Un billet pour deux semaines en images puisque, dimanche dernier, je n’ai pas publié de résumé pour cause de déconnexion à la campagne.

Une première semaine riche en découvertes, et une deuxième beaucoup plus calme pour cause de temps maxi-pourri qui ne nous a guère incités à sortir (tellement pratique pour occuper Ouistiti).

Cette quinzaine avait commencé avec une surprise dans ma boîte aux lettres : un petit colis contenant un paquet de lingettes et de liniment format voyage Mitosyl. Je suis fan de ces formats si pratiques quand on sort en balade, et j’ai été extrêmement touchée par le petit mot qui accompagnait le colis.

Semaine IG - Mitosyl lingettes liniment

 

Il y a quelques semaines, j’avais reçu une superbe paire des nouvelles baskets Eliorun de Kalenji, accompagnée d’un menu où les prix avaient été remplacés par des kilomètres.

Après avoir relevé le challenge en parcourant 17kms, j’ai pu me régaler lors d’un dîner avec les équipes de Kalenji. J’ai passé un excellent moment à discuter avec eux, et j’ai découvert des personnes passionnées par ce qu’elles font.

semaine IG #EatYourRun

Quant à moi, je suis séduite par leur philosophie du concept, symbolisé par le #EatYourRun. En nous invitant à courir pour pouvoir déguster ce qui nous faisait envie, Kalenji voulait souligner l’importance de trouver du plaisir dans le sport. J’adhère complètement au « courir pour se faire plaisir à table », plutôt que juste « courir pour une performance ou un paraître mince », surtout quand on visionne un si joli spot !

Autre ambiance, et toujours autant de plaisir à la soirée #EstorySummer des E-Parisiennes avec un délicieux buffet préparé par AlloResto et des cocktails shakés avec le tout nouveau Perrier Fraise; et beaucoup de coups de cœur, comme la collection capsule Cyrillus x Faguo, et la collection de solaires chez Optic2000.

Semaine IG #Estorysummer

Cette fois encore, j’ai été particulièrement gâtée grâce à une main innocente qui m’a fait gagner la toute dernière ceinture connectée Slendertone « Connect Abs ».

Semaine IG #estorysummer slendertone

Cette semaine avait été marquée par une nouvelle petite habitude de Ouistiti, qui se fait des instants lecture au réveil !

semaine IG

Et puis, le temps pourri nous a plombé le ciel et le moral. Les salades printanières ont laissé la place aux soupes hivernales.

Semaine IG

Les après-midis à la garderie sont riches en activités. Alors quand on rentre, c’est câlins.

semaine IG

Et le soir, le dodo arrive en moins de deux !

semaine IG - Petit Béguin

Nos sorties du matin se terminent maintenant par une pause sur un banc pour regarder les passants, les pigeons, les voitures, parfois en mangeant quelques bonbons !

Semaine IG

Pour cause de journée pédagogique (et donc de garderie fermée) et de square imbibé d’eau, nous sommes allés à l’Aquarium de la Porte Dorée. Ouistiti a adoré, et pour un prix mini de 5€ par adulte et la gratuité jusqu’à 4 ans, je sais déjà qu’on va y retourner pendant les vacances cet été !

Semaine IG - Aquarium de la Porte Dorée

Après cet après-midi bien occupé, on a fêté l’arrivée du week-end en dînant devant Sam le Pompier confortablement installé sur le canapé, les pieds au chaud dans son chausson géant !

Semaine IG - Bellemont

***

Cette semaine, je vous ai proposé plusieurs concours :

  • Sur le blog avec Skip Hop (à gagner : un bavoir jusqu’à demain), et Dodie (à gagner : des sucettes et leur attache jusqu’au 10 juin)
  • Sur la page Facebook avec Autour de Bébé (à gagner : une poussette ou un transat jusqu’au 9 juin)

 

C’était ma semaine en Instagram sur une idée de Madame Parle. Racontez moi vite la votre !

10 Thoughts on “Une semaine chez la Ouistiti Family #S21&22-2016

  1. J’aime beaucoup l’aquarium de la Porte Dorée, je le trouve génial pour les petits avec tout à hauteur d’yeux et des petits murets pour grimper et effectivement pas cher du tout.
    Je vois que tu as croisé ma cop Olive Banane et Pastèque 🙂
    Bonne nouvelle semaine

    • MamanDeOuistiti on 5 juin 2016 at 9 h 53 min said:

      On y était déjà allé une fois mais Ouistiti était petit et n’avait pas profité comme là. Je le trouve parfait pour les petits cet aquarium : Ouistiti a adoré grimper sur les murets et se balader « tout seul ». En plus, il est juste à côté de chez nous, c’est top !
      Oui, tu as vu, on s’est montré sous notre meilleur profil :p

  2. Max Val on 5 juin 2016 at 11 h 19 min said:

    merci pour l’article 🙂
    J’adoooore le chausson géant de Ouistiti et ses lectures matinales ! :p
    bonne journée 🙂

    Max Val

  3. 2 très jolies semaines malgré le mauvais temps…
    Bises

  4. Grande fan de l’aquarium de la Porte Dorée, hyper bon rapport qualité prix ce qui est rare de nos jours, et très adapté aux petites.
    Je regrette de ne pas avoir pu être présente à la soirée e-parisienne, mariage de ma soeur …. Des bisous et bonne semaine

  5. j’adore les instants lectures dans le lits c’est chou !!
    et vivement le retour du soleil !!
    Bises

  6. J’en aurais bien besoin, de cette ceinture tiens! ^^

  7. Beaucoup de douceur dans tes semaines ! Bisous

  8. Pingback: Les Blogueurs racontent l’e-story Summer and The City

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation