Je ne vais pas vous révéler un scoop si je vous dis qu’à la fin de mois, le 29 pour être précise, c’est la fête des mères.

Vos Bout’Choux sont, très certainement, en train de vous préparer de jolies surprises à l’école ou à la garderie. Je suis sûre que vous aurez des étoiles dans les yeux, mais avouez que vous ne seriez pas contre l’idée d’avoir un petit cadeau shoppé par leur Papa.

Voici donc quelques petites idées, que vous pourrez lui glisser à l’oreille.

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis une grande fan des Tshirts à messages. Je commence à en avoir une sacrée collection, et malgré cela, je ne sais pas résister à de nouveaux modèles quand je flashe dessus.

Récemment, j’ai découvert Marcel et Lily, une jolie marque qui m’a tout de suite plu : les messages sont positifs et la typographie élégante.

Et si vous êtes plus mug ou Tote Bag, vous trouverez aussi votre bonheur pour votre fête des mères (tout comme si vous cherchez des idées de cadeaux pour la maîtresse, la nounou…).

 

Si vous avez envie de vous faire chouchouter, demandez à votre Cher et Tendre de vous réserver un soin à la Villa Ioma (ou chez Marionnaud où Ioma a des corners).

J’ai découvert cette marque lors de la Poulette Candy Party, où j’avais pu profiter d’un soin du visage des plus agréables. Nous étions nombreuses à cette soirée, et pourtant pendant que j’étais entre les mains de la charmante jeune femme qui s’occupait de moi, j’ai eu l’impression d’être dans une bulle de douceur. Elle m’a donné de précieux conseils que j’applique désormais pour le plus grand bonheur de ma peau (le lait démaquillant appliqué à la main, plutôt qu’au coton), et je l’ai laissée s’occuper d’une autre invitée avec l’impression d’avoir retrouver le visage de mes 20 ans.

Depuis cette soirée, j’utilise le sérum Vitality Shot* que je dose en fonction de mes besoins. C’est là toute la magie d’Ioma : chacun de leurs soins sont personnalisables, en fonction des besoins de votre peau.

Pour savoir quel soin vous conviendra, la personne qui s’occupera de vous réalisera le diagnostic de votre peau, grâce à une machine hyper sophistiquée qui l’analysera sous toutes les coutures : l’assurance d’avoir la parfaite routine pour vous chouchouter !

J’utilise le sérum depuis plus d’un mois et demi, en appliquant les 3 gouttes conseillées pour avoir un teint éclatant, et j’ai retrouvé un visage moins terne et moins marqué. J’ai la chance de ne pas avoir beaucoup de rides, mais j’ai repéré quelques ridules autours des yeux que le sérum a vraiment atténuées.

Fête des Mères - Ioma Sérum Vitality Shot

 

Si, comme moi, vous êtes une geekette, nous devons partager le même cauchemar : la casse ! J’ai vécu cette mésaventure il y a quelques mois. Depuis je cherchais LA coque qui me débarrasserait de mes sueurs froides, les fois où mon téléphone me glisse des mains (ou de celles de Ouistiti).

J’ai trouvé la paix de l’esprit grâce à X-Doria, et sa coque Defense Lux Purple*. Violet étant ma couleur préférée, elle m’a tout de suite tapé dans l’œil.

Résolument girly, elle deviendra vite la meilleure amie de votre Iphone 6 ou 6S qui sera parfaitement protégé grâce au contour amovible en aluminium qui renforce la coque, et un contour en caoutchouc qui protège l’écran grâce à son rebord  surélevé.

J’ai toujours trouvé mon téléphone trop léger quand je l’avais en main, c’est d’ailleurs pour ça qu’il me glissait souvent des doigts. Avec cette coque, j’ai une bien meilleure prise et je ne crains plus les chutes, comme elle le protège jusqu’à 2 mètres de hauteur (bon ok, je n’ai pas testé ^^).

Fête des Mères - Xdoria

 

Souvent, la fête des mères rime avec bijoux. Et là, je ne peux que penser à BijouxByLola : je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises ici. J’ai 3 de leurs créations à mes poignets (un bracelet-cordon chérubin, et deux joncs) que j’ai fait graver. Je les porte tous les jours, et ils sont comme aux premiers jours !

Parmi les nouveautés spécialement sorties pour gâter les Mamans, j’ai eu un coup de cœur pour ce bracelet qui réunit le métal de mes joncs et les chérubins de mon bracelet-cordon.

Fête des Mères - Bijoux By Lola

 

On pense aussi forcément fleurs, quand on évoque la fête des mères. Et là c’est un joli partenariat entre le site Bebloom et le cirier parfumeur Devineau qui m’a plu : ils proposent de vous livrer un bouquet de 40 roses accompagné d’un diffuseur* qui laissera s’échapper une douce senteur Rose Argan. Une bonne façon de faire durer votre cadeau, même quand les fleurs se seront flétries.

Fête des Mères - Bebloom Devineau

 

Et bien sûr, je suis gourmande donc je finirai ma wishlist, spéciale Fête des Mères, par un cadeau gourmand, avec le fameux bouquet de l’Atelier du chocolat ! Un bouquet panachant tous les chocolats a été pensé pour régaler les Mamans. Et si vous préférez plus un chocolat qu’un autre, vous trouverez également votre bonheur, puisque l’atelier propose d’autres bouquets (extra noir, au piment d’espelette, lait…) !

Fête des Mères - Atelier du chocolat

Alors, qu’est-ce qui vous plairait le plus ?

*Produits offerts

7 Thoughts on “Maman, tu veux quoi pour ta fête ?

  1. Super liste, je découvre avec plaisir des idées (pour ma maman) et de chouettes boutiques (j’adore le tote bag !!!)
    Bisous

  2. Marguin Adeline on 16 mai 2016 at 12 h 19 min said:

    Coucou dis moi où est-ce que je peux trouver le diffuseur? Et j’adore les tee-shirts pour ma maman! Merci beaucoup ma Fred

  3. Adeline WEISSE on 16 mai 2016 at 12 h 52 min said:

    J’aimerais beaucoup que Le Papa de Mlle le Chat pense à un bouquet de chocolat noir 😉

  4. Pingback: Rigolobo fête les Mamans {Concours} - Maman de Ouistiti

  5. Pingback: Une Semaine chez la Ouistiti Family #S20-2016 - Maman de Ouistiti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation