Une Saint Valentin en mode cocooning #StreamTeam

5
17

Vous n’avez pas pu y échapper : Dimanche, c’est la Saint Valentin !

Je sais que pour certaines personnes, cette fête est purement commerciale. Je ne sais pas si ça fait de moi un mouton, mais comme toutes les fêtes quelles qu’elles soient, j’aime la fêter.

L’année dernière, c’était notre première sortie en amoureux depuis la naissance de Ouistiti.

Cette année, il passera également le week-end chez sa Mamie, et nous allons nous faire un petit dîner, sûrement délicieux grâce à un concours que j’ai gagné (surveillez Instagram, je vous le montrerais sûrement en photos !).

Nous allons également en profiter pour nous faire une soirée-séries, comme on aimait le faire avant d’être parents : 3 ou 4 épisodes à la suite, pas forcément de la même série.

Vu les couchers assez compliqués et tardifs de Ouistiti depuis sa naissance, c’est quelque chose qu’on peut rarement faire. Du coup, on a accumulé un sérieux retard dans toutes nos séries préférées.

Si je vous dis que je suis en train de regarder l’épisode 22 de la 4ème saison de Vampire Diaries, que nous n’avons fini ni la première saison d’Orange is The New Black, ni celle de House of Cards, ça vous donne une petite idée « des dégâts » !

L’avantage avec mon profil Netflix, c’est que j’ai pu réunir toutes mes séries préférées, et que je n’ai qu’à piocher dedans, au gré de mes envies du moment.

Pas sûr qu’on arrive à se remettre à jour (l’avantage, c’est qu’on a toujours quelque chose à regarder, même pendant les pauses entre deux saisons !), surtout quand on voit toutes les nouveautés qui arrivent, notamment avec les séries originales lancées régulièrement par Netflix.

Je vais d’ailleurs me laisser tenter par la petite dernière qui va arriver le 19 février : Love

Love Netflix Saint Valentin

Le titre, comme l’affiche, collent parfaitement à l’ambiance du moment, mais de quoi ça parle ?

Love suit Gus (Paul Rust), un gars très sympa, et Mickey (Gillian Jacobs), une jeune femme effrontée, qui vivent des moments tour à tour euphoriques et humiliants d’intimité, d’engagement, d’amour et d’autres choses qu’ils auraient préféré éviter. Love offre un regard désopilant, sans concession et douloureusement sincère sur les relations amoureuses d’aujourd’hui.

Avouez que ça donne envie de la découvrir !

Et pour vous la Saint Valentin, ça se fête, ça ne se fête pas ? Au resto, à la maison ? Racontez moi tout en commentaires !

 

Infos pratiques Netflix :

  • Abonnement à partir de 7.99€
  • 1er mois gratuit

5 Commentaires

  1. Coucou! Alors nous en général on ne fête pas la Saint Valentin même si j’aimerais là fêter mon chéri travaille bon on en profitera le matin cocooning sous la couette . Bisous

  2. Bonsoir,

    Ici un truc simple sans chichi, ce que l’on fête surtout c’est notre anniversaire 🙂
    Cette année un clin d’œil a notre 1er repas en amoureux et donc refaire le même menu 🙂

    Bon week-end

    • Il était sympa le menu ? Nous, macaronis devant un match foot (c’est ça les rencontres chez des amis communs pendant je ne sais plus quelle compet’ de foot )

  3. On se prépare un petit menu avec avocat-crevettes, crépinettes et tian de légumes, dôme glacé coco caramel.

    Les séries j’adore aussi, mais comme toi, le manque de temps est mon pire ennemi pour être à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here