Je retrouve doucement mon énergie. La semaine a donc été un peu plus active, pour le grand bonheur de Ouistiti et le mien puisque j’ai pu voir mes copines deux jours de suite !

La semaine a démarré avec une surprise dans ma boîte aux lettres : un joli ToteBag au message qui me plait plus que bien, accompagné des nouvelles céréales Good Goût. Trois nouvelles recettes pour varier les plaisirs au petit déjeuner (Riz à partir de 4 mois, Avoine-Blé-Riz dès 6 mois, et Muesli fraise dès 8 mois). 100% bio et sans sucre, ni arôme, ni émulsifiant, ni farines hydrolisées, elles se dégustent avec du lait (au biberon ou en bouillie), et leur sachet souple et hermétique permet une conservation des qualités nutritionnelles après ouverture.

Comme je suis une Maman dévouée, j’ai piqué goûté quelques cuillères de la recette Muesli fraise qui est un vrai délice ! Il n’y a pas que Ouistiti qui va avoir du porridge au petit déj’.

Semaine IG - Good Goot

 

Le temps n’y met vraiment pas du sien pour que j’arrive à convaincre Ouistiti d’enlever ses bottes. Au moins, on a eu un peu de répit entre deux averses. Pour garder une trace de ses exploits sportifs, il me demande, maintenant, de le prendre en photo !

Semaine IG - Aigle

Mardi soir, j’étais invitée à un barbecue surprise. Le mauvais temps (encore lui) nous a obligé à manger à l’intérieur mais, à la découverte du décor, le plaisir était tout de même bien au rendez-vous. C’est Bonduelle qui nous avait conviées à découvrir ses nouvelles barquettes de légumes frais pensées pour le barbecue.

Lles légumes sont préparés et émincés, et il n’y a plus qu’à poser la barquette sur la grille, après les avoir mélangés à la petite marinade fournie et conditionnée dans un petit sachet. Quand la pluie joue les trouble-fêtes, il suffit de sortir sa plancha ou sa poêle, et les verser dedans.

Deux recettes (légumes du soleil et champignons) sont disponibles au rayon frais de vos supermarchés (je les ai vus à côté des salades en sachet dans mon Monoprix).

Accompagnées de Cricri les Petites Douceurs et Mimi Cuisine, nous avons cuisiné plusieurs petites recettes pour mettre en valeur chacune des deux barquettes : la régalade était au rendez-vous à chaque bouchée !

Semaine IG - Bonduelle #parenthesebonduelle

Nouvelle trouvaille, au moment de se laver les dents : Jouer à Sam le Pompier et éteindre le feu !

Semaine IG

Après-midi découverte aux Portes Ouvertes de l’Agence Tosc’Anne. J’adore aller à cet évènement : l‘ambiance y est toujours chaleureuse, et les coups de cœur sont toujours au rendez-vous.

Cette fois encore, ils sont nombreux avec les chaussures premier âge Paskap (fabriquées en France dans des cuirs sublimes, j’ai déjà repéré quelques modèles pour chausser #BbTwo); l’arbre Olala qui permettrait à Ouistiti d’avoir tout à portée de main quand il fait sa toilette; les sucettes Mam qui ont les faveurs exclusives de mon petit garçon; la poussette ultra flashy Oilily; la superbe maison de poupées Haba avec laquelle on pourrait s’inventer mille et une histoires; les biberons colorés Mam; et le splendide sac à langer Lässig que je verrai bien à mon épaule à la fin de l’année !

Semaine IG - POP Tosc'Anne

J’ai récupéré un petit garçon bien fatigué de son après-midi à la garderie.

IMG_8242

Le soir, Mam nous avait conviés à un dîner pour nous présenter sa nouvelle plateforme Bonjour Grossesse, pensée pour accompagner les futurs parents durant la grossesse et les premiers mois de Bébé. J’ai beau être une future multipare, je me rends compte que j’ai oublié beaucoup de choses depuis ma première recette. Un tel outil va m’être bien utile !

L’occasion aussi de trinquer avec mes copines Mummy Chamallow, Sweet Mum et Sarah l’Exploratrice. Autant vous dire que j’ai fait le plein de bonne humeur !

 

Le lendemain, matinée à la cool avec câlins et papouilles au programme.

Semaine IG - Rigolobo

 

J’ai reçu la carte du Club Orchestra qui permet, pour 30€ par an, de bénéficier de -50% sur le textile enfant et future maman, et jusqu’à -50% sur une sélection puériculture. Ma deuxième grossesse se passe à la même période que ma première, mais j’ai quand même envie de me faire quelques petits plaisirs vestimentaires. Ça sera l’occasion de découvrir leur collection Prémaman.

Semaine IG - Orchestra

Confirmation que les légumes Bonduelle sont excellents à la poêle : des spaghettis, une escalope de poulet, et hop le tour est joué !

Semaine IG - Bonduelle #parenthesebonduelle

Ouistiti a découvert la Maison de Mickey : je peux dire, sans risque de me tromper, qu’il est fan !

IMG_8286

On ne pourra pas dire qu’on ne fait pas tout pour conjurer le mauvais temps ! Il faut dire que c’est plus que facile avec les 3 nouvelles recettes La Laitière (Crème Brûlée aux éclats de nougatine, Caramel beurre salé, et Yaourt aux fruits rouges).

Ne me demandez pas laquelle je préfère, elles sont toutes les trois à tomber par terre ! Et tout ça avec juste du lait, de la crème fraîche et un petit plus gourmand.

Conditionnées dans un nouveau bac transparent qui permet de les savourer aussi bien en boules que directement dans le pot, c’est un vrai délice fabriqué en France (dans l’Oise pour être précise).

Si vous avez envie de les découvrir, surveillez bien ma page Facebook cette semaine !

Semaine IG - Glaces la Laitière

***

Cette semaine, sur le blog, je vous ai présenté la nouvelle gamme créative Auchan, et j’ai laissé Ouistiti vous annoncer une jolie nouvelle.

Sur ma page Facebook, je vous ai proposé de gagner un bavoir Petit Béguin (fin des participations ce soir à 20h !).

C’était ma semaine en Instagram sur une idée de Madame Parle. Racontez moi vite la votre !

11 Thoughts on “Une Semaine chez la Ouistiti Family #S24-2016

  1. Une semaine de dingue! Bravo à toi, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup ♥♥ Bon au moins tu t’es régalée, encore félicitations, des bisous

    • MamanDeOuistiti on 19 juin 2016 at 14 h 33 min said:

      Je m’éteins vite et cette semaine, j’ai profité d’un regain de dynanisme. Mais depuis vendredi, mon lit m’appelle tout le temps :p

  2. encore félicitations à toi…et une semaine ultra chargée…prends soin de toi
    bises

  3. Effectivement moi aussi je me demande comment tu fais pour faire tout ça et encore félicitations !Bises

  4. Bon bah moi je savais <3 Repose toi bien et profite de ton (encore) tout petit. Bisous

  5. En voilà encore une semaine bien remplie! Quelle énergie. Miam les glaces 😉 Bonne semaine, bises

  6. Whaou une semaine hyper chargée mais comment tu fais???
    Miam Miam de bonne glaces .
    Encore félicitations, profite bien de ta grossesse
    Bonne semaine
    Passe sur mon blog, découvrir mes 2 dernières semaines, ça me fera plaisir!
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation