Mise à part la matinée passée à l’hôpital mardi, c’est une semaine plutôt douce qui se termine. Le froid ne nous a pas permis de faire beaucoup de sorties (Merci la Maman frileuse !), mais avec un peu d’imagination et beaucoup de freestyle, au gré des envies de Ouistiti, on s’amuse toujours beaucoup !

J’ai retrouvé mes après-midis glandouille quand Ouistiti est à la garderie, et je vous avoue que ça me fait du bien de me poser un peu, quand il est là-bas.

Netflix

J’ai reçu les jouets Fisher Price que j’avais chinés sur le compte Instagram de Vintage Charly : Ouistiti les a aussitôt adoptés. Si vous êtes fans de jouets vintage, n’hésitez pas à vous abonner à son compte, il regorge de petites merveilles !

Fisher Price Vintage

 

Le double effet kiss-cool de la garderie, c’est que Ouistiti s’endort plus tard les jours où il va vu que, contrairement à la maison, il y fait la sieste. Du coup, on décale le coucher, histoire de ne plus faire traîner le rituel du coucher en longueur. L’avantage, c’est qu’il profite plus longtemps de son Papa, quand il rentre le soir !

Semaine IG

 

Cette semaine, Ouistiti avait fait le plein d’une bonne dose de malice, et j’ai capté plusieurs moments de #OuistitiFarceur :

A table, c’est tellement plus sympa de manger en tête-à-tête avec son pied !

Semaine IG

 

Malgré les températures bien frisquettes, c’est bien compliqué de lui faire garder ses chaussettes ! Par contre, il me les réclame le soir, avant d’aller se coucher ^^

Semaine IG

 

Je peux lui faire confiance pour toujours trouver de nouveaux jeux. Celui de la semaine : se faufiler à l’intérieur de mes T-Shirts, ce qui n’est pas sans risque pour ma frimousse !

Semaine IG

 

Quelques coussins, et hop, on joue à cache-cache sur le canapé de Mamie !

IMG_6182

 

Le dodo continue d’évoluer doucement vers du mieux. Il s’endort toujours avec moi, mais ça me permet de capter de tendres moments.

IMG_6188

 

Le blog m’a fait passer une charmante soirée à la découverte de la gamme Topialyse de SVR. Je vous parle très vite, plus en détails, de cette marque que je ne connaissais pas du tout.

SVR Topialyse

***

Sur le blog, je vous ai :

C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle. Racontez moi vite la votre !

 

15 Thoughts on “Une Semaine Chez la Ouistiti Family #S07-2016

  1. Quelle canaille ce ouistiti! 🙂 C’est clair ça doit faire du bien les aprem tranquilles. Bonne nouvelle semaine.

  2. Adeline WEISSE on 21 février 2016 at 12 h 44 min said:

    C’est trop choupinou ce petit Ouistiti farceur !

  3. ah le coquin…..
    belle nouvelle semaine
    bises

  4. On ne s’ennuie pas avec Ouistiti…
    Mon frère avait l’avion Fisher Price quand il était petit et mes enfants ont bien joué avec chez Papy et Mamie…
    Bises et belle nouvelle semaine.

  5. Ton fils respire le bonheur! C’est trop beau! Bon dimanche et bonne semaine
    PS:
    Je jalouse tes chines!

  6. Ton petit Ouistiti a l’air bien rigolo! J’espère vraiment pour toi que les dodos vont s’améliorer. Chez nous c’est compliqué depuis quelques jours, peut être les dents je ne sais pas trop. Mais une chose est sûr c’est que petit Paul passe pas mal de temps dans notre lit!

    C’est super que tu es du temps pour toi pendant la garderie. La pédiatre me trouvant fatigué elle m’a fait un certificat pour que j’essaie d’avoir une place en halte garderie de temps en temps. J’avoue que j’ai du mal à franchir le pas, j’ai tellement peur de le confier à quelqu’un et je culpabilise de le laisser alors que je ne travaille pas… Suis je folle?

    Malgré ma timidité j’ai été ravie de te rencontrer à cet événement SVR. Premier événement « blog » pour moi, première sortie sans mon bébé. Cela m’a fait un bien fou car je me sens bien souvent seule. Un vrai plaisir de rencontrer d’autres mamans 😀 J’espère que l’expérience se renouvellera…

    • MamanDeOuistiti on 21 février 2016 at 19 h 09 min said:

      Je ne comprends que trop bien ton sentiment sur cette nouvelle étape que représente la garderie.
      J’étais comme l’année dernière, presqu’à la même époque. J’ai mis du temps à me décider. Mais c’était vraiment nécessaire car avec les nuits, j’étais complètement épuisée.
      J’ai aussi été ravie de te rencontrer : bébé nous prend beaucoup de temps et ça fait du bien de sortir.
      N’hésite pas si tu as envie de prendre un café, je serai très contente de te revoir : on pourra se faire des
      Après-midis papotages pendant que les loulous seront à la garderie 😉
      En tout cas, n’hésite surtout pas si tu te sens seule, ça vrai que ça fait du bien de voir des têtes de « grands » aussi 😉
      Bises

  7. oh le coquinouuuuu ! mille bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation