Une Semaine Chez la Ouistiti Family #S08-2016

8
45

Même si nous ne sommes pas partis en vacances (vivement le printemps !), c’est une semaine douce et tranquille qui se termine.

Mon fidèle Gaston, alias mon Companion, continue de nous régaler. Ca faisait longtemps que je voulais tenter le couscous, mais la comparaison avec celui de Maman que j’adore, me faisait hésiter. Carton plein (même si la prochaine fois, je mettrai un peu moins d’huile d’olive). Ouistiti n’a fait qu’une bouchée de son assiette, alors qu’en ce moment, il faut ruser pour lui faire manger des légumes en dehors des haricots verts.

Semaine IG Companion

Dimanche dernier, nous sommes allés voir TatieDeOuistiti. Comme toujours, mon petit Parisien était le plus heureux des petits garçons dans le métro !

Semaine IG

J’ai reçu les premiers bodies pour l’opération We Love Prema. Je profite de ce billet pour remercier, une nouvelle fois, Natalys pour ce don.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m’envoyer un mail à mamandeouistiti(@)gmail(.)com, si vous avez des bodies dont vous ne vous servez plus.

Semaine IG We Love Prema

Nouveau rituel de mon petit farceur : nettoyer entre ses orteils quand il enlève ses chaussettes, le tout avec beaucoup de concentration. Pas question de laisser traîner une seule petite peluche !

IMG_6213

On a profité des rayons du soleil pour retrouver le square, surtout le toboggan et son tunnel !

IMG_6234

Et on s’est amusé avec nos ombres !

IMG_6248

Sauter dans les flaques d’eau, oui ! Mais il faut nettoyer les bottes après (il doit y avoir un truc avec la propreté des pieds en ce moment !).

Semaine IG Aigle

Choisir avec quel jouet s’amuser peut être très compliqué. La solution ? Tout mettre dans la tente ^^

Semaine IG Ludi

Dodie nous a envoyé un colis surprise : Ouistiti a aussitôt adopté le ballon de l’Equipe de France, et moi j’ai hâte de savoir ce que ça cache !

Semaine IG Dodie

Ce matin, on a profité, à la cool, après une grasse matinée pour toute la famille. Petit déjeuner et jeux en pyjama : le préambule d’une bonne journée !

IMG_6273

***

Sur le blog, je vous ai :

  • présenté la Galibox, qui permet de préparer soi-même ses produits ménagers, à partir d’ingrédients naturels,
  • proposé de gagner des places pour aller voir Allo Docteur, le nouveau concert pour les familles, joué par l’Orchestre National (le concours se termine le 3 mars à minuit, faites vite si vous n’avez pas encore tenté votre chance !)

 

C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle. Racontez moi vite la votre !

 

8 Commentaires

    • Je ne pourrais plus m’en passer ! Il nous a fait de bonnes petites crêpes ce midi (et un curry de lentilles cette semaine). Il va me dénoncer à la police pour esclavagisme ^^

  1. Tellement contente de vous voir joyeux et épanouis, prendre le temps et se régaler. Une semaine pleine d’amour comme toujours avec les soucis en moins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here