnerai mon avis après l’avoir utilisé.

Beautiful Box Juillet 2016

Pour parfaire le look d’inspiration Hippie, un bracelet trop mignon, reprenant les couleurs du Nail Art, est offert en goodies. Il sera parfait à mon poignet, pendant les vacances !

La Beautiful Team a aussi pensé à notre côté gourmand, en glissant un petit paquet de fraises Tagada Pink, complètement raccord avec la couleur Rose du Tie and Dye.

Beautiful Box Juillet 2016

Comme à chaque fois, la Beautiful Box propose une planche de Tatoo, et ce mois ci, le thème des vacances est parfaitement respecté !

Le dernier petit accessoire qui va m’accompagner à la plage, c’est une petite pochette plastifiée et décorée de petites fraises.

Beautiful Box Juillet 2016

Comme vous le savez, je ne suis pas une make-up addict, puisque je préfère le naturel d’un maquillage discret au clinquant d’un look glamour.

À côté de ça, j’aime beaucoup embellir mes ongles. Si je pouvais, je me ferais une manucure toute les semaines, donc je me rattrape pendant les vacances !

Cette box est parfaite, aussi bien pour un look vernis classique que pour un look plus funky. Avec la video d’Emy, je pense pouvoir, sans souci, me lancer dans le tuto quand Ouistiti profitera du jardin ou de la piscine.

Envie de vous laisser tenter ?

Filez vite vous abonner, le prix est toujours aussi rikiki pour des produits vraiment de qualité !

 

 

 

Je participe au #MardiBeauté d’une Parisienne à Vincennes

*Beautiful Box de Juillet offerte

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here