Malgré un temps pas franchement printanier, cette semaine a frôlé la perfection. J’ai fait le plein d’ondes positives qui m’ont reboosté le moral !

Ouistiti n’en finit pas de nous impressionner avec ses progrès. Il compte, reconnait les chiffres, les lettres et les couleurs, et pose plein de questions. C’est peut être normal pour son âge, mais nous, on est gaga !

Semaine IG Fisher Price Vintage

 

Il s’amuse tellement à faire de la peinture à la garderie que je mets mon désamour de côté : un bon tablier, une nappe bulgomme et je finis par ne plus me préoccuper des tâches !

IMG_6819

 

J’avais peur que le changement d’heure vienne perturber le bon rythme qui commençait à bien s’installer. Mis à part le coucher de dimanche qui a été un peu long, tout se passe toujours aussi bien. On retrouve même le bonheur des grasses matinées, avec des réveils à 9h/9h30, parfois même 10h15 !

Semaine IG Margote

 

Jeudi, nous avons été invité au vernissage de l’exposition « Le Petit Prince fête ses 70 ans au Paris Mariott Champs-Elysées« . Des sculptures monochromes du célèbre personnage d’Antoine de St Exupéry sont exposées dans le lobby et l’Atrium de ce splendide hôtel 5 étoiles, jusqu’au 2 mai prochain.

Il est également possible d’y déguster un délicieux goûter, tous les jours de 15h à 18h. Une chambre a même été décorée dans l’esprit du conte pour prolonger la magie le temps d’une nuit, et peut-être apercevoir un mouton ou deux.

Semaine IG - Exposition le Petit Prince - Paris Marriott Champs Elysées

 

Les bodies pour l’opération We Love Prema continuent d’arriver. Votre soutien représente énormément pour la Teamagine et moi. Vous pouvez toujours nous en envoyer, même un ou deux. C’est grâce à vous que cette collecte sera un succès !

Semaine IG - We Love Prema

 

La semaine s’est terminée en apothéose avec la visite de ma copine Mummy Chamallow : restos, balades à la Tour Eiffel, sur les Champs Elysées, et Starbucks. Mon coup de cœur virtuel s’est confirmé « in real life ». Ouistiti ne voulait pas la laisser partir, et a eu un gros chagrin en voyant son train quitter le quai. Heureusement, les vacances approchent et les retrouvailles au bord de notre océan seront vite là !

Semaine IG - Mummy Chamallow - Starbucks

 

Le soir, c’était au tour de PapaDeOuistiti de profiter de ses potes. Après ces deux journées riches en amitié, ça m’a fait tout drôle de me retrouver en solo et j’ai eu bien besoin d’un remontant.

Au programme, Netflix et la nouveauté chocolatée de Marie Morin. Jai déjà eu l’occasion de vous parler de ces desserts dont je raffole, et la gourmande que je suis ne peut que valider ce nouveau Cheesecake Chocolat, un dessert gourmand en trois étages : une galette sablée artisanale légèrement salée, du fromage blanc et une ganache de chocolat noir. La régalade absolue !!!

Semaine IG - Netflix - Marie Morin

 

 

 

***

Sur le blog, je vous ai enfin raconté mes deux journées au spot Efluent, et je vous ai proposé de gagner deux exemplaires du livre de Laurence Pernoud, « J’élève mon enfant » (le concours se termine le 8 avril prochain : il est encore temps de tenter votre chance)

C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle. Racontez moi vite la votre !

 

15 Thoughts on “Une Semaine Chez la Ouistiti Family #S13-2016

  1. Sympa les grasses mat’! (la chance ^^). Oh ça devait être super sympa cette expo sur le petit prince 😉 Bon Dimanche.

  2. Adeline WEISSE on 3 avril 2016 at 13 h 01 min said:

    Je trouve que la Tour Eiffel prise sous cet angle fait penser à une fleur. Très poétique.

    • MamanDeOuistiti on 3 avril 2016 at 13 h 04 min said:

      Je la vois régulièrement de loin, mais ça faisait très longtemps que je n’y étais pas allée. Ça fait du bien de jouer les touristes dans sa ville et redécouvrir tout ce qui nous entoure. On l’oublie trop avec le train-train quotidien

  3. je te souhaite une nouvelle semaine aussi chouette que celle-ci ! bisous

  4. ah les grasses matinées c’est toujours sympa!!! ah l’expo du petit prince j’avais aussi reçu l’invit mais je suis trop loin pour y aller dommage…
    Bises belle nouvelle semaine à toi

    • MamanDeOuistiti on 3 avril 2016 at 14 h 45 min said:

      Je suis tellement plus habituée que j’ai les yeux écarquillés à chaque fois que je me rends compte de l’heure quand il se réveille ^^

  5. Une super semaine ! Tes cheesecakes me font de l’oeil…
    Bises

  6. Mummy Chamallow on 3 avril 2016 at 15 h 45 min said:

    ❤️❤️❤️ Des gros bisous à ton petit Ouistiti ! Une virée parisienne qui m’a fait un bien fou !

    • MamanDeOuistiti on 3 avril 2016 at 15 h 53 min said:

      Moi aussi, ça m’a fait du bien. J’ai chassé les dernières ondes négatives que j’avais dans la tête ^^ La prochaine fois, tu viens un week-end entier avec tes chouchous ❤️❤️❤️

  7. Une bien jolie semaine. L’expo Petit Prince me fait bien envie.
    Bonne semaine

  8. Super Ouistiti ♥♥ Pour les dodos et les progrès! Je n’ai pas pu aller au Salon baby mais j’ai moins besoin qu’avant, ma petite quitte tout doucement la toute petite enfance Bonne semaine des bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation