Dernière semaine avant nos vacances. J’avais hâte qu’elle se termine, surtout après la frayeur que nous avons eue mercredi. Mais heureusement, plus de peur que de mal !

Un nouveau TutTut Bolide a fait son entrée chez nous. Avec la passion grandissante de Ouistiti pour les avions, Eliott Super Pilote l’accompagne jusque dans son lit !

Semaine IG TutTut Bolides Eliot super pilote

 

Nous avons reçu un colis trop sympa à l’occasion de la sortie du nouvel Oasis Pocket* : son format 25 cl et son bouchon sport en font une petite boisson bien sympa pour les goûters au parc, ou les trajets en voiture. J’ai rangé le skate, en attendant que Ouistiti ait l’âge de faire des glissades. Mais j’ai glissé les bouteilles dans la glacière pour la route : Gros succès aux pauses sur l’autoroute !

Semaine Ig #OasisPocket Oasis

 

Chaque semaine a ses moments câlins, dont je ne me lasserai jamais !

Semaine IG

 

Quand mon artiste en herbe ne fait pas de dessin ou de créations en pâte à modeler, il me fait des concerts de guitare !

Semaine IG

 

Grosse frayeur, mercredi, quand Ouistiti a dévalé la moitié des escaliers de notre palier. On a eu très peur tous les deux. Mais, heureusement, il n’a pas eu aucun bleu, ni bosse. Je m’en veux toujours énormément, et je redouble désormais de vigilance pendant le petit temps où je ferme notre porte à clés. Autant vous dire que j’ai préféré le calme du reste de la journée, à l’observer jouer et dessiner.

Semaine IG Artbee Jaq Jaq Bird

 

Quand le petit déj se passe allongé sur le canap’ avec un bouquin, on peut dire que le bébé a vraiment laissé sa place au petit garçon !

Semaine IG Petit Béguin

 

Jeudi soir, dîner entre copines pour dire Au Revoir à Mum In Learning qui s’envole, avec sa petite famille, direction Singapour.

Semaine IG Brut Market

 

Le lendemain matin, grasse matinée grâce à un réveil de Ouistiti à 9h30, suivi de câlins pour démarrer la journée en douceur !

Semaine IG

 

C’est rare de pouvoir l’observer à la garderie avant qu’il ne me voit arriver, et encore plus de pouvoir capter le moment !

IMG_7436

 

Sur le blog, je vous ai parlé propreté, des séries de mon adolescence que j’aimerais retrouver, des assiettes EZPZ (concours en cours jusqu’au 27 avril), et du cahier réutilisable Jaq Jaq Bird.

J’ai également lancé un concours Luc et Léa sur la page Facebook du blog, qui se termine demain soir.

 

C’était ma semaine en Instagram sur une idée de Madame Parle. Racontez moi vite la votre !

*Produit offert

15 Thoughts on “Une Semaine chez la Ouistiti Family #S16-2016

  1. Un futur guitariste, c’est cool ^^
    Bonnes vacances alors! Bises

  2. ah les escaliers, ici on déplore quelques chutes…
    Bises belle nouvelle semaine

  3. C’est ça d’avoir un petit explorateur ! Des gros bisous à tous les 2

  4. Oh lala quelle frayeur ! ouf il n’a rien ! Super ces petites gourdes oasis

    • MamanDeOuistiti on 24 avril 2016 at 18 h 41 min said:

      Oui j’ai vraiment flippé :/
      Elles sont bien sympas et le contenant très pratique quand tu as un petit gourmand qui en veut tant qu’il y en a 😉

  5. Mince pour la chute, on s’en veut toujours… Le skate du colis Oasis aurait bien plu à mes garçons, autant que les boissons, je pense 🙂
    Bises et passez de bonnes vacances.

  6. j’imagine votre peur à tous les 2
    Profitez bien des vacances !

  7. Je veux trop une assiette ezpz, elles sont trop belles! des câlins, des copines … une belle semaine en somme? Sauf bien évidemment la chute dans les escaliers… profitez bien de l’air marin des bises

  8. Profite, profite, profite des câlins !!! Et ne te culpabilise pas trop pour l’accident. Bien sûr qu’on veut toujours les protéger mais un accident est par définition un « accident » Heureuse que tout se soit bien terminé en tous cas !
    Bonnes vacances !!!
    Des biiiiiizzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation