C’est une semaine riche en découvertes qui se termine, et je me rends compte que je n’ai pratiquement pris de photos que de mes sorties.

Mardi, je suis allée découvrir les nouveautés du Groupe Seb, et j’ai flashé sur trois petites merveilles !

  • La nouvelle cafetière connectée Krups qui vous permet de lancer votre café à distance, mais également de gérer votre stock de capsules et le niveau d’eau restant dans le réservoir.
  • Le défroisseur Access’ Steam de Calor pour l’allergique au repassage que je suis. Je l’ai vu à l’œuvre, et il est vraiment impressionnant d’efficacité.
  • L’aspirateur balai Rowenta Air Force Extrême léger et hyper maniable qui me rendrait bien des services après les repas « Je mange comme un Grand » de Ouistiti et grâce auquel j’arrêterai de me prendre la tête avec mon traineau que je cogne dans chaque mur.

#ConnectDay Seb Rowenta Calor Krups Semaine IG

 

Mercredi, j’ai fait la connaissance de César, le nouveau membre de la famille Lilliputiens. J’ai déjà eu l’occasion de vous parler de cette marque que j’adore et cette fois encore, j’ai craqué pour cet Ours trop mignon et tout doux.

Décliné en peluche, veilleuse, jouet d’éveil, sac, il accompagnera vos Bout’Choux jusque dans leur bain, puisqu’il existe également une gamme de jouets dédiés, vraiment malins.

En dehors de la mignonitude d’un petit bateau équipé d’un filet épuisette attrapant des petits poissons ou des petites barques faisant également office de passoires, ils vous éviteront la désagréable surprise des jouets en plastique qui pourrissent si vous y oubliez la moindre petite goutte d’eau, grâce à leur matière en en néoprène.

Adorable également, le jeu de Mémo « nénuphars » qui flotte.

 

Et j’ai, bien sûr, eu envie de faire un gros câlin à Louise, la Licorne.

IMG_6732

Mes Sorties Blogo se sont terminées en chouchoutage et gourmandises, jeudi, à la Poulette Candy Party.

Vous connaissez, sans doute, Manuela du Poulette Blog, et donc certainement aussi les Poulette Party qu’elles organisent.

Pour cette nouvelle édition, Manuela avait choisi de fêter l’arrivée du Printemps avec une douceur girly légèrement regressive.

Entourées de bonbons, de jolies marques nous présentaient leurs nouveautés et j’ai été charmée par leur accueil chaleureux.

J’ai craqué sur les baumes à lèvres Eos, disponibles en exclusivité chez Nocibé. J’ai adoré leur packaging coloré qui permet de les emporter partout. Chaque couleur correspond à un parfum (menthe, myrtille, fraise, fruits d’été, et très bientôt citron).

Braun présentait son épilateur à lumière pulsée, Silk Expert (étant constellée de grains de beauté, je lui ai préféré son copain l’épilateur Silk Epil Spa qui prend soin de vos jambes et de votre visage, sans grimace et sous l’eau si on le souhaite).

J’ai été chouchoutée par une adorable jeune femme qui m’a fait un soin avec des produits Ioma qui était une totale découverte pour moi. Elle m’a, entre autre, présenté le tout nouveau sérum d’éclat Vitality Shot qui illumine et énergise la peau, dès la première application.

Je vous reparlerai de toutes ces découvertes, plus en détails, prochainement.

Poulette Candy Party - Poulette Party - Semaine IG

En rentrant de cette jolie soirée, une scène émouvante m’attendait dans le métro.

IMG_6760

Ouistiti passe de plus en plus de temps à jouer aux voitures avec lesquelles il s’invente des histoires : la housse de notre canapé est devenue un garage, sous laquelle il cache son camion en bois.

IMG_6681

Son toboggan préféré est également devenu un décor où il fait faire des cascades à ses voitures.

IMG_6799

Il est toujours aussi tatillon sur la propreté, et nettoie chaque petite éclaboussure que nous pouvons faire après la toilette du matin.

IMG_6764

Nous sommes allés décorer des œufs de Pâques chez son copain de garderie.

IMG_6770

Ouistiti a passé le week-end chez sa Mamie, l’occasion pour nous de finir la semaine en allant au cinéma et en découvrant un chouette pub tout près de chez nous !

IMG_6802

***

Sur le blog, cette semaine, j’ai laissé la parole à Lucie pour qu’elle nous parle de son engagement auprès de l’AFAO. Je vous ai présenté une sélection spéciale Pâques avec un atelier et je vous ai parlé des moments de jeu entre Ouistiti et son Papa.

C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle. Racontez moi vite la votre

 

 

7 Thoughts on “Une Semaine Chez la Ouistiti Family #S12-2016

  1. Encore une semaine bien remplie ! Pas de sorties blog pour moi cette semaine car j’avais plein de boulot et je ne me sentais pas la force d’enchaîner les soirées à Paris ensuite…
    J’ai opté pour l’épilation à la lumière pulsée en institut il y a 2 ans et je suis ravieeee !
    J’adore ton petit Ouistiti garçon de ménage !
    Bises et belle nouvelle semaine.

  2. Une jolie semaine bien occupée.

  3. une semaine riche en découverte et sorties ! bonne fin de we pascal bisous

  4. Waouhhh quelle semaine bien remplie^^ L’épilation à lumière pulsée je n’ai jamais essayé… Happy lundi de Pâques 😉

  5. Une semaine bien remplie! Je ne savais pas que l’épilation à la lumière pulsée était déconseillée sur des peaux à grains de beauté… Je suis fan du petit nouveau Lilliputiens, il est canon. Bonne semaine à venir, des bisous à OUistiti ♥

  6. Whaou que de sorties…
    Tu as fais de belles découvertes… L’aspi Rowenta on en a un, un ancien modèle et il est top à utiliser, pas encombrant, ni trop lourd et idéal pour passer dans les escaliers.
    Sinon je craque pour la licorne Lilliputiens, trop mimie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation