Je ne vais pas être très originale si je vous dis que cette semaine m’a frigorifiée, et ne m’a pas facilité la tâche pour occuper Ouistiti à la maison. Mais, avec un peu d’imagination et beaucoup de free-style guidé par ma fripouille, on ne s’est guère ennuyé.
Dimanche dernier, j’ai retrouvé le plaisir de me défouler dans un cours de fitness, et ça m’a fait un bien fou ! Surtout que je n’ai pas fait un, mais deux cours réunis dans un Bootcamp. 45 minutes de cardio, suivies de 45 minutes de Yoga, le tout organisé par Trucs de Nana.
J’ai retrouvé toutes les sensations qui me faisaient tellement de bien, quand j’allais à la salle de sport. Ca a fini de me convaincre que cette année, j’allais retrouver tout ça ! Si l’envie vous dit de goûter à ces bootcamp, surveillez le site de Trucs de Nanas : le prochain Bootcamp aura lieu le 13 février, dans un super lieu à Paris.
Ouistiti continue ses fantaisies vestimentaires : cette semaine, c’est un bracelet qui a accompagné chaque brossage de dents.
Avec ce froid piquant, j’ai ressorti les Snoods que ma copinette Babils et Chuchotis nous avaient tricotés, l’année dernière.
Ouistiti a reçu deux nouveaux livres musicaux des Éditions Gründ : « Mes Berceuses de musique classique » et « Mon petit Vivaldi« . Je vous parle régulièrement de cette collection, et ces deux titres sont aussi réussis que les précédents. Aussitôt reçus, aussitôt adoptés, Ouistiti les écoute tous les soirs, avant de s’endormir.
La grande nouveauté de cette semaine, c’est le cache-cache dans le lit : On s’éclate et on reste au chaud, sous la couette. Tout bénéf’ !!!
J’ai aussi découvert le Ouistiti-Shampoo, et ça, par contre, c’est un peu plus périlleux :p
Le blog m’a permis de passer de très bons moments.
Mercredi, j’ai soufflé les 50 ans bougies de Klorane. A cette occasion, plusieurs produits iconiques vont sortir en version collector, comme l’Eau de Bébé (disponible en mars 2016), dont le parfum me renvoie, systématiquement, à notre séjour à la maternité.
Je vous parle très vite des autres éditions collector, qui sortiront d’ici le printemps.
Jeudi soir, accompagnée de ma sœurette, j’ai assisté à l’avant première de Joséphine s’arrondit. Je vous en parle très vite, mais je peux déjà vous donner un conseil : réservez votre 10 février, vous allez vous éclater.
Vendredi, j’ai pu participer à un coaching déco, grâce à un concours que j’ai gagné sur Instagram. Organisé par les 3 Suisses, il m’a permis de découvrir leur nouvelle collection qui est juste topissime.
Des objets en cuivre, des luminaires hyper déco, des coussins colorés qui donnent envie de siroter une limonade (si vous craquez sur le flamand rose, Bonne Nouvelle, il vous suffit de chercher « Gaston », sur le site, il est déjà disponible). Et ce calendrier me donne vraiment envie de me faire un coin bureau-blogging, rien qu’à moi !
En plus de toutes ces découvertes, je me suis faite chouchouter avec une manucure juste parfaite.
***
Sur le blog, j’ai continué de fêter notre deuxième bougie avec les concours :
– Ludi,
– Klorane,
– Munchkin,
– Tinéo,
– et Vicks.
Et, youpi, la fête reprend dès lundi, pour une dernière semaine de festivités !
C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle. Racontez moi vite la votre !
ça me manque le théâtre, en plus cette pièce a l’air sympa! Chouette le coaching déco, ça me plairait 🙂
C’est un film 😉 Tu pourras aller le voir au ciné à partir du 10 février ^^
Quelle jolie semaine ! Je crois que je ne vais pas tarder à aller voir Joséphine au ciné…
Bises
Vas y sans hésitation, à partir du 10 février, tu vas t’éclater !
On s’est loupé effectivement cette semaine. J’aurais adoré voir Joséphine mais vu que j’avais déjà 2 sorties cette semaine-là, pas possible…
Bonne nouvelle semaine
J’ai tellement adoré que j’ai bien envie d’y retourner. Vas-y sans hésitation, tu ne seras pas déçue
Je trouve ça top ces petits livres sonores sur la musique classique pour les plus jeunes !
Ouistiti les adore ! Je n’ai pas compté le nombre de fois qu’il les a écoutés ce soir ^^
Le film m’intéresse beaucoup, surtout depuis que j’ai vu la bande annonce.
J’ai beaucoup aimé tes photos pour l’événement des 3 suisses.
Bonne semaine.