Et dans quelques mois…

45
883

Vous êtes sûrement en train de vous demander ce qui m’est passé par la tête en choisissant la photo d’illustration de ce billet.

Au lieu de me lancer dans un grand discours, je vais laisser Ouistiti lever le voile sur cette énigme.

annonce grossesse

annonce grossesse

Voilà donc ce que je vous cache depuis bientôt 3 mois !

Les premiers temps n’ont pas été des plus simples car, contrairement à ma première grossesse, les nausées et la fatigue ne m’ont pas épargnée. Mais le premier trimestre se termine, et je retrouve enfin mon énergie sans avoir de dégoût à la moindre odeur qui frôle mon nez.

Ouistiti n’a pas compris pourquoi, d’un coup, sa Maman était tout le temps allongée sur le canapé. On lui en a donc parlé plus tôt que ce qu’on avait prévu au départ. Je ne sais pas s’il réalise complètement, mais maintenant quand il nous dit son prénom et son âge, il rajoute « Je vais avoir un petit frère ou un petite soeur » (et moi, je fonds à chaque fois !).

Lundi dernier, j’ai passé mon écho du premier trimestre : BbTwo a bien grandi depuis l’écho que je vous montre, et que j’avais fait au tout début. Il fait maintenant 72.4 mm, et son petit coeur bat à 145 bpm.

On a admiré sa frimousse, ses petites mains, ses petits pieds (et tout le reste !) et on l’a surtout vu bouger dans tous les sens.

PapaDeOuistiti a demandé si il y avait un indice pour savoir si on allait pouvoir dire à Ouistiti qu’il allait avoir un frère ou une soeur, mais il va falloir faire encore preuve d’un peu de patience !

Alors voilà, mon apéro favori se compose désormais d’une bière sans alcool au pamplemousse, accompagné d’un pot de cornichon aigre-doux.

Et dans quelques mois (plus précisément aux alentours de Noël), nous serons quatre !

 

 

45 Commentaires

  1. Félicitations, super bonne nouvelle !
    Ah les bières sans alcool, j’en ai bu quelques unes 😉 mais au pamplemousse je ne connaissais pas.
    Prenez soin de vous en tout cas.

  2. Toutes mes félicitations! C’est une jolie nouvelle et de loin,en te lisant,je me dis que ce BbTwo va arriver dans une chouette famille, ce qui n’enlève rien!! Félicitation !!!

  3. Qu’est-ce que ça fait du bien des nouvelles comme ça dans le monde d’aujourd’hui ! Alors toutes mes félicitations. Et pour la petite anecdote, bébé lapinou est né un 23 décembre, nous avons donc passé Noël à l’hôpital tous les 3…et j’ai trouvé ça top ! J’étais la seule en chambre à la maternité, le personnel aux petits soins pour nous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.