Cela fait un petit moment que je voulais vous parler de Topialyse : la nouvelle gamme lancée par les Laboratoires SVR que j’ai découverte, il y a plusieurs mois.

Depuis que je suis adolescente, j’ai toujours eu des périodes où ma peau me jouait des tours. Elle s’assèche, se met à tirer, voire même à craqueler. Pendant très longtemps, ce phénomène apparaissait dès les premiers frimas, et durait tout l’hiver.

Pendant ma première grossesse, j’ai bénéficié des bonnes ondes des hormones, et ma peau n’était plus ni sèche (sur le corps), ni grasse (sur mon visage). Elle rayonnait.

Peu de temps après mon accouchement, patatra, je n’étais plus qu’une vieille feuille de papier de verre toute râpeuse, et ça a duré bien plus que la période hivernale.

Depuis, les choses sont plus ou moins rentrées dans l’ordre : sensible l’hiver, et tranquille l’été. Mais, je la sens plus fragile qu’avant.

Avec #Bébé2 dans mon bidon, la période bénie de la peau fabuleuse va, je l’espère, revenir (déjà bye bye les vilains petits boutons qui faisaient leur apparition régulièrement sur mon visage). Et si jamais, après, ma peau se remettait à la mode serpent, j’aurai de quoi contrer son fashion faux pas !

A l’occasion d’un excellent dîner, l’hiver dernier, j’ai donc découvert Topialyse, spécialement pensée pour les peaux atopiques.

Topialyse

L’atopie regroupe tous les désagrément cutanés qui peuvent vraiment gâcher la vie : démangeaisons, sécheresse cutanée, lésions inflammatoires, eczéma…

Outre le fait que ces manifestations fragilisent la peau, elles entraînent aussi d’autres effets négatifs au quotidien : les démangeaisons peuvent perturber le sommeil, ou provoquer du stress puisqu’elles font mal en continu et quotidiennement.

En lançant sa gamme Topialyse, les Laboratoires SVR proposent 2 produits conçus pour toute la famille.

  • Le baume intensif anti-récidive

Topialyse Baume intensif

La prouesse de ce baume est de proposer une formule minimaliste, pour augmenter sa tolérance. Les Laboratoires SVR sont partis du constat que plus une crème a d’ingrédients, plus elle est susceptible de provoquer des réactions chez  les peaux fragiles.

Sa formule ultra-lipidante est à la fois anti-récidive, anti-démangeaisons et anti-irritations, grâce à son huile de coton.

Tous les mauvais élèves, mis régulièrement à l’amende, ont été mis de côté : huile minérale, silicone, parfum, colorant, paraben, MIT ne viendront pas perturber les peaux sensibles, puisqu’aucun d’eux n’est présent dans ce baume.

Sa phase grasse ultra-concentrée ne viendra pas perturber votre routine du matin, car sa texture ultra fondante vous permettra de vous habiller juste après son application.

Et même si ce baume est sans parfum, l’huile de coco également présente lui donne une odeur délicate.

Testé sous contrôle dermatologique, il convient à toute la famille, du nourrisson à l’adulte.

Je m’en suis servie pendant tout l’hiver sur le corps, et j’ai rapidement constaté un effet bénéfique.

Autant vous dire lorsque Bébé2 nous aura montré sa frimousse, au mois de décembre, je l’en badigeonnerai des pieds à la tête, si je repère des signes atopiques, ce phénomène étant héréditaire

Il a déjà protégé Ouistiti l’hiver dernier, et j’ai aussi vu son efficacité et sa haute tolérance sur une peau toute jeune.

  • Le gel douche nettoyant protecteur douceur

Topialyse Gel lavant

Pour préparer l’action efficace du baume, SVR l’a jumelé avec un gel douche dont la formule protectrice et anti-dessèchement enrichie en Oméga 3, 6 et 9 nettoie, tout en préservant la fonction barrière de la peau.

Sans savon et testé sous contrôles dermatologique, pédiatrique, ophtalmologique et gynécologique, il convient lui aussi au nourrisson comme à l’adulte.

J’ai particulièrement apprécié son flacon pompe qui me permet de donner le bain à Ouistiti, sans avoir à faire de multiples manœuvres pour le savonner. De plus son format 1L est ultra économique, et nous a permis de supprimer les 3 gels douches différents que nous utilisions jusque-là.

Là encore, son effet est immédiat puisqu’une impression de voile protecteur se fait sentir, dès la première douche. Et contrairement au gel que j’utilisais avant, je n’ai pas la peau qui tire une fois que je sors de ma salle de bain.

Je n’en suis pas encore à préparer ma valise pour la maternité, mais je sais déjà que je le glisserai dans ma trousse de toilette pour les premiers bains de ma deuxième petite merveille, pour lui assurer une protection optimale en cas de rougeurs.

À côté de ces deux produits pensés pour toute la famille, vous trouverez également :

  • Une crème pour les mains

Topialyse crème mains

Composée de beurre de karité, glycérine et cristaux liquides qui permettent une nutrition expresse et prolongée, elle permet une réparation intense et immédiate grâce à sa pénétration rapide, sans laisser de film gras, ni collant.

Mes mains sont celles qui souffrent le plus en hiver : j’ai beau les protéger avec une paire de gants épais, je finis toujours par avoir la peau qui craque. Les réparer n’est pas une mince affaire, et pourtant au bout de quelques jours d’utilisation, je les ai vues se régénérer. Elles étaient apaisées dès l’application de la crème, mais ne s’asséchaient plus une fois l’effet passé. Petit à petit, elles ont récupéré leur souplesse, et j’ai pu dire au revoir aux craquelures !

  • Un baume à lèvres régénérateur

Topialyse baume à lèvres

Enrichi en cire d’abeille et en huile de jojoba, ce baume nourrit intensément les lèvres et les protège grâce aux oméga 3, 6 et 9 qui forment un film protecteur à leur surface. Les lèvres retrouvent leur barrière protectrice et leur souplesse.

Comme les autres produits de la gamme Topialyse, ce baume à la texture fondante n’est ni gras, ni collant, et son film invisible rend son utilisation mixte.

Mes lèvres subissent beaucoup de désagréments dès que l’air se rafraichit, mais également lorsque le soleil tape. Il ne quitte donc plus mon sac à main, depuis plus de 4 mois.

Pour la première fois, je n’ai pas eu les commissures des lèvres qui se sont coupées. C’est quelque chose d’hyper douloureux qui me poursuit longtemps, à partir du moment où ça claque une première fois : j’ai savouré de ne pas avoir à faire attention, à chaque pomme que je croquais !

La gamme Topialyse propose également une crème pour paupières irritées. Pour l’instant, je n’ai que très rarement les paupières touchées par un phénomène atopique. Mais mes yeux peuvent être sensibilisés, lorsque je porte mes lentilles trop longtemps. Quand je ressens une gêne, j’applique la crème, dont l’effet rafraichissant calme le phénomène instantanément.

Votre peau ou celle de votre bout’Chou est de nature atopique, et vous aimeriez la soulager avec ces produits ?

Bonne nouvelle ! J’ai la possibilité de faire gagner, à TROIS d’entre vous, cette nouvelle gamme Topialyse, composée du baume intensif, du gel lavant, de la crème pour les mains et du baume à lèvres.

Topialyse

Pour tenter votre chance, dites moi, dans un premier commentaire obligatoire, comment se manifeste l’atopie sur votre peau ou celle de votre enfant.

Pour obtenir des chances supplémentaires, vous pouvez :

  • partager ce concours sur les réseaux sociaux et, dans un troisième commentaire séparéme donner le lien de votre partage  (+1 chance quelque soit le nombre de partages),
  • vous abonner à la Newsletter du blog en me donnant le début de votre mail dans un quatrième commentaire séparé (+ 1 chance/valable aussi si vous êtes déjà abonnée, dans ce cas donnez moi aussi le début de votre mail).

Le concours se terminera le 5 juillet à minuit, et je donnerai le nom de la gagnante en édit de ce billet.

***

Règlement : Jeu ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). Je me réserve le droit de ne pas comptabiliser une participation si je constate qu’elle ne respecte pas ces règles. Les Lots seront envoyés par la marque, Maman de Ouistiti n’en est en rien responsable. Si, au bout d’une semaine, les gagnantes n’ont pas répondu à mon mail l’avisant de son gain, je procéderai à un nouveau tirage au sort parmi les participantes.

Produits Topialyse offerts

***

Je participe au #MardiBeauté d’une Parisienne à Vincennes

 

EDIT DU 7/07/2016

Félicitations à Marion Possety, Annie Vandenschrick et Maman de la Bouille qui ont été tirées au sort par Comment Contest. Je vous envoie un mail tout de suite 🙂

173 Thoughts on “Topialyse, la solution des peaux sensibles

  1. Bonjour maman chou.
    Merci pour le concours !
    Me concernant, j’ai du mal à trouver une crème pour les mains que ma peau tolère surtout l’hiver où j’ai les mains dans un état, elles craquellent tellement elles sont sèches, mais je suis allergique à la plupart des crèmesmême les plus neutres. Donc je suis toujours intéressée par de nouvelles gammes.
    Pour le corps, ma peau est sèche de manière générale mais sans tiraillement.

    • Oups j’ai fait une erreur sur le 1er commentaire, quelle nulle, j’ai pas mis la bonne maman 😉 Je ne suis pas bien réveillée encore, je n’ai pas pris mon café.

  2. J’aime déjà votre page, et je viens de liker celle des laboratoires avec le pseudo : Luci100souci

  3. Et je suis déjà abonnée à la newsletter depuis un petit moment déjà avec mon mail qui commence par luciem…

    Bonne journée ensoleillée maman de Ouistiti et merci pour le concours 😉

  4. Chouca on 28 juin 2016 at 9 h 17 min said:

    Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
    Alors moi par exemple si j’oublies de mettre de la crème (et je parle de tout le corps) après ma douche ne serait-ce qu’une journée,j’ai la peau sèche,celà me gratte ,je peux même avoir des plaques .C’est assez laid et avec le frottement des vêtements c’est douloureux.
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  5. Christophe melanie on 28 juin 2016 at 9 h 42 min said:

    Merci pour ce joli concour! Je participe car ma fille de 1 an à une peau atopique elle fait des plaques rouge et seché principalément au pliures (genou, cuisses, coudes…)

  6. Coucou!! Merci pour ce joli concours!
    Peau ultra sèche ici, pour la Bouille comme pour moi, avec démangeaisons dès les premières fraicheurs de l’hiver…

  7. Christophe melanie on 28 juin 2016 at 9 h 46 min said:

    Je like la page maman ouistiti et les laboratoires svr sous le pseudo: melanie christophe
    Bonne journée maman ouistiti

  8. Abonnée nl mabouilleetmoi….@…com

  9. Bonjour,

    et merci pour ce concours.

    Ce sont essentiellement mes mains qui souffrent: rougeurs, peau craquelée et souvent fissurée.

    Bonne journée

  10. Coucou je me suis reconnue dans ton article ! J’ai la peau tellement sèche quelle desquame ! 🙁 Elle tire , brûle comme si j’avais pris un coup de soleil !
    J’ai eu du répit pendant ma grossesse l’an dernier et la c’est repartie !
    J’ai aussi du psoriasis sur les coudes c’est pas Jojo :/ Mon fils à lui aussi la peau sèche , je le baigne 1 jour sur 2 pour pas qu’il pèle ..
    J’aimerais bien tester cette gamme pour mon fils et moi du coup !

    Pages likés
    Pseudo facebook : https://www.facebook.com/sabrina.llobell

    Partage facebook : https://www.facebook.com/sabrina.llobell/posts/10202220106741761?pnref=story

    Email newsletter : sabrina.llob…

    En espérant que mes liens soit bien valides ^^ Merci je croise les doigts !

  11. apolline weber on 28 juin 2016 at 10 h 09 min said:

    Bonjour,
    je suis sujette à la dermatite atopique depuis mon enfance avec souvent de l’eczéma. J’ai une peau hyper sensible et allergique, des orteils au cuir chevelu. Plaques sèches, irritation, lèvres gercées, mains crevassées.. youpi !
    j’hydrate tous les jours en été et 2 fois par jour en hiver
    idem pour mes 2 petits garçons.

  12. apolline weber on 28 juin 2016 at 10 h 12 min said:

    Voici mon pseudo facebook Apolline Weber (https://www.facebook.com/apolline.weber.1)

  13. rêveuse on 28 juin 2016 at 11 h 22 min said:

    bonjour ,merci à vous deux que je suis sur fb,michele hamelin .
    ma peau est sèche ,je peux dire que mes mains sont très délicates. l’hiver surtout c’est un vrai calvaire , ,obligée d’utiliser des gants pour le ménage par exemple afin de les protèger et ne pas empire leur état .

  14. rêveuse on 28 juin 2016 at 11 h 22 min said:

    je vous suis tous 2 sur fb:michele hamelin

  15. rêveuse on 28 juin 2016 at 11 h 23 min said:

    abonnée par mail :mimi3631 @ ……

    un grand merci,douce journée

  16. Bonjour, merci beaucoup, je partiicipe c’est ma peau qui est affreusement sèche, elle me tiraille et me démange, parfois jusqu’au sang quand je me gratte :/

  17. je suis fan des 2 pages facebook mon speudo est Christel Lollyna Bersoult
    bonne journée

  18. et enfin mon quatrième commentaire pour donner mon mail llylla.ill…
    bonne journée

  19. stephanie cardoso on 28 juin 2016 at 13 h 39 min said:

    bonjour
    merci pour ce concours je participe
    sur mon fils c’est des plaques rouges qui le gratte au niveau des pliure (coup, avant bras, derriere les genoux)
    bonne journee

  20. stephanie cardoso on 28 juin 2016 at 13 h 40 min said:

    j’aime les deux pages stephanie cardoso

  21. stephanie cardoso on 28 juin 2016 at 13 h 41 min said:

    je suis abonnée a la nl latina89400

  22. Julie D on 28 juin 2016 at 14 h 36 min said:

    Bonjour,
    Super découverte, je ne connaissais pas ces produits et en lisant ton article cela me donne vraiment envie de les tester. J’ai une peau très fragile dû à mon eczéma, cela fait quelques années que j’en fais beaucoup moins mais je suis habituée à prendre des produits en parapharmacie et de l’hydrater tous les jours. Je crois les doigts pour tester la gamme Topialise des laboratoires SVR 🙂

  23. Julie D on 28 juin 2016 at 14 h 37 min said:

    Je like les deux pages facebook, mon pseudo : Julie Deschamps

  24. Julie D on 28 juin 2016 at 14 h 38 min said:

    Voici le lien du partage : https://www.facebook.com/julie.deschamps.75 😉

  25. Bonjour. Je participe avec plaisir à ce joli concours. ^^

    Ici c’est mon fils qui a une peau atopique, il a souvent des rougeurs qui apparaissent. 🙁

  26. Je suis fan sur FB : Edwina Daguebert

  27. && je suis abonnée : d.edw…@laposte.net

    Merci beaucoup pour ce concours, je croise les doigts !

  28. Isabelle Toussaint on 28 juin 2016 at 16 h 18 min said:

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Ces produits me semblent vraiment top.
    Personnellement j’ai la peau très sèche, ça me gratte de partout, partout j’ai également des plaques de sécheresse, exéma… Je suis toujours obligé de bien m’hydrater car la peau qui démange c’est vraiment gênant.

  29. Isabelle Toussaint on 28 juin 2016 at 16 h 18 min said:

    Fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint

  30. Isabelle Toussaint on 28 juin 2016 at 16 h 19 min said:

    Abonnée à la Newsletter du blog : isa.ced52…

    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne journée 😉
    Isabelle

  31. Minibouts on 28 juin 2016 at 16 h 38 min said:

    Bonjour, chez nous notre peau atopique nous donne des gratouilles… tout le temps ou presque… alors on croise les doigts!!! merci pour ce concours

  32. cristellina on 28 juin 2016 at 17 h 19 min said:

    Coucou,
    Voila une marque que je connais déjà un peu et que j’aime beaucoup.
    Chez ma louloute, l’atopie se manifeste par de vilaines plaques d’eczema et c’est vraiment pas la joie.
    Je cours de ce pas liker la page SVR.

  33. cristellina on 28 juin 2016 at 17 h 20 min said:

    Les pages FB sont likées (christelle bertrand).

  34. cristellina on 28 juin 2016 at 17 h 23 min said:

    Et pour finir, je suis déjà abonnée à la NL (calise…@yahoo.fr).
    Je croise les doigts et te souhaite une bonne fin d’après-midi.

  35. Nadège on 28 juin 2016 at 17 h 23 min said:

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours, je participe car j’ai vu ces produits dans ma parapharmacie mais je ne les ai pas encore testés et je suis toujours à l’affut de produits pour guérir ma peau atopique (pour le moment c’est Avène qui détient la palme). Ma peau tire est très sèche, notamment sur les coudes et genoux et fait des dartres, depuis quelques temps, je commence même à faire de l’eczéma de stress … Cette gamme Topialyse des laboratoires SVR serait sûrement très bien adaptée …
    Merci encore et très belle fin de journée.

  36. Nadège on 28 juin 2016 at 17 h 25 min said:

    Rebonjour,
    J’ai liké avec plaisir la page du blog et des laboratoires SVR : Nadège Liour
    Merci encore !

  37. Nadège on 28 juin 2016 at 17 h 27 min said:

    Je me suis abonnée au blog avec plaisir : nadro … @ gmail …
    Merci encore

  38. germaine yvette on 28 juin 2016 at 18 h 00 min said:

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    je souffre d’ezéma, de plaques et ma louloutte aussi.
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

  39. germaine yvette on 28 juin 2016 at 18 h 02 min said:

    mon mail est inscrite à la newsletetr

  40. aurore on 28 juin 2016 at 18 h 23 min said:

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir
    j’aime votre page et celle de svr

  41. aurore on 28 juin 2016 at 18 h 24 min said:

    Mon pseudo sur Facebook est Aurore Bonnaillie

  42. aurore on 28 juin 2016 at 18 h 26 min said:

    Je suis inscrite à la new jeter aurorebonnaillie@hotmail.fr voila tout est remplie maintenant on espère merci 🙂

  43. Bonsoir c est avec grand plaisir que je participe
    c est super sympa de nous gâter merci a vous
    alors a la maison si on utilise pas de creme pour bien hydrater la peu après la douche ou le bain c est une peau de serpent qui arrive !!!

  44. Coucou,
    Je participe avec plaisir .
    Benjamin a une peau extra mais moi elle est ultra déshydratée et tire et gratte.
    Pas cool quoi…..

  45. J’aime les deux pages via Julie-Anne Ragot Hantraye

  46. olivia philippe on 28 juin 2016 at 21 h 31 min said:

    Bonsoir!
    je vais tenter ma chance avec grand plaisir !
    ma fille et moi sommes confrontées à ce problème !!
    Peau sèche et rougeurs !
    et même des fois la peau fissurée pour moi 🙁
    merci et croisons les doigts!

  47. olivia philippe on 28 juin 2016 at 21 h 31 min said:

    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe

  48. olivia philippe on 28 juin 2016 at 21 h 32 min said:

    je suis abonnée : minilili13@….

  49. isabelle pinel on 28 juin 2016 at 21 h 50 min said:

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Si je ne mets pas de crème j’ai la peau qui craquelle et qui tiraille…
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  50. isabelle pinel on 28 juin 2016 at 21 h 53 min said:

    Re,
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel

  51. isabelle pinel on 28 juin 2016 at 21 h 55 min said:

    Et pour finir je suis inscrite à la news : cottleya@
    Encore merci.

  52. des produits tops et un diner très sympa

  53. domy de Quimper on 28 juin 2016 at 22 h 32 min said:

    Bonsoir,
    c’est simple, quand mon dernier était petit, les mamans se penchaient d’un geste instinctif vers la poussette et disait « mais qu’Est-ce qu’il a ce pauvre petit ? »
    j’en ai beaucoup pleuré, on ne voyait plus sa peau à cause des boutons purulents, sauf lorsque je le tartinais de diprosone. Moralité, il a 7 ans, est asthmatique, et a des attaques atopiques deux à trois fois par trimestre, donc j’ai toujours diprosone et dexéryl dans mon sac !
    Merci et bonne fin de semaine.

