Une Semaine Chez la Ouistiti Family #S10-2016

7
2307

C’est une belle semaine qui se termine : de la féerie qui m’a ramenée à mon adolescence, une superbe expérience et mon Ouistiti qui n’en finit pas de me faire rire avec ses farces.

Dimanche dernier, j’ai profité du cadeau de Noël de ma sœurette en allant avec elle, et notre Maman, voir la comédie musicale Cats : je l’avais déjà vue deux fois, quand j’étais ado. Si il y a eu quelques modifications, la magie était toujours au rendez-vous.

Cats le Musical

La MugAddict que je suis, n’a pas pu s’empêcher de ramener un joli souvenir de ce superbe après-midi. En plus elle est magique, les yeux apparaissent avec la chaleur de mon café !

Cats le Musical

A force de lire les billets de ma copine PoupetteWorld, j’ai re-succombé à My Little Box (c’est pas de ma faute en même temps, j’avais reçu une offre de fou-fou pour me réabonner). J’ai bien fait, car elle est juste topissime !

My Litlle Box

Ouistiti a trouvé un garage grandeur nature pour sa voiture : sous la table !

IMG_6406

Mercredi, j’ai passé une journée de folie avec mes copines Paris Pages Blog, Le Syndrome du Neurone Unique et la Mare aux Canards. Nous avons été invitées à découvrir la nouvelle collection des sucettes Luc et Léa.

Après quoi, nous avons eu la grande chance de créer la prochaine sucette, qui sortira en septembre prochain. J’ai hâte de vous en dire plus !

Luc et Léa

Mon petit farceur a découvert le cache-cache. Autant vous dire qu’on se paye de bonnes parties de rigolade !

IMG_6473

Montessori à la sauce Ouistiti ? Ouvrir son petit pot de compote avec son gant débarbouilleur.

Bledifamily

Les bodies pour We Love Prema continuent d’arriver, et je voulais vous remercier pour votre mobilisation. Ne vous arrêtez pas, vous êtes tops !

We Love Préma

J’ai reçu un colis gourmand de Toupargel : des desserts glacés et chocolatés pour Pâques.

Toupargel Pâques 2016

Je peux déjà vous dire que les petits poissons sont délicieux !

Toupargel Pâques 2016

Ouistiti a retrouvé son tapis d’éveil : il l’a installé dans le salon et a décidé que c’était sa maison. Ça me fait tout chose de le voir à nouveau dessus, surtout qu’il y est bien à l’étroit maintenant.

Fisher Price

***

Sur le blog, je vous ai présenté deux livres qui traitent du difficile sujet qu’est le harcèlement scolaire. Je vous conseille vraiment leur lecture, même si vous avez des Bout’Choux aussi jeunes que Ouistiti.

C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle. Racontez moi vite la votre

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.