Et voilà, les vacances touchent à leur fin, après quinze jours absolument parfaits !
Elles avaient commencé avec le réveil d’un petit garçon heureux qui avait hâte d’aller faire des châteaux de sable, alors qu’il était encore dans son lit.
Le temps n’a pas été des plus chauds la première semaine (et on a même eu une secousse sismique de magnitude 5.2 !), mais il en fallait plus à Ouistiti pour renoncer à aller à la plage.
Quand on n’était pas à la plage, Ouistiti a, dans le désordre, profité du jardin (en me ramenant à chaque fois de jolies pâquerettes), fait du dessin*, sauté dans les flaques, préparé des « crêpes »…
Petit à petit le soleil s’est installé au dessus de nos têtes et le vent a laissé la place à une douce chaleur, pour le plus grand bonheur de mon petit amoureux de la plage.
On a vraiment eu un avant-goût d’été en fin de quinzaine : la crème solaire* était de rigueur, et Ouistiti n’a pas manqué d’aller faire trempette !
Forcément le soir, après l’histoire avec PapaDeOuistiti, le dodo ne se faisait pas prier !
On a quand même abandonné notre front de mer pour un restaurant en famille (si vous avez une Tablapizza près de chez vous, je ne peux que vous conseiller d’y emmener vos loulous. L’accueil y est très sympa et les plats tout aussi bons !), et une balade à l’aquarium de La Rochelle qui a émerveillé Ouistiti.
Nous sommes également sortis en amoureux, ce qui n’était pas arrivé, ici, depuis ma grossesse.
Et j’ai déjeuné à La Rochelle, avec ma Charentaise préférée et un passage obligé chez THE glacier Ernest (de la nougatine poivrée se cache dans ce délicieux sorbet au chocolat ^^) !
La vie a coulé doucement, et on a profité de chaque journée.
Autant vous dire que le retour à la vie parisienne va plus que piquer ! Bye, Bye, Fouras, on se revoit dans trois mois <3
C’était ma semaine en Instagram sur une idée de Madame Parle. Racontez moi vite la votre !
*Produits offerts
* Colorbox XS Ulmann disponible à partir du mois de juin dans les Intermarchés
* Sprays A-derma très haute protection enfant et adultes (SPF 50+) à l’avoine Rhéalba
En effet cela va être dur de rentrer mais tu vas voir le temps est parfait à Paris ! La Rochelle est la ville où j’ai passé de nombreux été enfant et j’aimerai y emmener mes enfants car c’est vraiment un bel endroit
Le mois de mai promet d’être joli, ça va aider ^^
Le jour où vous venez à La Rochelle, je vous emmène chez Ernest <3
courage pour le retour à la vie parisienne bisous
Avec le trajet de 8h30, c’est rude
Bon courage pour le retour à Paris. Elles avaient l’air canon ces vacances.
J’ai adoré vos photos à la mer! Elle me manque trop! Bonne « reprise » des bisous à vous deux (je n’ose pas pour Monsieur je ne le connais pas ^^)
Elle me manque déjà <3 Je transmets aussi les bisous à Monsieur 😉
Bisous et bonne semaine !
Oh de super vacances pour ouistiti! bon courage pour la reprise
Un grand bol d air avant les grandes vacances