  54. domy de Quimper on 28 juin 2016 at 22 h 33 min said:

    je suis déjà fan fb sous le nom Dominique Louise Pron
    Merci beaucoup

  55. Gaelle mauduit on 28 juin 2016 at 22 h 52 min said:

    bonsoir,
    merci beaucoup pour la decouverte de ces produits.
    j’ai la peau fragile et mon fils est comme moi, ca se manifeste surtout par des rougeurs et des petits boutons rouges
    c’est tres moche! mais dur a combattre
    j’aimerai bien tester ses produits

    mei

    bonne soirée

  56. Gaelle mauduit on 28 juin 2016 at 22 h 53 min said:

    je suis fan des 2 pages facebook sous le nom de Gaelle Mauduit
    merci <3

  57. Gaelle mauduit on 28 juin 2016 at 22 h 54 min said:

    enfin je suis bien sur abonée a la news: mauduit.gaelle…

    merci <3

  58. Marion Possety on 28 juin 2016 at 23 h 22 min said:

    Coucou, et merci pour ce concours ! alors pour ma part l’atopie ça se manifeste par des démangeaisons, des rougeurs et un peu de sécheresse….bref rien de bien agréable à vrai dire 🙁

  59. Marion Possety on 28 juin 2016 at 23 h 22 min said:

    commentaire 2 : fan des deux pages facebook (Marion possety)

  60. Marion Possety on 28 juin 2016 at 23 h 23 min said:

    commentaire 3 :
    Mon partage facebook : https://www.facebook.com/MarionPossety/posts/991595357605400

  61. Marion Possety on 28 juin 2016 at 23 h 23 min said:

    commentaire 4 : abonnée à la newsletter – fpossety@

    Merci beaucoup et bonne soirée 🙂

  62. Angelica Von-Stiehl on 29 juin 2016 at 2 h 22 min said:

    Bonjour et merci pour ce concours!
    J’ai la peau qui démange et gratouille et attrape d’un coup des plaques rouges (visage et bras essentiellement) , j’ai aussi des éruptions d’ezcéma…J’ai des périodes aussi ou ma peau est très très sèche malgré les soins prodigués.

  63. Angelica Von-Stiehl on 29 juin 2016 at 2 h 23 min said:

    Je suis abonnée aux deux pages FB (Angelica von-Stiehl).

  64. Angelica Von-Stiehl on 29 juin 2016 at 2 h 24 min said:

    Et pour terminer , je suis abonnée au blog: standby…

  65. MarionD on 29 juin 2016 at 2 h 25 min said:

    Hello,
    Ah cette gamme de produits serait idéale pour moi, car j’ai pas mal de problèmes de sécheresse cutanée, surtout l’hiver (et ça peut faire très mal parfois :(((
    En plus je crois savoir que SVR est une marque de confiance qui fait toujours ses preuves…
    En tous as merci pour ce concours, très belle journée !

  66. Marie-pierre samoht on 29 juin 2016 at 3 h 01 min said:

    Coucou Fred !

    Et ben moi…. c’est le contraire de toi …! Je n’avais jamais eu d’eczéma auparavant et celui-ci est apparu lors de ma première grossesse ! Depuis, il ne m’a jamais quitté…. D’abord sur les mains, puis il est venu se loger sur les jambes aussi… bonjour la gratouille !
    Mon fils à l’air de suivre le même chemin, déjà….. 🙁 plaques rouges sur les jambes et parfois le visage…. ça promet !!

  67. Marie-pierre samoht on 29 juin 2016 at 3 h 02 min said:

    fan des deux pages : pseudo marie-pierre samoht

    😉

  68. Marie-pierre samoht on 29 juin 2016 at 3 h 06 min said:

    déjà abonnée à la NL : ste.le…….fr !!! 😀

    merci à toi et à ton partenaire, je découvre cette marque !

    bonne journée (dis-je donc en me grattant les mains !!!)

    marie-pierre

  69. Del Phine on 29 juin 2016 at 5 h 22 min said:

    Bonjour je participe avec plaisir je suis concerné ainsi que mon fils par l atopie , plaque rouge pour lui et moi sécheresse et ça gratte surtout après la douche.

  70. Del Phine on 29 juin 2016 at 5 h 23 min said:

    Mon pseudo fb est Del Phine

  71. Del Phine on 29 juin 2016 at 5 h 37 min said:

    Et enfin inscrite liste de diffusion maloo70@outlook.fr merci 🙂

  72. emy justine vigneron on 29 juin 2016 at 9 h 07 min said:

    coucou merci de nous gater ^^
    je ne connais pas cette gammeni la marque
    je rencontre un peu les memes soucis de peau c est un peu dur de trouver un produit pour lespeaux seches qui hydrate et nourrit vraiment!
    je trouve le packaging girly !!

  73. emy justine vigneron on 29 juin 2016 at 9 h 08 min said:

    2EME COM
    pages likées=>emy justine vigneron

  74. emy justine vigneron on 29 juin 2016 at 9 h 09 min said:

    4eme
    deja abonnée nl (emilie.justine.khennaf@…………………..)
    bizzzzz

  75. TatianaK on 29 juin 2016 at 13 h 24 min said:

    Bonjour,
    merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec grand plaisir.
    moi, c’est surtout mes mains qui souffrent, surtout en hiver, quand la peau devient très sèche et encore plus sujette à l’eczéma et aux démangeaisons atroces qui vont avec.
    Belle journée!

  76. TatianaK on 29 juin 2016 at 13 h 25 min said:

    je suis fan des deux pages fb : Ta Tiana Kuzmina

  77. TatianaK on 29 juin 2016 at 13 h 27 min said:

    je suis abonnée à la nl : tatiana.k…@…

  78. Sarah Ecnarolf on 29 juin 2016 at 15 h 21 min said:

    Hello,

    Je tente ma chance et je réponds des rougeurs, des plaques…

    Merci 🙂

  79. nadolle on 30 juin 2016 at 1 h 53 min said:

    Bonjour,

    J’ai lu votre article avec beaucoup d’attention car j’ai de sérieux problèmes avec ma peau.
    Je ne savais pas qu’il existait une gamme traitant des paupières sèches et je rencontre malheureusement assez souvent ce problème et je dois dire que ça fait mal, des plaques qui provoquent des brûlures…. j’en ai aussi qui apparaissent sur les pommettes, je ne sais pas si c’est une simple coïncidence mais cela m’arrive souvent en période de menstrues…
    Pour mon visages mes mains et mon corps, je n’ose même pas détailler car cela prendrais trop de temps.
    Pour faire simple, j’ai des zones sèches avec des plaques qui apparaissent et disparaissent.
    J’utilise des produits hydratants mais cela agit sur le moment et ça revient…
    Je cherche véritablement des produits qui hydratent et nourrissent la peau.
    J’espère avoir la chance de tester.
    Merci beaucoup pour ce concours et cette belle découverte.

  80. nadolle on 30 juin 2016 at 1 h 54 min said:

    Je suis Fan FB des 2 pages: nadolle touns

  81. nadolle on 30 juin 2016 at 1 h 55 min said:

    je suis abonnée à la NL: nadolle@gmx.com

    je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée

  82. Marie-Charlotte Dehard on 30 juin 2016 at 15 h 00 min said:

    Bonjour;

    Merci pour ce concours et surtout cette belle découverte. Je ne connaissais pas du tout cette gamme.

    Ici, j’ai de l’eczéma depuis que j’ai 3 semaines… Donc parfois juste la peau sèche, qui tiraille, d’autres des plaies… Les mains sèchent et rugueuses avec des crevasses.
    Je touche du bois, mes loulous n’en n’ont pas hérité. Parfois la peau sèche mais eau très calcaire.

    Bonne journée

  83. Marie-Charlotte Dehard on 30 juin 2016 at 15 h 01 min said:

    Les 2 pages fb sont likées: Marie-Charlotte Dehard

  84. Marie-Charlotte Dehard on 30 juin 2016 at 15 h 02 min said:

    Inscrite à la newsletter (qui arrive très régulièrement dans la boîte spam…)
    narcisseetquentin@…

  85. maman est occupée on 30 juin 2016 at 15 h 59 min said:

    Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    La peau atopique, c’est une plaie, surtout chez les loulous. Mon Grand y était sujet étant bébé, il avait la peau très sèche, avec des rougeurs. Evidemment, c’est héréditaire, nous y sommes tous sujets dans la famille, moi particulièrement au niveau des mains : l’hiver, quand il gèle fort, j’ai deux steaks hachés à la place des mimines avec la peau très sèche, rouge, qui gratte et souvent avec des gerçures douloureuses. J’en suis arrivée à me crémer les mains toute l’année, le soir avant de me coucher, l’été en préventif, l’hiver en réparation.

  86. maman est occupée on 30 juin 2016 at 16 h 00 min said:


    Je te suis, ainsi que les Laboratoires SVR, sur Facebook – pseudo : Maman Estoccupée.

  87. maman est occupée on 30 juin 2016 at 16 h 00 min said:


    J’ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=913724365423829&id=100003588222494&pnref=story
    Merci de penser à nous !

  88. coucou à vous merci pour ce concours j’ai souvent des problèmes d’eczéma je veux bien participer
    ça comment à me picoter après je gratte chose qu’il ne faudrait pas faire

  89. j’ai liké les deux pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller

  90. je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com
    belle soirée à vous et merci

  91. Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
    Merci de votre avis sur chacun des produits, je serais ravie de découvrir et testé cette gamme qui a l’air pas mal du tout.
    J’ai la peau sèche et parfois me picote. Sur mon visage je fais attention car si le produit ne me convient pas ça me fait des plaques, ça me brûle, pas top quoi. Et souvent après la douche j’ai le corps (surtout le dos) qui me démange :/

  92. Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson

  93. Je suis déjà abonnée à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
    Je suis désolé, j’ai bien lu les consignes mais je ne souhaite pas affiché mon nom de famille en public.
    Merci beaucoup pour ce beau concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée 🙂

  94. Kirchner Laetitia on 1 juillet 2016 at 18 h 11 min said:

    bonjour,
    je ne connais pas du tout les produits SVR et ça me plairait beaucoup de pouvoir essayer ceux que vous nous offrez. je tente ma chance avec plaisir
    chez moi l atopie ce manifeste avec des grattements , la peau rouge , sèche , des fois des plaques même
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée

  95. Kirchner Laetitia on 1 juillet 2016 at 18 h 12 min said:

    je suis fan des 2 pages fb: Laetitia Kirchner

  96. Kirchner Laetitia on 1 juillet 2016 at 18 h 14 min said:

    je suis inscrite à la news : laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup

  97. Lucile trohel on 1 juillet 2016 at 22 h 45 min said:

    Bonsoir je tente ma chance merci pour ce concours

  98. Lucile trohel on 1 juillet 2016 at 22 h 46 min said:

    Mon pseudo Facebook lucile trohel

    Je croise les doigts merci

  99. Prescillia Maritano on 2 juillet 2016 at 13 h 19 min said:

    Coucou ma belle !
    Merciii beaucoup pour cette chouette découverte !
    Je te remercie de nous en faire profiter 🙂
    Alors pour ma part, l’atopie de la peau de ma fille & de moi-même se manifeste beaucoup au niveau des bras & des coudes.
    C’est assez désagréable, alors ce serait génial de pouvoir découvrir cette nouvelle gamme ! Bizx ♥

  100. Prescillia Maritano on 2 juillet 2016 at 13 h 19 min said:

    Je suis fan des 2 pages : Prescillia Maritano

  101. Prescillia Maritano on 2 juillet 2016 at 13 h 21 min said:

    Je suis abonnée à la Newsletter du blog : press927(at)hotmail.fr
    Bizx & bonne journée ! Je croise ♥

  102. Petite G on 2 juillet 2016 at 22 h 27 min said:

    Ah je prends bonne note, merci: j’ai la peau hyper sèche, et ça gratte…surtout sur les mains, les bras, et je crois bien que mes filles ont hérité de ce « cadeau » 🙁 L’eau archi calcaire chez moi n’arrange rien…

    merci pour ce super lot

  103. Petite G on 2 juillet 2016 at 22 h 27 min said:

    Je suis abonnée fb aux deux pages: Géraldine Larbre

  104. Petite G on 2 juillet 2016 at 22 h 28 min said:

    Et enfin je suis abonnée au blog avec l’adresse geraldine@netc…

    Bon we !

  105. Pingback: Une Semaine chez la Ouistiti Family #S26-2016 - Maman de Ouistiti

  106. Bonjour,

    Tout d’abord je tiens à te remercier pour l’organisation de ce concours, nous sommes gâtés ! C’est donc avec la joie & la bonne humeur et bien-sûr avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation à ce superbe concours.
    Je croises les doigts en attendant les résultats ! 😀

    * J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

  107. Second commentaire,

    * Je suis abonnée à la Newsletter ! Manon.E21@hotmail.com

  108. Troisième commentaire,

    J’ai une peau à tendance grasse au front et menton et sèche au niveau des joues et le nez… Pas facile tous les jours ! Ahaha ! Je croise donc mes petites doigts 😀

    A très bientôt !

  109. Je me reconnais assez ! Depuis ma grossesse, ma peau est devenue fragile surtout au niveau du visage et je ne parviens pas à trouver la crème qui pourrait la réconforter et lui redonner souplesse et hydratation.

  110. Aude56 ☼ on 3 juillet 2016 at 23 h 49 min said:

    Bonsoir ! Merci pour ce cadeau ! C’est appréciable une gamme de soin prévu pour toute la famille ! On souffre tous de la même chose dans la famille c’est la peau sèche ! Pour ma part, se sont mes mains et mes lèvres qui souffrent le plus des changements de température et pour la louloute, surtout le visage et les bras ! Alors on hydrate, on hydrate et on hydrate encore ! J’ai bien envie de tenter ma chance, merci beaucoup et belle semaine

  111. Aude56 ☼ on 3 juillet 2016 at 23 h 50 min said:

    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)

  112. Aude56 ☼ on 3 juillet 2016 at 23 h 53 min said:

    Je suis abonnée à la NL (audenews@yahoo.fr)

  113. Annie Vandenschrick on 4 juillet 2016 at 22 h 57 min said:

    Bonjour, je participe avec grand plaisir, j’aimerais beaucoup tester cette gamme car ma peau ne supporte plus grand chose depuis une prise d’antibiotiques.
    Elle est devenue déshydratée et dès que j’applique une crème qui ne lui convient pas, elle rougit et devient sèche.
    J’évite toutes les crèmes et soins qui contiennent du parfum et de l’alcool.

  114. Annie Vandenschrick on 4 juillet 2016 at 22 h 58 min said:

    J’aime les deux pages Facebook : Annie Vandenschrick

  115. Annie Vandenschrick on 4 juillet 2016 at 23 h 00 min said:

    Et je suis également abonnée au blog v62.annie…

    Un grand merci pour ce joli concours, c’est très gentil de nous gâter !
    Excellente semaine ! 🙂

  116. fred-steph l'aminot on 4 juillet 2016 at 23 h 10 min said:

    bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance
    il a la peau granuleuse

    bonne semaine

  117. fred-steph l'aminot on 4 juillet 2016 at 23 h 10 min said:

    j ai liké fb ; fred-stephanie l’aminot

  118. fred-steph l'aminot on 4 juillet 2016 at 23 h 11 min said:

    abonnée : laminotfs@orange.fr

  119. arsenal1981 on 4 juillet 2016 at 23 h 32 min said:

    Bonsoir à vous 😉
    ah je me fais un plaisir de tenter ma chance pour découvrir cette marque 😉 j’ai un ptit ange de 5 ans qui a souvent des plaques blanches sur le bras et après « enquête » on a pris connaissance qu’il s’agissait d’une manifestation de l’eczématide achromiante. Pour ma part j’ai régulièrement des crises d’urticaire et heureusement que j’ai un médicament appelé xyzall qui m’aide à soulager ces crises assez rapidement car sinon cela serait l’enfer ^^

    merci à vous et au lab SVR !!
    je reviens avec mon pseudo fb 😉
    bel été à vous !!!!

  120. arsenal1981 on 4 juillet 2016 at 23 h 33 min said:

    et je suis déjà fan fb des pages: michal kaminski
    encore merci à vous !!!

  121. sandrine Selva-Pusset on 5 juillet 2016 at 8 h 05 min said:

    Coucou
    Merci pour ce très joli concours
    je me suis reconnue dans ton article ! J’ai la peau sèche surtout au niveau des jambes : peau de crocodile été comme hiver
    Elle tire , et gratouille
    Mon fils à lui aussi la peau sèche , et pour lui se sont plutot des marques plaques
    J’aimerais bien tester cette gamme pour mon fils et moi du coup !

  122. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir.
    Chez moi l’atopie se manifeste par des petits boutons blancs comme des grains de sable qui seraient coincés sous la peau… Et par grand froid, ma peau sèche très vite et craquelle, c’est très très désagréable.

    Je te laisse la suite de suite =D
    Merci beaucoup et belle journée
    Nathalie

  123. Fan des deux pages : Nathalie Kleczinski

  124. Et déjà abonnée à la news : fred.klec77@gmail.com

    Merci et bonne journée / vacances !!!!!!!!!
    Nath

  125. audrey gorree on 5 juillet 2016 at 14 h 28 min said:

    bonjour
    merci beaucoup
    je participe avec plaisir
    j’ai hâte de les découvrir
    fan facebook

  126. audrey gorree on 5 juillet 2016 at 14 h 28 min said:

    fan facebook sous audrey gor

  127. audrey gorree on 5 juillet 2016 at 14 h 29 min said:

    inscrite à la newsletter sous perleusebosco…
    merci
    bonne journée

  128. Génial merci beaucoup.
    Pour moi ça se manifeste surtout par des zones de sécheresse au niveau des sous vêtements.

  129. J’aime les 2 pages sur facebook : Lo Lotte

  130. Mél Blanc on 5 juillet 2016 at 17 h 45 min said:

    Bonjour et merci pour ce concours
    je tente ma chance pour moi et mon grand qui avons la peau hyper ultra sèche, et souvent on « pèle » car on a la peau de crocodile !
    Sinon quelques plaques d’eczéma quand on utilise un produit qui ne nous convient pas !

  131. Mél Blanc on 5 juillet 2016 at 17 h 48 min said:

    Je suis fan FB : Mél Blanc

  132. Mél Blanc on 5 juillet 2016 at 17 h 50 min said:

    Et je suis abonnée : meldequoijememel@…
    bonne journée

  133. RICHARD solene on 5 juillet 2016 at 19 h 17 min said:

    Bonjour

    Merci beaucoup pour le concours. Je like déjà votre page et suis inscrite à la news lettre mais j’ai la flemme de refaire d autres posts (je tenais quand même à le préciser parce que je ne suis pas votre blog juste pour les concours ;))
    Pour ma part ma peau est très sèche avec l apparition parfois de dartres lorsqu’elle est très déshydratée. Ma puce est une peau qui pour l instant ne présente pas de particularité quoiqu’elle puisse se de hydrater de temps à autre.
    J’avoue que même si mes mains et mes lèvres ont grand besoin de soin ce qui m a le plus tente dans le concours c’est l’avis que vous donnez sur le gel lavant.
    Encore une fois merci de proposer un concours.
    Bonne journée.

  134. Emilie bazin on 5 juillet 2016 at 23 h 23 min said:

    Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Cela se manifeste par des rougeurs .

    Merci

  135. Emilie bazin on 5 juillet 2016 at 23 h 23 min said:

    J’aime les pages facebook (Emilie bazin)

  136. Emilie bazin on 5 juillet 2016 at 23 h 24 min said:

    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebaz…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation