Oser l’ombré lip avec la Beautiful Box

3
19

Après m’avoir proposé de me faire un look glamour en janvier dernier, la Beautiful Box* s’est habillée d’un joli écrin violet (ma couleur préféré), en mars, pour m’apprendre à réaliser un Ombré Lip.

Beautiful Box Mars Ombré Lip

J’ai retrouvé le joli pochon en coton, au format toujours aussi pratique, et la fiche tuto qui m’explique que l’Ombré Lip est un charmant mélange entre volume glamour et effet lèvres mordues sensuel. C’est Jessica Alba qui a inspiré la Beautiful Team et la Youtubeuse Emy Ltr, et je dois avouer que je la préfère largement à Kylie Jenner (égérie du mois de janvier).

Beautiful Box Mars Ombré Lip

A chaque étape du tuto correspond donc un produit de la box :

  • Le crayon à lèvres Marron by Dori Bell

Beautiful Box Mars Ombré Lip

Très agréable à appliquer, il permet de donner un aspect net aux contours des lèvres. Le Step by Step conseille de l’appliquer par petits traits, plutôt que d’un seul et de respecter la forme de la bouche, sans chercher à tricher sur son volume. Son bouchon malin fait également office de taille mine.

  • Le pinceau à lèvres

Beautiful Box Mars Ombré Lip

Souple tout en étant résistant, il vous servira à appliquer le rouge à lèvres le plus foncé sur la commissure des lèvres, en prenant soin de déborder légèrement vers l’intérieur.

  • Le rouge à lèvres Beautiful Chocolate Brownie (Edition limitée Soso Latina)

Beautiful Box Mars Ombré Lip

 

C’est lui que l’on applique avec le pinceau à lèvres. Mat, il couvre parfaitement les lèvres, sans les assécher. Pour obtenir l’effet ombré, il faut laisser une surface nue, au centre des lèvres. Là encore, petite astuce du step by Step qui nous indique que plus l’espace nu est grand, plus l’effet Ombré Lip sera prononcé.

  • Le rouge à lèvres Nyx

Beautiful Box Mars Ombré Lip

 

Ce rouge à lèvres, plus clair, est à appliquer sur la surface nue des lèvres, et va apporter la touche de lumière. Pour éviter une démarcation trop nette entre les deux rouges à lèvres, le Tuto nous conseille de faire un dégradé en laissant déborder le rouge clair sur le foncé.

Tout comme avec la box de janvier, j’ai apprécié chacun de ces produits, mais je ne pense pas que je les utiliserai souvent ensemble pour me faire un Ombré Lip. Ce n’est pas un maquillage qui me correspond au quotidien, mais je le retenterai bien pour nos soirées #NoKid.

Par contre, je vais continuer à utiliser le rouge à lèvres clair : il est discret et se mariera parfaitement à ma routine Make-Up, qui va spontanément vers le Nude.

Ce mois-ci, encore, la box regorge de petites surprises !

  • Une planche de Tatoos, un baume à lèvres Beauty Success, un bracelet et un kit de faux ongles Kiss Harlem Shake (avec un tuto pour apprendre à les poser)

Beautiful Box Mars Ombré Lip

 

Comme au mois de janvier, coup de coeur pour les Tatoos qui vont rejoindre ceux que j’ai déjà et avec lesquels je vais m’éclater, dès que les températures me permettront de ressortir mes Tshirts !

Je suis également une inconditionnelle des baumes à lèvres, et celui-ci est vraiment très sympa : il sent bon et il n’est pas trop gras. Il rejoindra mon sac à main, dès que j’aurai fini celui que j’utilise actuellement !

En revanche, le kit et le bracelet vont rester dans la box. Je ne suis pas du tout adepte des faux ongles, et j’ai aux poignets mes bracelets BijouxByLola que j’aime d’amour.

Mon produit chouchou, ce mois-ci, reflète parfaitement ma personnalité en matière de make-up, puisque c’est le plus discret de la box :

  • Le Baume à lèvres Laino

Beautiful Box Mars Ombré Lip

Délicatement parfumé à la figue, il hydrate les lèvres en leur apportant de la brillance. J’aime beaucoup cette marque qui m’accompagne déjà dans ma salle de bains, puisque j’utilise actuellement le gel douche, lui aussi à la figue. Je ne savais pas qu’elle proposait également des baumes à lèvres, et j’ai été enchantée par cette découverte. Je me le réserve pour cet hiver !

***

Je trouve l’idée de proposer, chaque mois, un look à réaliser avec tous les produits vraiment sympa. Mais les deux box que j’ai eues la chance de recevoir me font bien réaliser que ça ne correspond pas à mes habitudes de maquillage. Je suis plus du style make-up naturel que make-up sophistiqué. Du coup, je préfère utiliser les produits séparément, plutôt qu’en suivant le Tuto.

Le fait de ne pas être fan de maquillage sophistiqué ne m’empêche d’apprécier la Beautiful Box : elle regorge de produits de qualité, tous en format full size, pour un prix vraiment mini (14.90€/mois).

Si vous ne la connaissez pas encore et que vous êtes tentées, sachez que la box d’avril est toujours disponible et qu’elle vous permettra de vous créer un regard chat !

Et vous, question maquillage, vous êtes plutôt naturelles ou sophistiquées ?

Je participe au #MardiBeauté d’une Parisienne à Vincennes

*Beautiful Box de Mars offerte

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here