Joue au Petit Indien avec Petit Béguin

182
3855

Je vous parle régulièrement de Petit Béguin, que de soit ici ou sur Facebook, car c’est une marque que j’adore.

Son look coloré et joyeux change vraiment de ce qu’on a l’habitude de voir, dans la mode enfantine.

Ouistiti n’a quasiment que des bodies et des pyjamas Petit Beguin, depuis le jour où j’ai découvert cette marque.

Et ce n’est pas prêt de s’arrêter puisque Petit Béguin va jusqu’à la taille 10 ans, et propose même de la lingerie pour les filles, jusqu’à 16 ans.

J’attends toujours avec impatience de découvrir leurs nouvelles collections, et voir quels seront les nouveaux motifs qui accompagneront les nuits de mon petit garçon.

Il y a quelques semaines, j‘ai pu découvrir, en avant première, la nouvelle collection. J‘avais hâte de vous en parler car, encore une fois, les stylistes de Petit Béguin ont dessiné des petites merveilles.

Comment ne pas craquer ?

 

Le pyjama Petit Indien* a rejoint la collection de Ouistiti. Je suis complètement fan : on dirait vraiment un costume avec tous ces petits détails dans les motifs.

Petit Beguin Indien

 

Je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire le fameux « wou-wou-wou » avec ma main sur la bouche, quand il l’a mis la première fois. Et ça m’a bien aidé, car, en ce moment, Ouistiti n’aime pas que je lui enlève ses vêtements.

Mais avec mon imitation de l’indien accompagnée d’une petite danse, son refus s’est effacé comme par magie !

Depuis il me demande son « Ymama Wouwou », pour qu’on danse tous les deux !

Je ne sais pas quelles histoires on inventera autour de ces pyjamas shorts, mais j’ai hâte que l’été pointe le bout de son nez pour les commander !

 

Petit Béguin me permet, une fois de plus, d’offrir à l’une d’entre vous un pyjama, au choix, de la nouvelle collection.

Pour tenter votre chance, donnez moi, dans un premier commentaire, le lien du modèle pour lequel vous participez (Un petit tour sur le site, vous permettra de voir les modèles fille {attention, le top qui s’affiche avec les pyjamas n’est pas concerné par le concours}, garçon, bébé fille ou bébé garçon {sauf les kits naissance}).

Pour obtenir des chances supplémentaires, vous pouvez :

  • liker la page du blog, celle de Petit Béguin puis, dans un deuxième commentaire séparéme donner votre pseudo sur Facebook  (+1 chance),
  • partager ce concours sur les réseaux sociaux et, dans un troisième commentaire séparéme donner le lien de votre partage  (+1 chance quelque soit le nombre de partages),
  • vous abonner à la Newsletter du blog en me donnant le début de votre mail dans un quatrième commentaire séparé (+ 1 chance/valable aussi si vous êtes déjà abonnée, dans ce cas donnez moi aussi le début de votre mail).

Le concours se terminera le 9 mars à minuit, et je donnerai le nom de la gagnante en édit de ce billet.

***

Règlement : Jeu ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). Je me réserve le droit de ne pas comptabiliser une participation si je constate qu’elle ne respecte pas ces règles. Le Lot sera envoyé par la marque, Maman de Ouistiti n’en est en rien responsable. Si, au bout d’une semaine, la gagnante n’a pas répondu à mon mail l’avisant de son gain, je procéderai à un nouveau tirage au sort parmi les participantes.

***

 

*Produit offert

EDIT DU 11/03/16

Félicitations à Laure Vincennes, tirée au sort par Comment Contest. Je t’envoie tout de suite un mail 🙂

182 Commentaires

  1. et pour finir je suis deja abonnéee à la newsletter : gaelle.***** @hot*****
    merci pour ce super lot j’adore cette marque 😉 bonne chance tous

  2. Je suis déjà abonnée à la NL (rose62000….)

    Merci beaucoup pour ce chouette concours et pour son organisation – Je croise fort les doigts pour mon loulou et je vous souhaite une belle journée

  3. Je suis fan sur Fb des deux comptes ( et aussi cliente assidu de petit beguin, j’adore la nouvelle collection et celle de l’année dernière était topissime aussi!!)

  4. je suis fan des pages avec mon pseudo zootie mookie (aujourd’hui c’est kheira ghelaci Facebook a demander a mettre ma vrai identité! )

  5. Et voici le début de mon adresse e-mail :
    deslegendesfee…. 😉

    Mon 1èr message n’est pas parti, du coup, le 1èr et second commentaire sont inversés. J’espère que ma participation sera validée ! 🙂

  6. Bonsoir et merci,

    Je tente ma chance avec énormément de plaisir 🙂

    Je suis biens sur fan des deux pages facebook sous le pseudo Aline Ac

  7. Bonjour !

    En ce vendredi gris-souris où le soleil perce péniblement les nuages, je participe avec enthousiasme à ce concours bien plus mignon que le chat qui se fait les griffes dans ma gorge 🙂

    Je joue avec bonheur pour mon fils Elias, 4 ans et 4 mois et j’avais déjà repéré le super pyjama indien de la marque (il rend encore mieux en détail sur tes photos).
    Donc sans hésiter, voici mon choix Pyjama garçon manches longues Petit Indien
    Lien du produit : http://www.petit-beguin.fr/pyjama-garcon/819-pyjama-garcon-manches-longues-petit-indien-3364401915323.html

    Merci pour cette opportunité aussi alléchante que le glaçage d’un donuts ! 😉

    Valérie P, près de Nantes (qui n’est pas une femme à barbe, c’est le compte FB du papi-yéti)…

  8. Re-bonjour,

    Je suis déjà fan Facebook des vos 2 pages respectives, la tienne et Petit Béguin, sous le pseudo masculin et trompeur de « Jean Claude Pascal »

  9. Et pour conclure : Je suis déjà inscrite à la newsletter de ton blog depuis longtemps sous le mail : jcvpascal@…

    Merci pour cette superbe opportunité de faire un heureux 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here