Je ne vais pas être très originale si je vous dis que cette semaine m’a frigorifiée, et ne m’a pas facilité la tâche pour occuper Ouistiti à la maison. Mais, avec un peu d’imagination et beaucoup de free-style guidé par ma fripouille, on ne s’est guère ennuyé.

Dimanche dernier, j’ai retrouvé le plaisir de me défouler dans un cours de fitness, et ça m’a fait un bien fou ! Surtout que je n’ai pas fait un, mais deux cours réunis dans un Bootcamp. 45 minutes de cardio, suivies de 45 minutes de Yoga, le tout organisé par Trucs de Nana.

J’ai retrouvé toutes les sensations qui me faisaient tellement de bien, quand j’allais à la salle de sport. Ca a fini de me convaincre que cette année, j’allais retrouver tout ça ! Si l’envie vous dit de goûter à ces bootcamp, surveillez le site de Trucs de Nanas : le prochain Bootcamp aura lieu le 13 février, dans un super lieu à Paris.

#BootcampTDN

Ouistiti continue ses fantaisies vestimentaires : cette semaine, c’est un bracelet qui a accompagné chaque brossage de dents.

Semaine IG

Avec ce froid piquant, j’ai ressorti les Snoods que ma copinette Babils et Chuchotis nous avaient tricotés, l’année dernière.

Snood Babils et Chuchotis

Ouistiti a reçu deux nouveaux livres musicaux des Éditions Gründ : « Mes Berceuses de musique classique » et « Mon petit Vivaldi« . Je vous parle régulièrement de cette collection, et ces deux titres sont aussi réussis que les précédents. Aussitôt reçus, aussitôt adoptés, Ouistiti les écoute tous les soirs, avant de s’endormir.

Gründ Jeunesse

La grande nouveauté de cette semaine, c’est le cache-cache dans le lit : On s’éclate et on reste au chaud, sous la couette. Tout bénéf’ !!!

Semaine IG

J’ai aussi découvert le Ouistiti-Shampoo, et ça, par contre, c’est un peu plus périlleux :p

IMG_5733

Le blog m’a permis de passer de très bons moments.

Mercredi, j’ai soufflé les 50 ans bougies de Klorane. A cette occasion, plusieurs produits iconiques vont sortir en version collector, comme l’Eau de Bébé (disponible en mars 2016), dont le parfum me renvoie, systématiquement, à notre séjour à la maternité.

Je vous parle très vite des autres éditions collector, qui sortiront d’ici le printemps.

 

Jeudi soir, accompagnée de ma sœurette, j’ai assisté à l’avant première de Joséphine s’arrondit. Je vous en parle très vite, mais je peux déjà vous donner un conseil : réservez votre 10 février, vous allez vous éclater.

#JoséphineSarrondit

Vendredi, j’ai pu participer à un coaching déco, grâce à un concours que j’ai gagné sur Instagram. Organisé par les 3 Suisses, il m’a permis de découvrir leur nouvelle collection qui est juste topissime.

Des objets en cuivre, des luminaires hyper déco, des coussins colorés qui donnent envie de siroter une limonade (si vous craquez sur le flamand rose, Bonne Nouvelle, il vous suffit de chercher « Gaston », sur le site, il est déjà disponible). Et ce calendrier me donne vraiment envie de me faire un coin bureau-blogging, rien qu’à moi !

#CommeAlaMaison3S

En plus de toutes ces découvertes, je me suis faite chouchouter avec une manucure juste parfaite.

Glossup Paris

***

Sur le blog, j’ai continué de fêter notre deuxième bougie avec les concours :

Ludi,
Klorane,
Munchkin,
Tinéo,
– et Vicks.

Et, youpi, la fête reprend dès lundi, pour une dernière semaine de festivités !

 

C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle. Racontez moi vite la votre !

9 Thoughts on “Une Semaine chez la Ouistiti Family #S03-2016

  1. ça me manque le théâtre, en plus cette pièce a l’air sympa! Chouette le coaching déco, ça me plairait 🙂

  2. Quelle jolie semaine ! Je crois que je ne vais pas tarder à aller voir Joséphine au ciné…
    Bises

  3. On s’est loupé effectivement cette semaine. J’aurais adoré voir Joséphine mais vu que j’avais déjà 2 sorties cette semaine-là, pas possible…
    Bonne nouvelle semaine

  4. Je trouve ça top ces petits livres sonores sur la musique classique pour les plus jeunes !

  5. Adeline WEISSE on 25 janvier 2016 at 8 h 52 min said:

    Le film m’intéresse beaucoup, surtout depuis que j’ai vu la bande annonce.

    J’ai beaucoup aimé tes photos pour l’événement des 3 suisses.
    Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation