C’est une semaine bien plus calme qui se termine. La fatigue m’a rattrapée, et la chaleur m’a joué des tours à plusieurs reprises.

Ouistiti l’a bien compris et, contrairement au début de ma grossesse où ça l’énervait beaucoup, il a été aux petits soins !

Désormais, il veut faire des câlins à Bébé, et il lui en a fait plein !

 

J’ai reçu les photos de la soirée Mam pendant laquelle j’avais découvert la plateforme #BonjourGrossesse, la semaine dernière. Un chouette souvenir avec ma copine Sweet Mum !

Semaine IG - Mam #BonjourGrossesse

Ouistiti a reçu un colis gourmand : les tout nouveaux Savane Jungle*. Il est déjà fan des recettes au chocolat, et s’est tout autant régalé avec ces biscuits qui proposent plusieurs saveurs « confiturées » (Abricot, Fraise, Pomme, Tropical). J’aime l’idée de pouvoir lui proposer des petits gâteaux nomades aux fruits et sans chocolat, surtout avec l’été qui a l’air de vouloir s’installer.

Semaine IG - Savane Jungle

Un nouveau livre a rejoint l’histoire du soir : P’tit Loup devient grand frère. Ouistiti aime beaucoup ce personnage, dont il a déjà trois livres. Nous n’avons pas hésité une seconde, quand nous avons découvert ce titre.

Semaine IG - P'tit Lou - Margote

Ma gourmandise a également été gâtée, puisque Toupargel m’a envoyé une sélection de ses nouveautés* glacées pour cet été. Avec les journées bien chaudes qu’on a redécouvertes, je ne me suis pas faite prier pour les goûter. Je peux déjà vous dire que les petits pots façon crème brûlée et les cônes façon forêt noire sont délicieux !

Semaine IG - Toupargel glaces été 2016

Je vais bientôt appeler Ouistiti « mon grand ». Mais il reste mon bébé, surtout quand il me réclame « un gros câlin » lorsqu’il est fatigué.

Semaine IG

Jeudi soir, j’ai été invitée à découvrir la nouveauté lancée par SVR : la brume éclat Hydracid SPF15*. A la fois révélateur d’éclat et bouclier anti-pollution, elle se vaporise sur le visage, et le protège sans l’alourdir. Je l’ai essayée dès le lendemain, et j’ai tout de suite apprécié sa légèreté, surtout lorsqu’il fait chaud. elle va être ma nouvelle meilleure amie contre le masque de grossesse !

Semaine IG - SVR Hydracid

La grande nouvelle de la semaine, c’est que Ouistiti a enfin accepté de chausser ses baskets. Les ailes fabriquées à la garderie et installées sur ses lacets ont bien aidé. Mais je pense que c’est surtout parce qu’il a eu trop chaud mercredi avec ses bottes, et qu’il n’a pas pu aller jouer dans le jardin avec ses copains vu qu’il voulait rester nu-pieds.

Semaine IG

Je ne sais pas comment va se passer la semaine prochaine : hier, Ouistiti a demandé à son Papa de rentrer alors qu’ils étaient au parc. Les 38.7 affichés sur le thermomètre et plusieurs boutons, sur ses genoux et son bras, me font penser que la varicelle, présente à la garderie depuis plusieurs semaines, a fini par s’inviter chez nous…

Sur le blog, j’ai partagé mes inquiétudes vis a vis de Ouistiti qui va devenir grand frère, et je vous ai présenté le concept de Recettes et Cabas.

C’était ma semaine en Instagram sur une idée de Madame Parle. Racontez moi vite la votre !

*Produits offerts

10 Thoughts on “Une Semaine Chez la Ouistiti Family #S25-2016

  1. Trop mignon Ousititi et ses câlins! Il sera un chouette grand-frère, tu verras tout se met en place naturellement, les Savane ont eu beaucoup de succès ici. Bon dimanche et bonne semaine, courage pour la fatigue, MA bête noire, bisous

    • MamanDeOuistiti on 26 juin 2016 at 12 h 05 min said:

      Je crois qu’il faut que je continue à regarder à travers ses yeux et laisser les choses se faire naturellement.
      Ce matin, il m’a dit « Maman, je veux une petite sœur ». J’ai fondu !

  2. trop mignon le câlin à bébé ! <3
    j'en fais un virtuel aussi pour la peine ! bisous <3

  3. prends soin de ton loulou et de toi 🙂
    BIses

  4. Bon t’as pas vraiment levé le pied quand même ! Bisous à toi et à ton blondinet !

    • MamanDeOuistiti on 27 juin 2016 at 23 h 04 min said:

      Mais si ! Je ne suis sortie que jeudi soir ^^
      Blondinet est couché après que je l’ai récupéré malade à la garderie 🙁

  5. J’espère que Ouistiti va vite récupérer et que la semaine sera bonne.

    • MamanDeOuistiti on 28 juin 2016 at 0 h 14 min said:

      Elle commence mal : j’ai récupéré Ouistiti fiévreux à la garderie. Deux vomitos là bas et deux ce soir à la maison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation